Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Pukhet a de nouveau des problèmes d'arrière train

Messages recommandés

ospuga a écrit:
Non je blague, je viens d'avoir l'assistante, toutt s'est bien passé, reste à voir si elle sort ce soir ou s'il la garde en obs jusqu'à demain! A dans une heure!!!!! C'est long.....
Super nouvelle! J'espère que tu te sens soulagée copine... même si elle n'est pas encore avec toi, dans tes bras ou dans ton canapé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il la garde en observation, je la récupère demain après midi, c'est pas plus mal, elle sera moins chahutée par les 2 autres.

L'opération a duré 1 h40 et donc je pense que l'anesthésie a été costaud! Elle ne tient pas debout pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut en effet qu'elle reste au calme, le plus dur n'est pas pour elle mais pour toi ! Les retrouvailles seront d'autant plus méritées.
Bien contente que tout ce soit bien passé tu lui feras pleins de caresses à son retour de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne préfère pas parce qu'elle va vouloir venir et elle ne pourra pas! Du moment que je sais que tout va bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente que tout s'est bien déroulé pour elle. Et heureuse pour toi, une angoisse de moins au tableau !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tout se soit bien passé ! plus qu'une nuit et une matinée et tu la retrouve mais c'est vrai que savoir qu'elle va bien, c'est un sacret soulagement, je te comprend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente que tout se soit passé ! un gran OUF ! y a plus qu'à la chouchouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est vraiment pas facile d'attendre, j'espère que tu vas la récupérer en bonne forme.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a un qui déprime ausii depuis ce matin, c'est son binôme Oslo, pourquoi elle était pas là ce soir au repas ? J'ai du lui mettre sa gamelle à un autre endroit pour qu'il mange et depuis silence radio.

Et comme je ne suis pas superstitieuse: demaine Nanouk aurait eu 14 ans, j'espère que cela marquera une renaissance pour ma Pukhet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour ta louloute,ainsi que de te savoir soulagée cheers Il est vrai que de la laisser ce soir doit être difficile,mais il est en effet préférable de la laisser au calme. Nos BP sont tellement speed qu'on ne sait jamais pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, tout s'est bien passé, on est tous contents, c'est toujours stressant d'attendre les résultats d'une intervention. Tu dois languir de la retrouver et je te comprends, mais c'est bien de la laisser au calme une nuit pour qu'elle se remette de l'anesthésie.
Demain ce sera la fête des retrouvailles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tout se soit bien passé pour ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pukhet va pouvoir se reposer tranquillement cette nuit. Je suis soulagée pour elle que tout se soit bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà y est la pépette est de retour à la maison " sur 3 pattes quand ce n'est pas que sur 2" mais elle a bien mangé, fait ses besoins et montré les dents aux deux malheureux qui n'attendaient que son retour.

Le véto m'a montré la tête de fémur qu'il a coupée, c'était pas beau! il a fait des radio de contrôle et tout a l'air de baigner, reste plus qu'à rééduquer et là heureusement que je suis là tout l'été parce que çà ne va pas être de la tarte, enfin espérons que je me trompe! DD a redescendu les vieux tapis du grenier pour qu'elle glisse moins

Sinon ok pour 15 jours de thalasso début septembre, tout sera cicatrisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement ton licenciement a du bon pour Pukhet! Prends bien soin d'elle même si je sais que ce n'est pas la peine de demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On imagine votre joie de l'avoir de retour à la maison !! reste la rééducation, ce n'est pas une petite affaire, les premiers temps vont peut-être être difficiles, mais je suis sûre que dans quelques semaines tout ira pour le mieux !!
Grâce au forum, on va pouvoir suivre sa convalescence.
Plein de caresses à Pukhet et courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, pour le moment il ne faut pas la forcer. Tout à l'heure elle était dans son panier, l'idée lui a pris d'aller à coté de son maître chéri et elle a traversé le séjour presque sans flancher!!!! Ah l'amour faire gravir des montagnes!

Il n' y a que pour le caca que je me pose des questions, je crois que je vais lui mettre un paréo bien large sous le ventre pour la soutenir de façon à ce qu'elle ne soit pas déstabilisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle qu'elle soit chez toi enfin ! pour le paréo je crois que c'est une bonne idée, une copine Fred l'avait fait pour polka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles ce matin: nuit contre son maître et grasse mat avec la maîtresse une fois celui ci levé. Elle pose déjà beaucoup mieux la patte et plus longtemps qu'hier. Pipi du matin sans laisse (j'aurais du me méfier elle m'a déjà fait galoper). Petit déjeuner au lit et repromenade pour le caca (j'ai l'impression de refaire les gestes quand elle était petite) et là ben 1er essai elle tombe dedans (beurk) alors elle est partie clopin clopan et a fait ...en marchant! Là elle se repose dans son panier. Mais dorénavant je lui mettrai la laisse car avant peu je suis sûre qu'elle va partir aboyer avec les autres! Y a pas à dire c'est un BP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente aussi que la miss soit bien. Pour le fait qu'elle galope, je pense qu'il n'y a pas grand risques, bien sûr faut pas qu'elle fasse trop l'andouille mais il est important qu'elle remarche vite pour se muscler... donc si elle pose déjà la patte et a déjà envie de cavaler, c'est bon signe.
Le chien que j'ai connue qui a eu la même opération mais les 2 hanches d'un coup, remarchait presque normalement au bout de 2 jours et 1 mois après, il n'y paraissait plus qu'il avait eu un soucis... aujourd'hui, il galope à volonté !
Caresses à la pépète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de voir que ta Pukhet récupère bien et vite... ce sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir et si la guérison est aussi rapide que ce que décrit Riou, ça ne va pas être trop galère... Après, ce sera musculation à la mer donc que du bonheur...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez optimiste. En plus DD est parti promener les 2 loustics pendant que je garde Pukhet. Faut dire que je l'ai bien motivé: Je lui ai donné l'autorisation ( il n'en pas pas besoin lol) d'aller boire l'apéro avec ses potes du café du village à condition qu'il y aille pied avec les chiens. De toute façon même s'il revient pompette, Oslo connait la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que la miss récupère relativement rapidement. Il est vrai que de tenir un bp au repos c'est pas de la tarte.
Pour le rééduc de mon premier bp le véto,m'avait conseillé à l'époque de rapidement de faire légèrement trotter. Il m'avait dit qu'ainsi les articulations étaient plus dans l'axe et que cela permettait de maintenir la musculature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas idiot car en marchant elle pose sa patte comme elle peut et pas toujours bien mais à coup de 50 m à la fois elle est HS on verra çà la semaine prochaine.

Du coup je me sens comme il y a 12 ans quand j'avais pris un mi temps pour l'éduquer et l'habituer avec Oslo, j'étais en intérim à l'époque , maintenant c'est du plein temps, faut anticiper l'envie de pipi, etc Mais j'ai bon espoir que cela ne durera pas 2 mois. Les deux autres lui foutent une paix royale, si Gadjo approche trop avec sa balle, un petit grognement et il a compris. On a mis son panier à un endroit où elle surveille tout et elle reste la reine mère!

Et son regard en dit long sur le fait qu'elle apprécie qu'on s'occupe d'elle ainsi.

Le véto m'a dit de lui donner de la viande rouge pour lui redonner des forces et la remuscler. Du coup en faisant les courses, le rosbeef était à 8 € du kilo je lui en ai pris, honteuse de penser que certaines personnes n'en mangent même pas à ce prix là mais bon je me dis qu'ils n'en mangeront pas plus si je n'en achète pas !

Comme DD est branché sur le paté de foie Hénaff et moi pas trop d'appétit en ce moment , çà compense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi et à ta puce ... Ce sera long, c'est sûr !
Attention toutefois à la viande rouge, si elle n'en a pas l'habitude car cela va lui mettre la diarrhée ... Je serais de toi je melangerais avec la ration habituelle study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super toutes ces nouvelles mais fait bien gaffe ! qu'elle marche c'est très bien mais en laisse ! pas de bêtises ! ils sont tellement fou fou nos BP qu'il vaut mieux les freiner ! bon rétablissement à ta miss ! et au fait la thalasso c'est pour toi ou pour PHUKET ? çà lui ferait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Bon courage à toi et à ta puce ... Ce sera long, c'est sûr !
Attention toutefois à la viande rouge, si elle n'en a pas l'habitude car cela va lui mettre la diarrhée ... Je serais de toi je melangerais avec la ration habituelle study


C'est ce que je fais! Elle est cuite sans matière grasse de toute façon! Et les 2 autres en ont un peu pour pas faire de jaloux!

Lady gaga c'est moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
super toutes ces nouvelles mais fait bien gaffe ! qu'elle marche c'est très bien mais en laisse ! pas de bêtises ! ils sont tellement fou fou nos BP qu'il vaut mieux les freiner ! bon rétablissement à ta miss ! et au fait la thalasso c'est pour toi ou pour PHUKET ? çà lui ferait du bien !


Pour elle bien sûr, moi çà ne me fera pas de mal de marcher dans l'eau non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
... Lady gaga c'est moi!
Lady Gaga, Tatie Danièle... en fait tu n'est pas mal comme nana Toi. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si je ne vais pas lui acheter un harnais renforcé sur le ventre (style flyball) pour que çà lui tire moins sur les cervicales. Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plus de boulot, tu en retrouves désormais Wink ! De bonnes nouvelles de Pucket, çà fait du bien, fais lui des caresses de ma part pour qu'elle se rétablisse très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
un harnais renforcé sur le ventre

Chez moi les filles portent le harnais ! c'est super confortable et quand elles tirent elles ne s'étranglent pas comme des dingues !!!! j'utilise peu le collier juste à l'entraînement.
Sinon tu vas où pour la thalasso ? j'aurais aimé en faire pour Vargane mais c'était trop loin et en plus mauvaise période de l'année pour le bord de mer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais à Portbail dans le Cotentin c'est en dessous de Barneville Carteret, les plages sont immenses et désertes et en plus la maison est à 200 m de la mer. On y va depuis 2006 et la proprio est hyper cool, elles acceptent les 3 chiens sans problème, elle sait que je lui rends la maison dans l'état où elle me l'a donnée. Je te passerai les coordonnées si çà t'intéresse. Benji y est déjà allé 2 fois dont une fois ensemble 15 jours avec les 5 chiens, c'était génial!

/t2694-portbail-2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Je vais à Portbail dans le Cotentin c'est en dessous de Barneville Carteret, les plages sont immenses et désertes et en plus la maison est à 200 m de la mer. On y va depuis 2006 et la proprio est hyper cool, elles acceptent les 3 chiens sans problème, elle sait que je lui rends la maison dans l'état où elle me l'a donnée. Je te passerai les coordonnées si çà t'intéresse. Benji y est déjà allé 2 fois dont une fois ensemble 15 jours avec les 5 chiens, c'était génial!

/t2694-portbail-2009



ben dis donc c'est vraiment rare ça !!! à chaque fois que je suis partie en vacances, il a fallu que je mette mes chiens en pension à chaque fois car je n'aurais même pas envisagé que des loueurs acceptent 3 ou 4 chiens !!! et ça me crève le coeur de plus en plus si bien que je ne veux plus partir. Je ne sais pas de quoi les gens ont peur, tant qu'on rend la loc dans le même état qu'on l'a trouvée y'a pas de raison.... mais ils ont peur dès qu'ils entendent le mot "chien" bien souvent. Gardes là bien celle-là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai à nouveau regardé ton reportage photos! Tes chiens se sont vraiment éclatés, les paysages sont magnifiques et tu as fait de très belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon rétablissement à ta boule de poils, si tu peux lui faire de la thalasso je pense que ça ne peux que lui faire du bien
Pleins de gros câlins
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Je te passerai les coordonnées si çà t'intéresse.

/t2694-portbail-2009

Oui oui çà m'intéresse ! mon rêve c'est d'emmener Vargane à la mer ! et maintenant la merdeuse ! Vargane connaît les vacances mais à la montagne ! J'y suis allée avec les 2 en résidence et tout s'est super bien passé .Je pense que le jardin de la maison est bien clos !
Ton diaporama génial , je fais mes valises demain lol! Ces jours ci j'attends une confirmation si je dois allez en allemagne ou pas ! rien de drôle . Le père de ma meilleure amie et grand père de ma filleule est en fin de vie et souhaiterait me voir ..... sinon pourquoi pas faire un tour dans cette région en dernière minute. Bon à voir même si ce n'est pas la maison où tu vas qui doit être très prisée en cette période de l'année çà peut être une autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sabine

pour un harnais une adresse celle ou je commande pour le club de fly
comptoir animalier
tu tel le mardi matin le mag pas ouvert le lundi
tu a toutes les renseignements taille par rapport a la race et le poids
je commande le mardi matin le mercredi matin a la maison

un caresse a tes loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Benji!

Pour Coco
http://www.portbail.fr/hebergements-et-restauration/etablissement/38/BIANCHERI.html

Pour fin septembre demande lui le 9 Domaine de la mer, c'est moins luxueux (c'est là où on va) mais plus proche de la mer. Elle l'a mise en vente mais continue à la louer tant que rien n'est fait et vu le prix qu'elle en demande, on risque d'y aller encore longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Coco"]

ospuga a écrit:
Merci Brigitte

Mais au fait pourquoi Brigitte ???? Où ai-je la tête ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...