tipoussin1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je suis très en avance mais qui sera présent à Rouen, le samedi 4 décembre ?J'y serais (seule pour une fois) avec Eoz en classe Jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai déjà participé à l'exposition de Rouen, mais comme c'est à 1 semaine de la spéciale de Nantes, j'ai du faire un choix "choisir,c 'est renoncer"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 anipat a écrit:J'ai déjà participé à l'exposition de Rouen, mais comme c'est à 1 semaine de la spéciale de Nantes, j'ai du faire un choix "choisir,c 'est renoncer"...André Gide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est une citation que j'ai souvent présente dans mon petit esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 anipat a écrit:C'est une citation que j'ai souvent présente dans mon petit esprit...Mais le renoncement est-il vraiment une condition nécessaire à l'acte de choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 nous voici dans un domaine philosophique...je dirais oui si le choix est dans l'immédiat mais tout dépend du contexte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je pense y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je pense aussi y aller , ( pour enfin ne pas louper tipoussin !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Quand on choisit on doit donner sa préférence à une des deux choses qui sont susceptibles de nous convenir, donc choisir, c'est renoncer à une chose qui nous plait aussi...donc en résumé on renonce.Si j'avais pu aller à Rouen sur la journée, je serais venue, mais là il faut que je mette en place le plan grand déplacement...que j'ai déjà sollicité pour la semaine suivante et je n'ai pas de joker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 anipat a écrit:Quand on choisit on doit donner sa préférence à une des deux choses qui sont susceptibles de nous convenir, donc choisir, c'est renoncer à une chose qui nous plait aussi...donc en résumé on renonce.Si j'avais pu aller à Rouen sur la journée, je serais venue, mais là il faut que je mette en place le plan grand déplacement...que j'ai déjà sollicité pour la semaine suivante et je n'ai pas de joker...Donc, pour nous résumer, tu renonces à Rouen car tu as choisis l'anniversaire du CO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je collerais une étiquette sur Eoz pour que vous me reconnaissiez ! J'aurais bien été à Nantes aussi, surtout une spéciale, mais pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie47 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je ne peux pas aller à Rouen, je fais un concours d'agility à Chantilly pour le téléthon. Pour Nantes je ne peux pas non plus c'est l'anniversaire de ma fille et elle aura 18 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tipoussin a écrit:Je collerais une étiquette sur Eoz pour que vous me reconnaissiez ! Yves, il suffit simplement de regarder sur le programme le N° d'Eoz et tu pourras facilement trouver tipoussin et au besoin je t'aiderai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sylvie a écrit:Je ne peux pas aller à Rouen, je fais un concours d'agility à Chantilly pour le téléthon. Pour Nantes je ne peux pas non plus c'est l'anniversaire de ma fille et elle aura 18 ans.18 ans ça ne se loupe pas et le Telethon non plus !Je vais faire gaffe à moi à Rouen, il semblerait que la chasse aux poussins soit ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Gare tes plumes ! ! ! quand tu verras le couple Dipsy et D'Arrious ,(enfin les maitres !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 L'inscription est faite!Attention, c'est jusqu'au 5 Novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ca y est nous sommes inscrits , ! qui arrive le vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi j'arriverais du samedi matin, n'ayant qu'une heure et demi de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superflach 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour'n étant pas tres loin je pense y faire un tour pour voir tout c'est bp pour mettre une image sur tous lles chiens qu on lit sur le forum et qui nous font tant craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bienvenue à toi , n'hésite pas à te faire connaitre j'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superflach 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 D'ARRIOUS a écrit:Bienvenue à toi , n'hésite pas à te faire connaitre j'y serai.avec flash je ne passerais pas inapercu tu comprendras pourqu oi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 superflach a écrit:D'ARRIOUS a écrit:Bienvenue à toi , n'hésite pas à te faire connaitre j'y serai.avec flash je ne passerais pas inapercu tu comprendras pourqu oiAlors gardons le secret rien que pour nous deux !!!! tant pis pour les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superflach 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 D'ARRIOUS a écrit:superflach a écrit:D'ARRIOUS a écrit:Bienvenue à toi , n'hésite pas à te faire connaitre j'y serai.avec flash je ne passerais pas inapercu tu comprendras pourqu oiAlors gardons le secret rien que pour nous deux !!!! tant pis pour les autres !!!! pour le secret c'est trop tard il a laisser son passage pour les 10 ans champ d'onis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 superflash est inscrit à l'expo ? parce que sinon, il a peu de chance de rentrer donc...attention de ne pas vous faire avoir et de devoir le laisser dans la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superflach 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Admin a écrit:superflash est inscrit à l'expo ? parce que sinon, il a peu de chance de rentrer donc...attention de ne pas vous faire avoir et de devoir le laisser dans la voiture !non il n'est pas inscrit on restera donc a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Engagements : en Face rase : 1 en jeune femelle en Poil long : 5 ouv. M (dont D'Arrious) 1 J M 1 P M 5 ouv. F (dont Dipsy) 2 J F 1 P F 1 Vet. M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai oublié Ti Poussin PPPff pardon !!! mais je ne sais pas dans qu'elle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 En classe Jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il y a également Djinie du Domaine des Elweis inscrite en COF.A Samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Christian , au vu de la météo qui est annoncée ...... ton "soleil" me fait sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 D'ARRIOUS a écrit:Christian , au vu de la météo qui est annoncée ...... ton "soleil" me fait sourire!C'est volontairement que ce petit soleil termine mon message afin de rechauffer et également pour signifier la joie de se retrouver à Rouen autour pourquoi pas d'un bon vin chaud ou d'un café calva: ce serait plus régional! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon courage à tous et de belles présentations, j'espère que vous n'aurez pas trop de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Dipsy a écrit:D'ARRIOUS a écrit:Christian , au vu de la météo qui est annoncée ...... ton "soleil" me fait sourire!C'est volontairement que ce petit soleil termine mon message afin de rechauffer et également pour signifier la joie de se retrouver à Rouen autour pourquoi pas d'un bon vin chaud ou d'un café calva: ce serait plus régional! Faut pas le dire , mais il est déjà en place , et celui là il risque pas de geler !!!(avec modération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci Annie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Est-ce qu'un bison futé de Normandie pourrait me faire le point sur la météo et sur les conditions de circulation dans sa région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bison peut etre , futé c'est autre chose !!Il ne neige plus depuis hier soir ,la campagne est bien blanche , mais les routes sont dégagées ,si tu prends l'autoroute jusqu'au parc expo ça doit aller. je t'envoie mon portable en MP si tu as un soucis je suis d'Evreux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites