isa491 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Juste pour vous faire sourire, voici la photo du paquet des gâteaux de Dingle, on vient de changer de marque et à notre grande surprise... un BP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 on a moyen de savoir qui est l'élu ? peut-être en question la marque U ? en tous cas c'est un bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il est très beau ce BP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai lu sur le FB que des photographes avaient fait des clichés des loulous de la Duchesse. Peut-être est-ce un d'eux! Le port d'oreilles en avant m'y fait penser ou alors Athos du DE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 euh... ça fait 7 ans que je le connais sur les paquets de Super U alors... lolQuand à la Duchesse, pas sur que ses chiens passent un jour chez PP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 En clair, c'est qui ce BP puisque vous l'avez reconnu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 en tout cas il a un beau port d'oreille, et une jolie frimoussebel hommage à nos boules de poilsAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Son expression est très belle ! On retrouve bien celle des bergers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites