isa-bel 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bonjour à tous,l'opération (stérilisation) c'est trés bien passée et isa à vite récupérée. une photo juste quelques jours après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Excuse moi mais j'ai peut etre loupé quelque chose , quand tu l'as fait opérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-bel 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 D'ARRIOUS a écrit:Excuse moi mais j'ai peut etre loupé quelque chose , quand tu l'as fait opérer ? le 15 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Et bien dis donc elle en a eu des trucs à supporter ! comment va t'elle maintenant ? il me semble que la collerette est moins volumineuse , est ce mieux pour circuler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Contente que ton Isa-bel aille mieux après toutes ses misères, la pauvre!Dingle s'est faite opérer hier d'une ovario-hystérectomie et franchement, ce n'est pas la forme du tout encore aujourd'hui... Elle se déplace quasiment pas, elle ne fait pas ses besoins, elle essaye d'enlever la compresse avec les pattes arrière, elle se contorsionne tant que je me dis qu'elle va y arriver!Comment ça s'est passé pour la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 le manteau, c'est pour protéger les pansements ? si jamais je dois faire opérer Erelle, mieux vaut que je choisisse l'hiver : avec un tel harnachement, la pauvre ne supportera pas la chaleur estivale..Isa, courage, Dingle a peut être besoin de plus de temps pour se remettre de cette nouvelle anesthésie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Eh bien dites donc, on stérilise à tout va, en ce moment ! les pauvres toutounes !Je ne me souviens pas : qu'a-t-elle à la patte ? elle l'a cassée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-bel 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Némésis a écrit:Eh bien dites donc, on stérilise à tout va, en ce moment ! les pauvres toutounes !Je ne me souviens pas : qu'a-t-elle à la patte ? elle l'a cassée ? non un début de luxation la vétérinaire a profitée de l'opération pour mettre un scatch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ben zut alors, on a raté son opération depuis le 15 septembre avec ce joli tee-shirt elle était très classe, et en effet la collerette à l'air mieux je sais pas pourquoi les vétos en donne de si grandecâlins à ta puceAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'ai vu sur le post d'Isa que ta chienne avait bien récupéré; ça fait plaisir à voir.Caresses à ta fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bon rétablissement à ta fifille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est vrai qu'elle est très "classe" dans son manteau "polar" !L'important est que la guérison progresse bien !Tiens nous au courant des progrès de la Belle et toujours plus que jamais : des photos !Bisous et courage à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Alors Isa-bel, comment va-t-elle maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites