Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

PARIS DOG SHOW

Messages recommandés

Inscription 1er Tarif 42€ jusqu'au 23 novembre après c'est 57€!

Moi je vais y mettre ma petite Fuji en classe jeune ! Qui d'autres ? On verra ce que ça donne , comme ça je me ferai une idée pour Villepinte !

Je serai dans l'avion qui nous ramène d'Egypte, pas de PDS pour moi cette année!

Telemak, la momie c'est bientôt lol!

Oui Fuji s'est fait un copain ce week-end qui s'appelle Flipper a Sylvie, il est super beau et a un poil terrible , un vrai nounours arlequin , j'adore I love you !

Ca y est , on est inscrit donc en classe Jeune (deja !) et le juge c'est mr Eymard Dauphin , qui connait car pour Fuji ce sera une premiere expo , elle est tres sociable et tout le monde est ses copains donc avec un pyrenee , je ne sais pas si ce juge va aimer !

M. Eymar-Dauphin est l'un de mes juges préférée : super sympa avec les maîtres et très cool avec les chiens donc... tu devrais passer un super bon moment !

Merci Armelle du renseignement ! J'ai vu aussi que c'etait une Spéciale Berger des Pyrénées , il devrait y avoir du monde j'espere !

Je ne sais toujours pas si je vais venir...car je souhaite participer à la Spéciale de Bordeaux, la semaine suivante. Les expos coûtent cher, notamment le PDS...Il faut garder des sous pour le championnat de France et le championnat du monde.

A suivre en ce qui me concerne.

bon moi aussi j'y suis, mais pas en BP en ....Cocker US I love you
Dom ou quelqu'un d'autre si vous voulez un coup de pattes pour présenter je suis dispo Razz

Eh fais gaffe Pat, si tu presente des Pyrenées , c'est pas le meme toilettage que pour ton USA , il ne faut pas confondre aussi la presentation tres smart des cock US et l'allure plus decontracter du maitre d'un Berger de nos montagne Pyrenéenne lol! ! Je te preterai peut etre Fuji si t'es sage, car un Pyrenée ça se mérite et je ne veux pas la laisser a n'importe qui Razz

t'es trop mêchante

m'en fou je te la piquerai bien, mais faut d'abord voir si elle trotte bien aussi lol!

je ne présente pas n'importe qui non plus lol!

pour la présentation c'est bien pareil plus moins Suspect

C'est fait!
Dipsy est inscrite pour l'expo avec du retard, donc + 17€! lol! et dans la foulée également pour Troyes en Février!

La limite des inscriptions sur internet est jusqu'à demain!

Hélas ... ce sera sans nous SadSadSad
Et, pourtant je suis fidèle à cette première expo de l'année.
Bonne journée à vous tous.

Il y a les statistiques sur Cédia et je viens de voir que je suis toute seule en Jeune Femelle Sad , pourtant Fuji a des soeurs mais elles ne seront pas là, j'aurai aimer etre en compétition avec au moins une petite chienne, je ferai concurrente avec un jeune male non ? Ce serait bien avec Flipper car Fuji l'adore le nounours arlequin et moi aussi ! Pour une Spéciale on est 24 , les gens ont peur de la neige peut etre ? J'espere qu'a Villepinte je ne serai pas la seule egalement ? Razz

Non t'inquiète, à Villepinte je serai là !
Bonne première expo à vous deux.

Oui, en effet les stats sont là et uniquement 24 BP PL et 3 BP FR

BERGER DES PYRENEES à Face Rase le dimanche 9 janvier 2011

Classe
OUVERTE Mâle 1
INTERMEDIAIRE Femelle 2

BERGER DES PYRENEES à Poil Long le dimanche 9 janvier 2011

Classe
INTERMEDIAIRE Mâle 2
OUVERTE Mâle 7
CHAMPION Mâle 2
JEUNE Mâle 3
PUPPY Mâle 1
VETERAN Mâle 1

INTERMEDIAIRE Femelle 1
OUVERTE Femelle 5
JEUNE Femelle 1
PUPPY Femelle 1

Je serai présent avec Dipsy en CO Femelle ainsi que de sa copine Djinie également en CO Femelle.

Merci pour les encouragements Bulle ! Dommage que tu ne sois pas là ! Bon si t'es là a Villepinte , on te reconnaitra avec ton chapeau ! Wink

Bonne expo à tous ,passez une excellente journée , je n'y serai pas ,(il y aura le frère de D'Arrious en COM)et peut etre sa soeur ?

Je dois normalement y être avec Van Gogh sauf si les événements s'accélèrent pour Macbeth qui est au plus mal. Il a une tumeur aux poumons et a beaucoup de difficulté à respirer. Je veux rester avec lui le plus longtemps possible, je l'aime tant!

J'espère que tout ira pour le mieux pour Macbeth et que nous aurons la joie de vous revoir tous les trois!
Tous mes voeux!

Oh punaise , pauvre Mac Beth, j'espere que ça va aller et qu'il n'a pas trop mal , je suis de tout coeur avec toi Nath et en plus j'adore Mac Beth , ça me fout un coup ce que tu nous annonce ! Profites bien de ton loulou et fais lui de grosses caresses de notre part Sad !

Je ne vois pas comment est Mac Beth (un BP?) mais ça me fait de la peine d'apprendre cette triste nouvelle, j'espère qu'il fera partie des chiens qui feront mentir les vétos une fois de plus. Longue vie à lui et surtout sans souffrances... Courage VG

MAcBeth est un cocker fauve! Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère qu'il ne souffre pas trop pour l'instant et que vous pouvez profiter de passer de bons moments avec lui.

Merci pour vos messages. Mac est mon cocker, non pas le premier mais le troisième. Avec lui j'ai découvert l'agility et nous avons fait un podium en championnat de france en 2000. Il a eu un cancer à trois ans, opéré, chimio pendant 6 mois et aujourd'hui il a 14 ans et demi. C'est un chien d'une gentillesse et d'une force peu communes. Je l'adore et c'est dur même s'il est âgé car c'est venu soudainement. Il a du mal à respirer mais il a des médicaments pour le soulager. Il a toujours l'apétit et on le gâte encore plus maintenant. ça nous est tombé dessus comme un coup de massue! Mais on ne s'acharnera pas.

Nathalie, je souhaite de tout coeur que Mac Beth tienne le coup, surtout sans souffrir et qu'il puisse rester encore un peu parmi vous ! C'est vrai que c'est difficile de les voir vieillir... Nesquik le nizinny et Onix ne sont pas au top de leur forme actuellement... mais on fait ce qu'il faut !
Et pour le PDS... bonne chance à tout le monde, je penserais fort à vous !

Bonne année à tous et une grande pensée à Nathalie et Gilles qui passent un mauvais moment c'est toujours difficile de voir partir le chien qui nous a donné tellement de plaisir et d'amour.
Amitiés

Une pensée à vous, Gilles et Nathalie ... bon courage et à bientôt.

Natalie qu' est ce qui l'en est de ce brave Mac Beth ?

J ai connu cela avec ma première chienne BP elle avait 13 ans et de la voir souffrir en sachant que l' histoire ce termine est dur ,mais comme tu dis il ne faut pas s'acharner
sa serai ne penser qu à soi .

Des nouvelles de Paris... j'ouvre un post dans "résultats"...

• Créer...