Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosopol

Très bonnes croquettes

Messages recommandés

Au début Emy était au Royal Canin mais assez rapidement elle a eu des flatulences assez odorantes et des selles assez grosses. pale Le vétérinaire m'a dit qu'il y avait des chiens qui ne toléraient pas cette marque il l'a donc passée au Pro Plan et dernièrement il l'a mise au Virbac . cela lui donne un poil magnifique et elle apprécie énormément ses repas .Elle est actuellement à 180 grammes par jour en deux fois et elle pèse 11 kg . Elle rejoint le club de ceux qui mangent tout ( y compris les médocs !!!! affraid )elle a découvert les noisettes dans le jardin .Un vrai écureuil .Quand elle était toute petite elle mangeait du bois et comme c'était l'hiver elle avait bien répéré les bûches près de la cheminée .Je ne vous dis pas l'état de la maison. Cette passion semble calmée à suivre.
Son petit plaisir c'est de temps en temps des croutes de fromage .

L'itinéraire alimentaire de Emy est des plus classiques. Il semblerait effectivement que la qualité des produit RC ne soit plus ce que l'on a connu.
PP est une bonne alternative, particulièrement le saumon qui convient bien pour les chiens ayant tendance à développer des allergies.
Vibrac a aussi bonne réputation, et je nourris mon vieux chat castré au Vibrac Senior Cat. Je me trouve avec ce chat de nombreux points communs et je l'aime et le soigne très particulièrement.
180gr pour un chien de 11kg me semble beaucoup, en tous cas, beaucoup trop s'il s'agissait du PP saumon.
A titre de comparaison, Adonis qui fait lui aussi 11 kg vient de passer à 120 gr par jour (j'ai encore réduit sa dose à ce gros fénéant)
Quant aux petites gourmandises tombées de la table, il ne crache pas dessus, particulièrement les bouts de fromages et la sardine à l'huile.
Au fait Sophie, c'est quoi ton nouveau pseudo ?

Sophie Poleyn a écrit:
logiquement ce devrait être sosopol .

çà me fait penser à un médicament contre la tension (soprol) prononcé par un bègue! je te prie de m'excuser je suis moqueuse!

Ben au moins quand tu liras mon pseudo ta tension baissera illico . c'est sur que sosopol en bègue et avec la bouche pleine ça doit être top.

bachibouzou a écrit:
je nourris mon vieux chat castré au Vibrac Senior Cat. Je me trouve avec ce chat de nombreux points communs

Ah bon ???
Je me suis dépêchée, profitant de ce que Télémak n'est pas là, pour être la première à te chambrer !

Némésis a écrit:
bachibouzou a écrit:
je nourris mon vieux chat castré au Vibrac Senior Cat. Je me trouve avec ce chat de nombreux points communs

Ah bon ???

Tu as vraiment mauvais esprit...car ce n'est absolument pas la castration qui me rapproche de mon vieux chat, et je suis fort attristé de ce que tu laisses entendre. Evil or Very Mad
A cause de tes insinuations ma réputation vient d'en prendre un coup sur ce cher forum. Je vais devoir maintenant me justifier et prouver que tes supputations sont non fondées. Evil or Very Mad
Pour cela, lors de notre prochaine rencontre, je te demanderai de vérifier par toi même, et par le toucher, la présence de ces précieuses boursouflures et de dire à haute et intelligible voix : " Bachi duos habet et bene pendentes " Twisted Evil

Et en plus ils ont créé une marque spéciale pour lui du VIBRAC (faut le faire vibrer ve vieux matou) ! geek

Némésis , cette fois c'est toi qui m'a doublé , j'ai relu le texte 2 fois !!!! je comprenais pas pourquoi Monsieur Bouzou dévoilait ce soir certains secrets le concernant , surtout à l'heure ou chacun cherche une colocation pour les 10 ans du CO

bachibouzou a écrit:
Pour cela, lors de notre prochaine rencontre, je te demanderai de vérifier par toi même,

Et c'est bientôt je crois la prochaine rencontre... Interdiction Némésis de te faire porter malade pour les 10 ans du CO !

Pauvre Némésis, devoir te résoudre à palper les "boursouflures" de Bachi ... je te plains très fort (quoique ça peut être marrant lol! )

isa a écrit:
Pauvre Némésis, devoir te résoudre à palper les "boursouflures" de Bachi ... je te plains très fort (quoique ça peut être marrant lol! )

Mais non, ne t'inquiète pas, pour lui faciliter la palpation des boursouflures, je porterai mon moule bite.

Ouf là ..... quelle dérive ... scratchscratchscratchscratch
Donc, je résume .... Sosopol, nous contait l'histoire des croquettes de sa Pupuce.
De royal canin on est passé à Proplan, puis à Vibroc, ensuite on arrive à la case : vieux chat castré, et puis là on arrive aux royales châtaignes Bachi, et l'alimentation de la pupuce dans tout çà ???? Vous pouvez répéter la question ?????? scratchscratchscratchscratch

Je crois que j'ai raté un sacré épisode moi .... QuestionQuestionQuestion

Alors toi maintenant tu passes de vibrac à vibroc Laughing

En tout cas comme on dit en Belgique, c'est en vi wesse!

Ne t'inquiète pas c'est souvent ques les posts dérapent, d'ailleurs je trouvais que çà faisais longtemps!

Avant de m'appeller Tatie Danielle, on me nommait la grande prêtresse du HS (hors sujet!!!)

Ospuga a écrit :
Alors toi maintenant tu passes de vibrac à vibroc

En tout cas comme on dit en Belgique, c'est en vi wesse!.

Toute façon, en Belgique, on ne trouve pas votre Vibraouvibromachinchose.
Et puis, les patois belges (dit wallon) varient aussi d'une région à l'autre.
Donc on peut avoir à faire à "on vi fi, a don, qui n'in est pon ou pu !"

• Créer...