Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa-bel

des nouvelles de isa (bp)

Messages recommandés

bonjour à tous,l'opération (stérilisation) c'est trés bien passée et isa à vite récupérée. une photo juste quelques jours après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Excuse moi mais j'ai peut etre loupé quelque chose , quand tu l'as fait opérer ?
le 15 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc elle en a eu des trucs à supporter ! comment va t'elle maintenant ? il me semble que la collerette est moins volumineuse , est ce mieux pour circuler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ton Isa-bel aille mieux après toutes ses misères, la pauvre!
Dingle s'est faite opérer hier d'une ovario-hystérectomie et franchement, ce n'est pas la forme du tout encore aujourd'hui... Elle se déplace quasiment pas, elle ne fait pas ses besoins, elle essaye d'enlever la compresse avec les pattes arrière, elle se contorsionne tant que je me dis qu'elle va y arriver!
Comment ça s'est passé pour la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le manteau, c'est pour protéger les pansements ? si jamais je dois faire opérer Erelle, mieux vaut que je choisisse l'hiver : avec un tel harnachement, la pauvre ne supportera pas la chaleur estivale..
Isa, courage, Dingle a peut être besoin de plus de temps pour se remettre de cette nouvelle anesthésie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien dites donc, on stérilise à tout va, en ce moment ! les pauvres toutounes !
Je ne me souviens pas : qu'a-t-elle à la patte ? elle l'a cassée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Eh bien dites donc, on stérilise à tout va, en ce moment ! les pauvres toutounes !
Je ne me souviens pas : qu'a-t-elle à la patte ? elle l'a cassée ?
non un début de luxation la vétérinaire a profitée de l'opération pour mettre un scatch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben zut alors, on a raté son opération depuis le 15 septembre affraid
avec ce joli tee-shirt elle était très classe, et en effet la collerette à l'air mieux je sais pas pourquoi les vétos en donne de si grande
câlins à ta puce
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sur le post d'Isa que ta chienne avait bien récupéré; ça fait plaisir à voir.
Caresses à ta fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est très "classe" dans son manteau "polar" !
L'important est que la guérison progresse bien !
Tiens nous au courant des progrès de la Belle et toujours plus que jamais : des photos !
Bisous et courage à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...