berger85 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Coucou Je n arrive pas a comprendre pourquoi certain chien dont la mienne BP agée de 8 mois qui dès que je lui donne (tres occasionnel ) un os en nerf de boeuf je sais pas si c est le nom exact ou un morçeau de pain dur ,elle va le cacher ou le mettre en terre et va essayer de prendre celui de mon bp male qui lui le consomme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oslo fait pareil, il va cacher le sien et le jeu consiste alors à essayer de piquer celui des 2 autres.....??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Vous avez certainement des chiens d'origine auvergnate, qui savent bien qu'un chou est un chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ce chien tésorise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pour info le choux est plutot vendéen et le rste est vraiment auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 berger85 a écrit:Pour info le choux est plutot vendéen et le rste est vraiment auvergnat Mais les choux vendéen n'ont rien à voir avec les chous auvergnat ! , beaucoup plus durs sous la dent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 L'autre jour, Georges Pontier, l’évêque de Marseille était en déplacement à Clermont-Ferrand et se perd dans la ville.Il rentre donc dans un bistrot pour demander sa route et dit au patron "l'évêché s'il vous plait "Et le patron lui répond:"au chou chol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tout à fait !!! et en normandie un chou c'est un chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Dans les pyrénnées, les hivers sont rudes et elle le garde pour les longues nuits d'hiver Donc c'est génétique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites