Telemak13 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Quelqu’un connait Jean-michel Jolly ? Je viens de découvrir que la section canine d’Eurocopter organise des stages de troupeaux sur 2 jours au domaine du Merle (Salon de Provence) à 10 minutes de Miramas. il n’est plus possible de s’inscrire au club faute de place .Toutefois il est possible de s’inscrire au stage ponctuellement en fonction des désistements des adhérents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Telemak13 a écrit:Quelqu’un connait Jean-michel Jolly ? oui, je l'appelle l'idole des troupeaux. C'est un tout bon, mais pas très bavard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bachibouzou a écrit:oui, je l'appelle l'idole des troupeaux. C'est un tout bon, mais pas très bavard !Ok alors on verra pour le début de l’année ! Elite retourne chez François pour 2/3 mois je la trouve un peu trop stressée je dois reprendre la sociabilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tu peux voir JMJ sur ce reportage, il a une casquette bleue à visière blancheclic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Telemak13 a écrit:Ok alors on verra pour le début de l’année ! Elite retourne chez François pour 2/3 mois je la trouve un peu trop stressée je dois reprendre la sociabilisation.c'est pas possible, tu as rencontré une jolie fille la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bachibouzou a écrit:c'est pas possible, tu as rencontré une jolie fille la bas ?Joli reportage ! Pour le reste à 10 € l’heure j’ai intérêt de draguer ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:c'est pas possible, tu as rencontré une jolie fille la bas ?...... à 10 € l’heure j’ai intérêt de draguer ailleurs ça dépend, pour des amours tarifés, c'est plutôt bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:c'est pas possible, tu as rencontré une jolie fille la bas ?...... à 10 € l’heure j’ai intérêt de draguer ailleurs ça dépend, pour des amours tarifés, c'est plutôt bon marché Ah bon tu prends combien toi en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites