Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

Juste pour vous !

Messages recommandés

Vendredi et samedi nous avons eu notre petit stage troupeau ! LE vendredi nous étions 6 et le samedi 3 ..
La météo était fantastique, les brebis juste bien..les ânes étaient en liberté dans le parc et le samedi ..les tireurs du stand nous ont accompagnés! Pour certains chiens ce fut un peu pénibles..ceci explique le peu de participants!
Une ambiance très coooooool! Pour couronner le tout, Alain est venu et au merveille à trouver que c'était une activité pas si débile que çA..Il était venu .il y a quelques années et avait fort peu apprécié!
Du coup, j'ai des photos du petit Er et moi .

Petit Er du CO au troupeau!
http://web.mac.com/svoirol/iWeb/Site/troupeau.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie... vais te prendre quelques photos pour mettre dans l'album d'Er... et bravo pour le boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Riou c'est normal que sur la page d'axelle on a plus accés à aucune photos... snif Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il s'en donne à coeur joie! C'est très plaisant de travailler avec lui. En plus il commence à devenir efficace..c'est quand même ce que l'on demande à un chien de troupeau!
Il a du me prouver qu'il en voulait l'autre jour! Genre de situations ..avec moi çA passe ou çA casse! Jusqu'à présent , je l'ai pas trop mis en situation difficile..mais cette fois il a du faire preuve de courage et montrer qu'il savait encaisser et se faire respecter par le troupeau!
Si la situation avait mal tourné pour lui on aurait pu faire une croix sur le troupeau! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...