bachibouzou 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 COF: B'Ayla : CAC - CACIB - BOB CCF: Faya : CAC - RCACIBCOM: Cambo : CAC - RCACIBCCM: Adonis : CAC - CACIBClic sur ces beaux caniches pour les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Et hop là !!! encore un carton plein pour le CO ! FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci pour les photos! Les gens étaient super bien mis! Une grosse pensée pour MIchèle qui est sûrement venu faire de l'agi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 D'ARRIOUS a écrit:Et hop là !!! encore un carton plein pour le CO ! FELICITATIONS ! Je dirai plutôt bravo à ceux qui se déplacent avec leurs chiens pour essayer de montrer des chiens dans le standard et bien dans leur tête (citation du juge sur le slip)Une grosse pensée pour MIchèle qui est sûrement venu faire de l'agi !!oui, il y avait une grosse foule pour l'agility et Michelle y était. Très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'ai vu une Michèle en forme hier.J'ai vu également Aymont et Frimousse le matin tôt sur le parcours d'Agi (il était dans sa bulle). Chapeau et respect Monsieur.Je l'ai filmé qq secondes, vraiment génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viane 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Félicitations à vous pour ces beaux résultats.Steve peux-tu mettre la vidéo de Aymon et Frimousse, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bravo à tous : Sandrine - Jean-Gabriel - Steve et tous les autres et félicitations au CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 félicitations pour tous ces beaux résultats et avoir ainsi amené bien haut les couleurs du champ d'Onix à l'étranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bravo à vous tous qui êtes prêts à faire des centaines de kms pour défendre le standard de cette belle race de chiens pendant que d'autres, comme moi , se contentent de balades quotidiennes dans les bois, les campagnes ou les bords de mer ou de grandes séances de câlins! ... J'ai un peu honte mais on s'éclate tellement ainsi avec notre Dingle! Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Aux mauvais moments tu as bien su faire des km pour soigner la jolie dineguelll , l'emmener à la mer etc...donc soyons tous heureux avec ce que nous aimons faire du moment que c'est pour le bonheur de ces loulous!Sinon tu peux présenter Didier à mister monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 D'ARRIOUS a écrit:Sinon tu peux présenter Didier à mister monde! Challenge pas intéressant, il est sûr de gagner avec ses qualités, il préfère laisser un espoir aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci pour les photos et félicitations à tous johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Un grand Bravo, félicitations , vous avez fait le plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites