Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Pukhet a de nouveau des problèmes d'arrière train

Messages recommandés

Dure loi des séries pale Prends le temps de prendre un autre avis. Quant aux ballades,je sais à quel point il est difficile de séparer nos poilus tant ils sont habitués d'être ensemble,mais les promenades avec tes 2 autres poilus peuvent peut-être aussi t'aider à te ressourcer dans ces moments compliqués pour toi. Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin dit donc, tous les posts que j'ouvre ce soir parle des soucis de rotules de vos loulous, c'est pas la joie, bon comme je l'ai déjà dit à Ilaprod, Dakfly et maintenant toi Ospiga, bon courage et pleins de caresses aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une prothèse permet tout simplement au veto de gagner plus d'argent.

Dans l'immédiat, je n'envisage pas de faire opérer Ubaye.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à toi aussi Ospuga !
en tout cas, je remarque qu'à chaque fois qu'il y a un problème de rotule ou de hanches ou autre, il y a beaucoup de contradictions quand à opérer ou non. on ne sait plus quoi penser à force. à l'époque où j'ai fait opérer Bilbo de sa rotule, je ne connaissais pas encore le forum (ou à peine je crois) et ce que mon véto m'avait dit était pour moi parole d'évangile et donc j'ai fait opérer et ne pensait même pas qu'il aurait été possible de ne pas le faire (!), et je suis bien contente d'avoir connu ce forum pour m'apercevoir que ce n'est pas toujours forcément la bonne solution d'opérer à tout va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Je ne sais si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, en tout cas pas le choix. Pukhet a une tete de fémur foutue donc opérée et prothèse mercredi prochain. C'est donc qu'elle est encore opérable ma mémère malgré ses 12 ans! 15 jours de surveillance très rapprochée et après plus cool mais quand même! Finalement le préavis à la maison a du bon, je vais la chouchouter ma puce. Le véto m'a dit que dans la mesure ou on maitrisait son cushing comme en essaie en ce moment çà valait le coup!

Pour clore la soirée en beauté, nid de guêpe dans le jardin, éradication façon DD et piqure à l'oeil! Demain mon homme c'est Elephant Man!


Oubliez ce que j'ai dit, la prothèse du cerveau c'est moi qui en ai besoin en ce moment, il s'agit en fait d'une exérèse col et tête de fémur. Les prothèses c'est pour les gros chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que tout se passe bien, et que ta belle Pukhet soit soulagée. Fais lui de gros câlins de ma part à ta puce, Sabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu me rassure... c'est pas un opération douce, va y avoir de la rééducation mais si elle est en forme, elle va vite aller mieux... recherche rapidement un bac ou une piscine, ça va l'aider un max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
il s'agit en fait d'une exérèse col et tête de fémur.

ça coûte combien (par rapport à une prothèse) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jitsy avait subi cette intervention à 6 mois , le véto nous avait prévenu qu'en vieillissant elle aurait peut-être quelques douleurs et en fait, hormis quelques "soulèvement de pattes" intermittents, elle a vécu jusqu'à ses 14 ans sans difficulté locomotrice.
Bon courage pour Pukhet , les premiers jours seront peut être plus délicats pour se mouvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi et tous nos voeux pour Pukhet ! que le rétablissement soit rapide et qu'elle retrouve vite sa joie de vivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, nous penserons bien à toi le jour J. Câlin à ta mémére qui a beaucoup de chance d'avoir une maîtresse comme toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus prompt rétablissement à Pukhet ! Et bravo pour ce que tu fais pour elle !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Et pourquoi pas simplement juste couper la tête du fémur ?


Il me semblait bien que j'avais évoqué la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va être opérée quand? (désolée si tu l'as déjà mentionné!)... Plein de câlins réconfortants à elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, j'espere qu'en attendant elle ne souffre pas trop... et que les deux autres la laissent un peu tranquille !
Fais lui de grosses carresses de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
bachibouzou a écrit:
Et pourquoi pas simplement juste couper la tête du fémur ?


Il me semblait bien que j'avais évoqué la question.


Et je t'en remercie car hier j'étais un peu à côté de mes pomps quand il m'a annoncé la nouvelle et je suis retournée le voir ce midi pour qu'il m'explique. alors voilà merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va être opérée le merdredi 6 donc dans 4 jours.

J'ai l'opportunité d'aller dans le Cotentin 15 jours début septembre. Pour ceux qui on déjà eu le cas, n'est ce pas trop tôt pour une rééduc thalasso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra que tu en parles avec le chirurgien, mais de toute façon, la rééducation va commencer, en gros, dès le lendemain de l'opération. Comme elle n'aura plus de tête de fémur, pour pouvoir marcher, il faudra qu'elle se muscle puisque ce sont les muscles qui tiendront la patte... donc ça doit être tout à fait possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ospuga, je lis ce post seulement aujourd'hui. Nous sommes de tout coeur avec toi, mon Bidouille et Moi. Il fait de grosses léchouilles à Pukhet .... et de nos doigts et pattes croisés nous te soufflons : "que tout aille mieux que bien".
Courage ... et tendresse à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que c'est la première fois que j'attends un tel jour avec impatience, c'est un tel crève coeur de voir la puce tituber et s'affaler sur son arrière-train. On a fait des promenades plus courtes depuis une semaine. Elle avec son maître et moi avec les 2 bourrins! Mais c'est un déchirement pour elle quand ils font demi tour!

Enfin demain soir tout cela sera un mauvais souvenir, on va repartir sur du positif mais si c'est pas facile, la solution est au bout du tunnel! Merci de vos encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour demain et donne nous des nouvelles dés que tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées positives iront vers toi et Pukhet demain... Tout ira tellement mieux après pour elle. Bon courage et plein de câlins à ta fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caresses à Pukhet pour demain...et bisous d'encouragements à sa maîtresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
caresses à Pukhet pour demain...et bisous d'encouragements à sa maîtresse !


Pareil! Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain,je penserai fort à Pukhet et à toi Sabine.Courage et plein de bisous à la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je penserai bien à vous et suivrai les nouvelles au cours de la journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà y est, j'ai déposé la pépette ce matin avec soulagement je dois dire! Ce matin cerise sur le gateau elle s'est affalée en faisant caca! Ce que je redoutais depuis longtemps, bon là elle est parfumée au kleenex menthol, la crotte de mes chiens ne m'a jamais dégoutée mais c'est pour la dignité du chien, quand on sait que quand un petit bout veut pas tomber, ils ne peuvent plus marcher lol, alors là!

Bon après cet aparté scatologique, le docteur quand il a vu sa démarche m'a dit qu'il était grand temps! Je rapelle vers 15 h30 et vous en dirai plus! Merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage sabine, ta p'tite puce est entre de bonnes mains... on va lui envoyer plein d'ondes positives toute la journée.
Bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Sabine, pour la pepette ça va aller ! le plus dur c'est l'attente.
[quote] quand on sait que quand un petit bout veut pas tomber, ils ne peuvent plus marcher lol, alors là!
La premiere fois avec Gaïa j'ai cru qu'elle s'était fait piquer le miches par une abeille tellement elle couinait et était affolée ... il m'a fallut quelques minutes pour voir l'objet pendouillé à un poil ....MDR et quelques secondes pour l'attraper et lui enlever ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense fort à toi Sabine, tout va bien se passer et, comme tu le dis, je crois aussi qu'il était temps pour elle... Elle a encore quelques belles années devant elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais penser très fort à Pukhet tout au long de cette journée. Allez, le plus dur va être fait. Courage, Sabine, et plein de câlins à ta puce. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grande pensée pour ta pepette ! courage Sabine elle est entre de bonnes mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage çà va aller ! ta puce se sentira beaucoup mieux après et toi aussi avec un grand soulagement de la voir gambader ! la journée est longue ! j'ai connu çà il y a qqs mois et quand j'ai appelé le véto à 14h pour les news j'ai craqué pas de joie mais presque car tout s'était bien passé ! il ne restait plus qu'à gérer la chienne et une longue période d'attention commençait ! le véto ne voulait pas que je la mette en cage ! alors la nuit comme Vargane dort avec moi et bien j'avais une longe autour du cou et dès qu'elle bougeait hop cela me réveillait et ainsi elle ne faisait pas de bétises !!! et ce durant 6 semaines ..... on était inséparable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bribri69"]Courage Sabine, pour la pepette ça va aller ! le plus dur c'est l'attente.

quand on sait que quand un petit bout veut pas tomber, ils ne peuvent plus marcher lol, alors là!
La premiere fois avec Gaïa j'ai cru qu'elle s'était fait piquer le miches par une abeille tellement elle couinait et était affolée ... il m'a fallut quelques minutes pour voir l'objet pendouillé à un poil ....MDR et quelques secondes pour l'attraper et lui enlever ....


Euuuh,c'est quoi pour toi du coté de Lyon:"les miches". Car pour nous ce sont les coucougnettes affraid Alors soit gaïa a changé de bord,soit..... Twisted Evil

Pour le popo collé au derrière,célestin s'est toujours débrouillé tout seul...il se met à courir à fond,pousse,recourt,repousse...jusqu'à ce que ça tombe lol! Peut-être un avantage supplémentaire de mi-long cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandrine chez nous les miches sont les parties charnues du popotin lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lolos à lyon sont les seins !!! y'a interêt a faire attention à son vocabulaire quand on voyage en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi !

On dit que le boulanger a une belle brioche ou une belle baguette et la boulangère de belles miches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà y est on est encore HS alors que ma tite louloutte souffre le martyr!!!!


Non je blague, je viens d'avoir l'assistante, toutt s'est bien passé, reste à voir si elle sort ce soir ou s'il la garde en obs jusqu'à demain! A dans une heure!!!!! C'est long.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien au moins les filles te distrait un peu pour passer le temps !
aller on continue les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Bretagne, même signification que celle de chez Tatie Danièle, on dit que la boulangère a de belles miches et on ne parle pas de son pain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...