Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Pukhet a de nouveau des problèmes d'arrière train

Messages recommandés

moi aussi j'ai pris l'adresse c'est une région que l'on ne connaît pas
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, Pukhet a fait le tour du jardin en laisse sans s'affaler, allez un petit peu plus tous les jours!

Tout à l'heure, la tata qui les garde est revenue de vacances et est venue sonner, elle est allée seule à sa rencontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Sans doute déjà en vacances Coco


Brigitte c'est précisément le prénom de mme Bianchéri, un acte manqué ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
moi aussi j'ai pris l'adresse c'est une région que l'on ne connaît pas
Ania


Je te promets c'est le paradis des toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse de voir que tout se passe pour le mieux. Bon courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a de la ressource la belle ! super ! continues à nous épater de jour en jour Pukhet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente que Pukhet aille mieux,des progrès de jour en jour
bravo Pukhet continue la puce!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que ta petite mère se remette bien de son intervention ! finalement elle doit déjà se sentir beaucoup mieux qu'avant ! bon rétablissement et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, elle ne pose pas encore la patte correctement, ce serait trop beau. Hier elle s'est bien donnée et je crois qu'aujourd'hui, ce sera comme parfois dans le Tour de France, "journée repos", mais même s'il pleut, je vais la sortir un peu quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de marche ça va lui faire du bien,
dommage que la mer soit si loin de chez nous sniffff
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que la balade en laisse dans le jardin c'est pas ce qui la stimule le plus ! lol
Par contre quand elle voit que je prépare à sortir les deux autres, elle est vite au garde à vous, heureusement son maître la papouille pendant ce temps là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pukhet, tu es la meilleure, tu vas tous nous épater, j'en suis sûre... mais, ne fais pas trop ta jeunette non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ce soir, elle a repris sa place près de la haie, elle doit attendre le passage de son "copain" BA! En tout cas elle devient de plus en plus autonome, sort pour faire pipi, refait un peu ce qu'elle veut, certes sous mon oeil de lynx!

Par contre sa cuisse gauche, l'opérée, on dirait une cuisse de sharpei, j'espère qu'on arrivera à la remuscler, mais bon faut attendre d'avoir enlevé les fils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Ben ce soir, elle a repris sa place près de la haie, elle doit attendre le passage de son "copain" BA! En tout cas elle devient de plus en plus autonome, sort pour faire pipi, refait un peu ce qu'elle veut, certes sous mon oeil de lynx!

Par contre sa cuisse gauche, l'opérée, on dirait une cuisse de sharpei, j'espère qu'on arrivera à la remuscler, mais bon faut attendre d'avoir enlevé les fils!


bien contente de voir qu'elle progresse. en ce qui concerne sa rééducation,tu n'as pas une étendue d'eau près de chez toi: étang,sablières,ou lac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des progrès chaque jour pour Pukhet, c'est encourageant !
On lui fait pleins de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, pas de rééducation avant que les fils ne soient retirés je pense... il sera temps après de faire des marches en mer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou sabine,
J'arrive après la bataille et je suis bien contente de voir que la Louloute va bien ... Et grace à toi elle va aller de mieux en mieux ! Gros câlin à Pukhet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
en ce qui concerne sa rééducation,tu n'as pas une étendue d'eau près de chez toi: étang,sablières,ou lac?



J'ai un grand bassin avec des carpes dans le jardin mais je doute qu'elle veuille se laisser papouiller par des carpes de 50 cm de long!

Sinon c'est les soldes, on achètera une petite piscine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi une petite piscine, plus elle sera grande et plus la thalasso sera efficace lol!
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui elle pète la forme, je suis toujours en train de la chercher, oeil de lynx commence à fatiguer!!!!

Elle est bien foutue de me traverser la Manche à la nage pour Jersey en septembre! lol!


Je vais suivre les progrès de Vinokourov (Tour de France) opéré à la Salpé de la tête de fémur pour voir comment il se remet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, continue à progresser petite Pukhet!... jolie histoire d'amour entre toi et ta maîtresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la mondiale, ils vendaient des tapis roulants pour la rééducation des chiens...


Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'elle en aura besoin: ce matin 1er tour du paté de maison et encore elle voulait aller plus loin mais patience, tout vient à point à qui sait attendre.

Par contre on m'a signalé à 10 km de chez moi un lac avec baignade pour chiens, je vais allez y jeter un oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire qu'il faut que le chien qui se baigne soit vacciné contre la leptospirose, maladie transmise par l'urine de certains rongeurs. A vérifier donc, même si l'info est inexacte, ce que j'ignore, cela ne mange pas de pain d'être prudent.

Bon rétablissement à Pukhet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureuse de lire les progrès de Pukhet Pupuce ... et je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour veiller sur elle ...
Bidouille lui adresse plein de léchouilles de réconfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'y penser, j'ai justement RV à 17h pour enlever les fils. Je vous ferai part des commentaires du véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les fils sont enlevés, très belle cicatrice, subsiste une petite croute d'1 cm. Donc pas de piscine ou lac pour le moment. Il a trouvé que la miss ne marchait pas trop mal et m'a dit de diminuer le métacam un jour sur 2. Par contre, la miss est exclue du Tour de France car elle a reçu une piqure d'anabolisants (dopage) qui va faire de l'effet pendant un mois et lui permettre de se remuscler plus rapidement. Prochaine piqure avant la thalasso! avec radio de contrôle pour voir si tout est bien en place.

Le bilan hormonal sera pour fin septembre.


Quand je vous dis que cette chienne c'est une rente pour le véto, il a pas intérêt à la faire clamser! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt bien tout ça ! Bonne continuation et grosses bises à la fifille !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout çà ! elle va péter la calamine avec ses anabolisants !!!! tu vas devoir en prendre aussi pour la suivre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a l'impression que l'effet est immédiat, elle s'est pas encore couchée depuis qu'elle est revenue du véto! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que les cyclistes grimpent les Alpes à la vitesse d'une formule 1 !
Bonne nouvelle pour Pucket, elle va de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de caresses à Pukhet. c'est chouette qu'elle puisse aussi bien récupérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonnes nouvelles. La grimpette est terminée, maintenant c'est la descente. Attention pour la suivre que Pukhet n'aille pas trop vite Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contadokourov (amalgame dopage/fémur lol! ) vient de faire sa première promenade "comme avant", 2.5 km avec ses 2 sbires. Maintenue serrée en laisse (je vais bientôt faire handleuse) et marchant au pied à son rythme en respectant des pauses, tout s'est bien passé, pas d'affaissement, montage des trottoirs et escalade des buttes de remblai de terre. Reste à voir maintenant si elle va garder la forme aujourd'hui ou si j'y suis allée un peu fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon tout ça, c'est une battante la Pukhet! Dis-nous dans la journée comment elle a récupéré de son marathon... Et toi dans l'affaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est un peu stand by, patron aux abonnés absents, avocate en vacances, ma psy me reçoit dans une heure pour la 3eme fois, je ne considère pas cela comme extrêment utile sauf pour une procédure aux Prudhommes mais cela m'apaise quand même! Elle a une bonne écoute et une bonne analyse des faits , une psy quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu sais la santé de mes 4 loustics ( 2 et 4 pattes) importe plus à mes yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...