Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

SOS Refuge (41)...

Messages recommandés

Tous ces chiens sont au "Refuge Animalier de Sologne" (Refuge indépendant).

Bious est adopté ! cheers

Je classe car pour les autres je n'ai pas eu de nouvelles. Je réouvrirais si j'en obtiens.

On a des nouvelles de Bious par son adoptante. Pas terribles :

- le 29 nov : "boujour vous toutes et vous tous, BIOUS est bien plus grand qu'un labrit, il est plus grand qu'un border collée, pour moi c'est un croisé de berger picard, il adore que faire brosser et se met sur le dos déque qu'on le peigne, on doit bien faire attention car quand il rente dans la chevrerie il y ferait un véritable carnage, quand les chèvres sont ont près il essaie par tous les moyens de forcer le passage, cet été quand il fera meilleur je vais le prendre avec moi^pour l'éduquer
aux chèvres, c'est à dire qu'il va venir avec moi les garder, j'essaierai de lui apprendre différents ordres, surtout on ne peut pas car là dur dur, il connait deja le ASSI, et il donne sa patte sans qu'on lui demande.

monsieur à ses têtes certaines chiennes peuvent venir se joindre à lui sur le canapé mais alors il y a un petit mec qu'il ne peut pas blairer.

voilà je vous donnerai regulierement de ses nouvelles".

- le 11 déc. : "petit problème avec bious

je ne sais pas si je pourrais garder loulou, aujourd'hui il a ouveert la porte de la maison et ai allé s'acharner sur 2 de mes chèvres, l'une ne pourra plus avoir de petits, il m'a arraché carrement une mamelle, donc direction veto, 1 h pour larecoudre et pour qsavoir qu'elle ne s"en sortira peut être plas, il lui a egalement ouvert la patte arrière et une ouverture de 10 cm à la patte arrière et la patte pachuquée ou mordue sur la longueur

quant à la second chèvre, il lui a perce la mamelle une vrai passoire ce qu'il y avait dedant, sortait par le pie et les trous

que faire?

IL A GOUTE au sang, c'est terminé maintenant surtout à son age"

Si quelqu'un a des idées... pour aider la maîtresse de Bious.

Asticot a écrit:

Si quelqu'un a des idées... pour aider la maîtresse de Bious.

A moins d'élever des vaches à la place des chèvres, je ne vois pas comment elle va pouvoir garder Bious Sad

• Créer...