Maïtika11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ca y est c'est décidé Avant de ce jeter dans le grand bain Frodon va y mettre un "orteil".Je serai donc à Marseille le 28 novembre avec Frodon engagé en Puppy.PS : Il y aura aussi du Chignin Bergeron mais uniquement hors concours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Maïtika a écrit:Ca y est c'est décidé Avant de ce jeter dans le grand bain Frodon va y mettre un "orteil".Je serai donc à Marseille le 28 novembre avec Frodon engagé en Puppy.PS : Il y aura aussi du Chignin Bergeron mais uniquement hors concours . J'hésitais à y aller......tu as fini de me convaincre de l’intérêt de cette expo ! J'y serai, sans Adonis, mais avec Cambo et Sandrine.....et un gobelet ! Je vais essayer de demander à Marine de me préparer quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pourquoi sans Adonis ? il est sympa le juge !Bon, moi j'ai inscrit Riou, Ellay, Etoile, Ewok et FlècheMarine pourrait aussi venir si elle est libre... on lui fera la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Dommage que je soies si loin...il faurait que je descende chez Stéphanie et que je trouve quelqu'un pour garder la meute, le déplacement en voiture est vraiment trop long si je viens avec mes loulous...j'y réfléchis encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 anipat a écrit:.....j'y réfléchis encore.Tu peux dormir à la maison, on te fera une place dans le lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'espère que ton lit est suffisamment large et insonorisé... Si je descendais dans le sud, c'est à Pierrevert que je dormirais...Merci pour ta charmante invitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 anipat a écrit:J'espère que ton lit est suffisamment large et insonorisé... T'inquiète pas on sait se (re)tenir.....Si je descendais dans le sud, c'est à Pierrevert que je dormirais...Je te comprends !http://www.cave-pierrevert.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 De retour sur le forum après une grande absence en octobre pour cause de Voyage au Pérou, nous serons à Marseille avec Bambou et Eco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ginette38 a écrit:De retour sur le forum après une grande absence en octobre pour cause de Voyage au Pérou, nous serons à Marseille avec Bambou et Eco.Où êtes-vous allés au Pérou? J'y suis allée il y a 4/5 ans en tournée... Tu nous mettras tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 On a hâte de voir un reportage photos, pendant ce temps là ton mari, souffrait pendant la randonnée des 10 ans du CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 anipat a écrit:On a hâte de voir un reportage photos, pendant ce temps là ton mari, souffrait pendant la randonnée des 10 ans du CO J'ai fait 2000 photos, je suis en train de faire le tri, mais c'est très difficile. Robert n'a pas fini de souffrir, car j'ai également ramené une dizaine d'heures de vidéo et c'est lui qui se charge de faire le montage ..... pour arriver si possible à un film de moins d'une heure !!!! Lorsque tout sera prêt j'ouvrirai un post dans une rubrique plus adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ginette38 a écrit:De retour sur le forum après une grande absence en octobre pour cause de Voyage au Pérou, nous serons à Marseille avec Bambou et Eco.on mange ensemble samedi soir, tu nous feras la primeur de ton récit de voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Les statistiques viennent d'arriver !Face RaseFemelle :Puppy : 1 (Flèche Noire de la Patonnière) Poil LongMâleOuverte : 4 (Bambou du CO, Djembe du CO, Cambo du CO et ?)Champion : 1 (Riou du CO)Jeune : 2 (Eco du CO et Ewok de la Colline aux Marmottes)Puppy : 2 (Frodon du CO et ?)FemelleOuverte : 2 (B'Ayala du CO et ?)Intermédiaire : 1 (?)Jeune : 2 (Ellay du CO et Etoile du CO)soit 1 FR et 14 PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 B'Ayala en COF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je n'étais pas sûr... c'est pour ça que je ne l'avais pas mise donc.. j'ajoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 COF ne voulant pas dire: Classe Ouverte Fécondée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bachibouzou a écrit:COF ne voulant pas dire: Classe Ouverte FécondéeJean Pierre n'apprécierait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est une vraie descente du CO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ospuga a écrit:bachibouzou a écrit:COF ne voulant pas dire: Classe Ouverte FécondéeAlors, pas de bébés pour Ayala ?Jean Pierre n'apprécierait pas!Mais c'est qui, ce JP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Némésis a écrit:Mais c'est qui, ce JP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Pas d'annulation pour demain ?...... je viendrais vous voir mais sans Doline ...... j'espère que je ferais mieux que les autres années et que je vous retrouverais rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites