anipat1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'aime bien ta signature....Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 anipat a écrit:Isa va encore dire que je plane...Anipat Pour une fois, je ne dirai pas cela Annie car je suis de ton avis! Didier, je ne vois pas le lien entre le début de ta phrase sur la couleur de robe des BP et .... le pistage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier06 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Normal j'ai relu tous les posts sur couleur des BP et comme dans toutes les races il planait une tendance à opposer beauté et travail, voilà et désolé de vous avoir perdues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Moi j'ai demandé une bête féroce capable d'affronter des championnats du monde... Et je me suis retrouvée avec une molasse malade ! Par contre, c'est un parfait chien de canapé, je n'avais pas l'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier06 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Et le championnat du monde d'essai des canapés, faut y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Là, je pense qu'elle remporte le concours haut la main !Son petit plus : elle ramasse très gentillement tout objet qui tombe : et entre ma fille d'un an et ma maladresse, elle a de quoi faire la Dracounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier06 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ah enfin une maison ou on peut renverser, le chien ramasse, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il y a aussi celle de Sabvision, Effy, qui donne les pince-à-linge, c'est pratique aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Les miens quand ils ramassent ils ne rendent pas...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 didier a écrit:Et le championnat du monde d'essai des canapés, faut y penser.ahh désolée mais au jeu des bergers des canapés je suis sure de gagner !! ils ont même la tête dans le c.. genre : pourquoi tu nous dérange là, tu vois pas qu'on dort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Le sujet c'est la couleur des BP assortie au canapé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Hum hum, je vois qu'il y a de la concurrence !bon, et est ce que vos BP prétendants au titre savent :- choisir la meilleure place, là où il y a le plus de coussins- monter par le devant, les accoudoirs et le dossier - venir se frotter dessus quand ils sont trempés, pour secher plus vite...Bon si je perds cette manche, je m'inscris dans la catégorie : meilleure panthere noire dans un amas de peluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ivane a écrit:Hum hum, je vois qu'il y a de la concurrence !bon, et est ce que vos BP prétendants au titre savent :- choisir la meilleure place, là où il y a le plus de coussins- monter par le devant, les accoudoirs et le dossier - venir se frotter dessus quand ils sont trempés, pour secher plus vite...Bon si je perds cette manche, je m'inscris dans la catégorie : meilleure panthere noire dans un amas de peluches !alors la oui oui je gagne toujours et je rajoute même- tentent de condamner les bipèdes à regarder la télé parterre pour mieux s'étaler sur le canapé !!!! (mais je vous rassure, ils ne font qu'essayer ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites