delta-lima 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour à tousAriane du Pré au Coq.Samedi départ piste numéro S5 niveau 1 à 11h45 arrivée 12h00.3 objets et la personne = mention EXC sans relance.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Daniel c'est un magnifique résultat et je m'en réjouis pour toi et la belle et rapide Ariane.15 mn pour tout trouver c'est fantastique.BRAVO Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta-lima 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 petite erreur de frappe il faut lire 12h30 soit 45' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 delta-lima a écrit:petite erreur de frappe il faut lire 12h30 soit 45'ça n'enlève rien à l'excellence du résultat! Encore bravo Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 delta-lima a écrit:Bonjour à tousAriane du Pré au Coq.Samedi départ piste numéro S5 niveau 1 à 11h45 arrivée 12h00.3 objets et la personne = mention EXC sans relance.Cordialement.Félicitations Daniel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bravo Daniel et Ariane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loarwenn 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Super !! Bravo Daniel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Félicitations Daniel ! ainsi qu'à ta chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bravo à tous les deux et on attend impatiemment la suite et peut être quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tid 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bravo Daniel je suis content pour l'équipe.Plusieurs BP en Epreuve c'est agréable, on peut échanger avec des conducteurs qui travaillent avec la meme race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites