Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tipoussin1

Rouen, samedi 4 décembre

Messages recommandés

Je suis très en avance geek mais qui sera présent à Rouen, le samedi 4 décembre ?

J'y serais (seule pour une fois) avec Eoz en classe Jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà participé à l'exposition de Rouen, mais comme c'est à 1 semaine de la spéciale de Nantes, j'ai du faire un choix "choisir,c 'est renoncer"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
J'ai déjà participé à l'exposition de Rouen, mais comme c'est à 1 semaine de la spéciale de Nantes, j'ai du faire un choix "choisir,c 'est renoncer"...

André Gide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une citation que j'ai souvent présente dans mon petit esprit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
C'est une citation que j'ai souvent présente dans mon petit esprit...

Mais le renoncement est-il vraiment une condition nécessaire à l'acte de choisir ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voici dans un domaine philosophique...je dirais oui si le choix est dans l'immédiat mais tout dépend du contexte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on choisit on doit donner sa préférence à une des deux choses qui sont susceptibles de nous convenir, donc choisir, c'est renoncer à une chose qui nous plait aussi...donc en résumé on renonce.

Si j'avais pu aller à Rouen sur la journée, je serais venue, mais là il faut que je mette en place le plan grand déplacement...que j'ai déjà sollicité pour la semaine suivante et je n'ai pas de joker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Quand on choisit on doit donner sa préférence à une des deux choses qui sont susceptibles de nous convenir, donc choisir, c'est renoncer à une chose qui nous plait aussi...donc en résumé on renonce.

Si j'avais pu aller à Rouen sur la journée, je serais venue, mais là il faut que je mette en place le plan grand déplacement...que j'ai déjà sollicité pour la semaine suivante et je n'ai pas de joker...


Donc, pour nous résumer, tu renonces à Rouen car tu as choisis l'anniversaire du CO. cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je collerais une étiquette sur Eoz pour que vous me reconnaissiez lol! !

J'aurais bien été à Nantes aussi, surtout une spéciale, mais pas possible ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas aller à Rouen, je fais un concours d'agility à Chantilly pour le téléthon. Pour Nantes je ne peux pas non plus c'est l'anniversaire de ma fille et elle aura 18 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipoussin a écrit:
Je collerais une étiquette sur Eoz pour que vous me reconnaissiez lol! ! Neutral


Yves, il suffit simplement de regarder sur le programme le N° d'Eoz et tu pourras facilement trouver tipoussin et au besoin je t'aiderai!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Je ne peux pas aller à Rouen, je fais un concours d'agility à Chantilly pour le téléthon. Pour Nantes je ne peux pas non plus c'est l'anniversaire de ma fille et elle aura 18 ans.


18 ans ça ne se loupe pas cheers et le Telethon non plus !

Je vais faire gaffe à moi à Rouen, il semblerait que la chasse aux poussins soit ouverte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gare tes plumes ! ! ! quand tu verras le couple Dipsy et D'Arrious ,(enfin les maitres !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour'n étant pas tres loin je pense y faire un tour pour voir tout c'est bp pour mettre une image sur tous lles chiens qu on lit sur le forum et qui nous font tant craquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Bienvenue à toi , n'hésite pas à te faire connaitre j'y serai.
avec flash je ne passerais pas inapercu tu comprendras pourqu oi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superflach a écrit:
D'ARRIOUS a écrit:
Bienvenue à toi , n'hésite pas à te faire connaitre j'y serai.
avec flash je ne passerais pas inapercu tu comprendras pourqu oi



Alors gardons le secret rien que pour nous deux !!!! tant pis pour les autres !!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
superflach a écrit:
D'ARRIOUS a écrit:
Bienvenue à toi , n'hésite pas à te faire connaitre j'y serai.
avec flash je ne passerais pas inapercu tu comprendras pourqu oi



Alors gardons le secret rien que pour nous deux !!!! tant pis pour les autres !!!! Suspect
pour le secret c'est trop tard il a laisser son passage pour les 10 ans champ d'onis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superflash est inscrit à l'expo ? parce que sinon, il a peu de chance de rentrer donc...attention de ne pas vous faire avoir et de devoir le laisser dans la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
superflash est inscrit à l'expo ? parce que sinon, il a peu de chance de rentrer donc...attention de ne pas vous faire avoir et de devoir le laisser dans la voiture !
non il n'est pas inscrit on restera donc a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engagements : en Face rase : 1 en jeune femelle


en Poil long : 5 ouv. M (dont D'Arrious)
1 J M
1 P M
5 ouv. F (dont Dipsy)
2 J F
1 P F
1 Vet. M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a également Djinie du Domaine des Elweis inscrite en COF.
A Samedi!
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Christian , au vu de la météo qui est annoncée ...... ton "soleil" me fait sourire!


C'est volontairement que ce petit soleil termine mon message afin de rechauffer et également pour signifier la joie de se retrouver à Rouen autour pourquoi pas d'un bon vin chaud ou d'un café calva: ce serait plus régional! drunkencheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à tous et de belles présentations, j'espère que vous n'aurez pas trop de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
D'ARRIOUS a écrit:
Christian , au vu de la météo qui est annoncée ...... ton "soleil" me fait sourire!


C'est volontairement que ce petit soleil termine mon message afin de rechauffer et également pour signifier la joie de se retrouver à Rouen autour pourquoi pas d'un bon vin chaud ou d'un café calva: ce serait plus régional! drunkencheers


Faut pas le dire , mais il est déjà en place , et celui là il risque pas de geler !!!(avec modération) cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un bison futé de Normandie pourrait me faire le point sur la météo et sur les conditions de circulation dans sa région ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bison peut etre , futé c'est autre chose !!
Il ne neige plus depuis hier soir ,la campagne est bien blanche , mais les routes sont dégagées ,si tu prends l'autoroute jusqu'au parc expo ça doit aller. je t'envoie mon portable en MP si tu as un soucis je suis d'Evreux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...