Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

tout plein de bébés

Messages recommandés

en ce moment, 14 bébés à la maison (ceux d'Ambre sont partis...)
les petits Kardaillan ronds comme des ballons


Uploaded with ImageShack.us

les autres petits ballons de Crystale



Uploaded with ImageShack.us

les 5 loustics de Djolie



et les p'tits derniers de Valenya (petits frères et soeur de Caïna)


Uploaded with ImageShack.us

pour le moment, c'est encore bien calme... on en profite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment que Didier et moi nous séparions ou quoi? J'ai envie d'un chiot et pas lui!!! Tous ces petits me font craquer et je vais à nouveau aller embêter mon mari! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou tous ces bébés
Une caresse supplémentaire aux petits frères et a la petite soeur de Caïna,j'espere qu'ils seront aussi gentils et aussi beaux qu'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque tous du même age en plus ... ça va donner dans quelques temps !!! Question sans doute bête : ils n'ont pas froid sur le plastic comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils n'ont pas froid car il y a un petved en dessous qui fait isolation. Et puis, il y a aussi la lampe infra-rouge qui ne sert actuellement que pour les bébés de Crystale car il y a eu un petit courant d'air et 2 bébés sont un peu pris aux bronches alors... antibio et grosse grosse surveillance pour mes petits oursons déjà si attachants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Riou pour les photos, et les mamans ont toujours un air heureux avec leurs bb
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables les gros saucissons ardêchois! LEs rayés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous mignons c'est quoi Petved ? moi j'utilise une plaque chauffante de chez Canishop...

J'admire le professionnalisme et le courage pour gérer tous ces petits en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quel courage .... et quel forme ...
ils sont merveilleux tout ces petits bouts ...... lol!
Annie un pelvet à mon avis !!!! c'est une grosse couverture synthétique à grosse fourrure qui se lave super bien et en plus de cela sa sèche très vite ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vont tous ces bébés en ce moment? Et les mamans? Peux-tu nous donner des nouvelles quand tu auras une minute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, j'ai été plutôt prise ces derniers temps... les p'tits loups vont bien, tout ce petit monde grandit bien et ça commence à vraiment jouer !
Donc, voilà Fylhou et Flika, les petits de Chance
[img][/img]

Les petits de Crystale
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Les petits de Djolie
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Les petits de Valenya
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou comme ils ont vite évolué! Incroyables ces différences de couleur! Bonne nuit les bébés et les mamans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup les petits "noirots" de Chance ! qu'est ce qu'ils sont mimis, ces petits..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que je vois des pti bibounets je craque.Ils sont trop trognons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite préférence pour les petits de Valénia....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également une petite préférence pour les bébés de Valenya elle ressemble tellement à Boréale!
J'espère que Flaviac sera aussi jolie que sa maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés ont bien poussés... promis, je vous mets rapidement de nouvelles photos de la troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà Flika, la fille de Chance (désolée, mais je n'ai pas de photo réussie de son frère Fylhou ! ce sera pour dans la semaine)




Les 4 petits de Crystale : de gauche à droite : Feeby dite Shelby, Fabry, Faha et Fripounet dit Fripon




Les p'tits filous de Djolie : je n'ai pas encore déterminée qui était qui dans les mâles ! la 2ème à gauche, c'est Feeling, et la dernière à droite, c'est Fidji)


Enfin, les petits de Valenya :
Flaviac





Le mâle bien coloré qui part sur Valence et que nous reverrons




et le mâle plus clair qui s'appelle Fylou (on en aura eu des filou cette année avec tout un tas d'écritures différentes)




Tout ce petit monde va bien.... promis, bientôt d'autres photos (là, elles datent d'hier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux tous ces bébés , moi je les aime tous, pas de préférence , ils sont tellement craquants à cet age là I love you Il doit y avoir du travail avec tous ces chiots, je sais ce que c'est, en plus ils doivent commencer a vous appeler pour jouer un peu non ? J'adorais jouer avec eux et leur faire des calins a l'elevage, I love you ça me manque Sad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non seulement ils sont en effet tous mignons mais aussi très curieux lol!
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super beaux. j'aime bien le décor : on les dirait installés dans les loges d'un théâtre ; tous au balcon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment tous très beaux. J'aime beaucoup leur masque bien noir.
Je me demande comment on peut choisir parmi toutes ces beautés. On aurait envie de les prendre tous.
Dur dur de faire son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choux tous ces bébés, comme ils sont beaux! Il n'y en a pas un seul qui ne me plait pas, c'est dingue! Ils m'ont fait bien rire quand je les ai vus au balcon comme s'ils faisaient les curieux... Pas à dire, le métier d'éleveur ne doit pas être facile mais qu'est-ce que ça doit être sympa parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au secours, je suis au boulot et quand je vois ces petits, c'est de la tooooortuuuure morale.............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont plus beaux les uns que les autres, peut être une préférence pour les petits
de Crystale.
Belle récompense malgré les soucis et le travail que donnent toutes ces portées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours autant de plaisir à regarder d'aussi jolis bébés...j'aime aussi beaucoup ceux de crystale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels merveilleux chiots !
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
Féliciations pour ces résultats brillants !
Courage et des tas de bisous à tous.
Francine et son Bibouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...