Gift 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Vendredi et samedi nous avons eu notre petit stage troupeau ! LE vendredi nous étions 6 et le samedi 3 ..La météo était fantastique, les brebis juste bien..les ânes étaient en liberté dans le parc et le samedi ..les tireurs du stand nous ont accompagnés! Pour certains chiens ce fut un peu pénibles..ceci explique le peu de participants!Une ambiance très coooooool! Pour couronner le tout, Alain est venu et au merveille à trouver que c'était une activité pas si débile que çA..Il était venu .il y a quelques années et avait fort peu apprécié! Du coup, j'ai des photos du petit Er et moi . Petit Er du CO au troupeau! http://web.mac.com/svoirol/iWeb/Site/troupeau.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci pour les belles photos.Bravo petit Er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Sylvie... vais te prendre quelques photos pour mettre dans l'album d'Er... et bravo pour le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Très beau reportage et une très belle mise en page. Er semble très bien se débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Au fait Riou c'est normal que sur la page d'axelle on a plus accés à aucune photos... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bien bon reportage, il s'en donne à coeur joie le petit Er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 En effet, il s'en donne à coeur joie! C'est très plaisant de travailler avec lui. En plus il commence à devenir efficace..c'est quand même ce que l'on demande à un chien de troupeau! Il a du me prouver qu'il en voulait l'autre jour! Genre de situations ..avec moi çA passe ou çA casse! Jusqu'à présent , je l'ai pas trop mis en situation difficile..mais cette fois il a du faire preuve de courage et montrer qu'il savait encaisser et se faire respecter par le troupeau!Si la situation avait mal tourné pour lui on aurait pu faire une croix sur le troupeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites