bayard 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pour tous ceux qui l'ont connu, une bien triste nouvelle est tombée ce matin et le monde de l'agility a perdu l'un de ses plus grands animateursGérard Nizet nous a quitté hier soir rattrapé par la maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je connu Gérard Nizet, surtout à travers ses résultats en agility avec la petite FR Helse de Loubajac !J'ai fait sa connaissance en 2001, lors de la NE à Tarbes, il y animait l'agility le samedi ! Nous avions discuté un peu du cas "Onix" qui n'aimait pas l'agility et quel bonheur j'avais eu à entendre de sa bouche, que non... tous les BP n'aimaient pas l'agility ! Il en avait justement l'exemple avec son petit dernier qui avait horreur de ça ! Nous avions discutés "beauceron" avec sa femme... oh, tout cela n'a pas duré longtemps mais j'ai le souvenir d'un grand personnage, ouvert à la discussion et ouvert au partage !Il est parti bien trop tôt... et jamais je n’oublierais ce grand monsieur !Courage et condoléances à sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJEDI 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Tristesse, tristesse et encore tristesse... et puis colère aussi face à tant d'injustice, en imaginant la douleur de Lucile que l'on apprécie tant, même si l'on sait bien qu'on n'y peut rien ! Après, les bons souvenirs reviendront et prendront le dessus. Parce qu'on ne peut pas garder un souvenir attristé d'une personne qui savait apporter entrain et bonne humeur partout où il passait.La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. [Friedrich Nietzsche] [right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai appris cette triste nouvelle hier soir et ça m'a toute retournée ! On a connut Gérard au temps de Goffer de Loubajac puis apres il a eut Helse et la pêtite derniere Vee , ils venaient tous de Loubajac ! C'etait un grand fan de Pyrenée et connaisseur ! C'était un super gars du Nord ouvert a tous et tres disponible avec de bons conseils ! On en a fait des parties de rires avec Gégé , il était toujours pret pour la rigolade et a Lièvin en 2003 il a mis une sacré ambiance ! Il va beaucoup manquer dans le Nord et sur les terrains car il est devenu juge d'Agility il y a peu de temps ! Les Fanatics (les supporters de l'équipe de France d'Agility ) c'etait lui et les Championnats du Monde à Lièvin l'année prochaine vont etre vide sans lui ! On a perdu un grand monsieur ! Condoléances à toute sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Et oui une très mauvaise nouvelle ! un cauchemar pour lucile et sa maman ainsi que la famille de Gégé et nous tous ses amis du Club .....Gégé était un Amis un entraîneur, un complice il croquait la vie depuis 3 ans avec lucile ...il était heureux .....il attendait temps les bébés de vée ....Toujours de Bonne humeur même si !!! jamais je ne l'ai vue se plaindre de quoi que se soit même dans sa maladie !! il nous a bleuffé ....je me doutais bien que ...nous allions le voire toutes les semaines ....le telephone chauffait d'ailleurs entre temps .....car il nous donnait des conseils encore vendredi lorsque j'étais en entrainement d'obé avec Dana's ! Je vais avoir du mal à revenir en agility .!!! car ma chienne umi est partis également lundi de cette maudite maladie !!! en 1 semaine !!! l' horreur car elle était toujours partante pour courir et faire de l' agility ...GG l' adorait ....une colley pareil ça n' existe pas nous disait il ? Demain c'est son dernier voyage avec tout nos chiens ...j'aimerai avoir des photos de ses chiens pour faire un album pour lucile , si vous avez ! merci ....je montrerai samedi à lulu vos petit mots d'encouragement ....Gégé , lulu et umi un jour d 'août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites