Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Concours Bergers et Bouviers Français 2010

Messages recommandés

Merci pour le site si bien fait! De belles photos et surtout de beaux événements!
A l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra compté que sur Gift et Steve (qui récupérera surement celle de paule) pour les photos et steve tout seul pour les vidéos, désolé me suis fais virée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé bachi j'ai pas la niaque d'en dire plus pour l'instant (encore du mal à m'en remettre) demande si jamais tu croise ton ami eleveur de labri de t'expliqué Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Riou heureusement j'ai mes puces dont axelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
désolé bachi j'ai pas la niaque d'en dire plus pour l'instant (encore du mal à m'en remettre) demande si jamais tu croise ton ami eleveur de labri de t'expliqué Evil or Very Mad

Il est bien connu que dans le monde merveilleux des éleveurs de labrits, je n'ai que des amis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
refelchi un peu tu devrai trouvé des connards y en a pas des tonnes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
refelchi un peu tu devrai trouvé des connards y en a pas des tonnes !!

Détrompe toi car "Si on devait mettre tout les cons dans un placard , il resterait peu de monde pour fermer les portes !"
Mais j'aime penser que le connard dont tu parles si amicalement avait en 2008 des façons assez cavalières de parler à Ayala:



Tout ça pour te dire que je partage ton opinion sur le personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats:
La coupe, c'est le niveau 3...

résultats Chateaumeillant

Les brevets:
2eme partie pour Urkan et Calvi

brevets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bravo à tous les bergers des pyrénées qui ont participé à ce concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci et bravo mais je suis triste des résultats pour nos BP... même si l'important c'est de participer, l'image du BP n'est pas fantastique... difficile de faire sortir nos BP du lot (à part véronique qui tire toujours son épingle du jeu !!!! bravo à elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La population du BP est assez faible.On manque de souches troupeau, il n'y a pas assez d'essai de jeunes pour détecter les sujets intéressants et ensuite la formation plus longue et moins facile en décourage plus d'un.
Mais conduire un BP au troupeau c'est merveilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai totallement "merdé" sur ce concours...Mais c'est pas la faute à mes BPs, j'assume entiérement.

L'année passée c'était top pour nous et cette année bof... Mais c'est toujours les même chiens...

J'ai arrêté mon mâle en cours de route et pour ma chienne j'ai oublié un ou deux obstacles!

Ainsi va la vie!

J'ai pas de photos (une des BPs du samedi pour Catherine), casi pas de vidéos... Et je suiss reparti le dimanche matin. Je n'ai donc pas suvi la coupe de France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve, je viens d'ajouter Faya car Véro ne me l'avait pas transmises !
Pour la photo, c'est mieux que rien envoie la moi et je l'a mettrais sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
Pour ma part j'ai totallement "merdé" sur ce concours...Mais c'est pas la faute à mes BPs, j'assume entiérement.

L'année passée c'était top pour nous et cette année bof... Mais c'est toujours les même chiens...

J'ai arrêté mon mâle en cours de route et pour ma chienne j'ai oublié un ou deux obstacles!

Ainsi va la vie!


Oui... c'est comme en agility... c'est souvent la faute du maître... mais bon nombre d'entre eux ne le reconnaissent pas et ne l'assume pas comme tu le fais, hélas...
Bravo à toi et à tes loulous pour tout le travail déjà accompli et puis... tu feras mieux la prochaine fois!
Cette discipline me semble trés difficile et demande beaucoup de courage... mais quand il y a une réelle passion, de la complicité avec ton chien, des bons amis pour la partager... elle doit être magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La j'ai debute mes vacances...LE samedi de beaux passages ..mais c'etait pas le weekend du Bp.
MAlheureusement je n'ai pas fait de photos sur ce concours.
LE dimanche Vero a fait un tres beau parcours avec Velou ,mais lui manquait uniquemnt l'audace du premier pour gagner.
Heureusement ..a la Couvertoirade on a vu de tres beaux parcours.
Je reste une fan de Upie et de son rejeton Etbein...a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...