Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Pukhet a de nouveau des problèmes d'arrière train

Messages recommandés

espérons que ce soit qu'une crise et que les médocs fassent effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à Pukhet, son DD va prendre soin d'elle et j'espère qu'elle va retrouver sa forme de jeune fille rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, faut dire qu'avec

- le mauvais temps
- pas de vacances à Portbail
- peu de balades car bcp de temps à l'hosto

elle a pas eu beaucoup le temps de se muscler la puce mais on va arranger çà d'ici septembre. Dommage qu'elle puisse pas aller faire du tapis roulant avec son maître chez le kiné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors Sad

Il faut vraiment envisager un déménagement dans le sud pour vous Wink

Plein de caresses a la puce, j'espère la voir avant ou après sa cure en méditerranée

Courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà va, c'est pas encore dramatique, c'est juste qu'on commence à se dire que le compte à rebours a commencé, qu'on fera pas d'acharnement thérapeutique mais à ce stade elle a encore de belles années devant elle! Mais le temps passe tellement vite..... Et puis à bientôt 14 ans, même si le coeur est bon, on va pas tenter une autre opération, même si quand on fait le compte c'est moins cher que les séances d'osteo, les piqures d'anabolisants et les anti-inflammatoires réunis!

Allez le soleil d'août va la regonfler à bloc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment reagit ta puce avec le traitement ?? c'est mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de prendre des nouvelles, oui çà va mieux, les anabolisants font leurs effets, elle aura encore une piqure d'ici 3 semaines avant les vacances et le nouvel anti-inflammatoire Trocoxil 30 mg à prendre 1 x par mois mais 2 le premier mois a une effet retard.

Donc pas de panique pour l'instant, elle trainait moins lors de la dernière balade mais en ce moment il fait si chaud que les balades sont restreintes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chaleur et moins de balade ça lui fait du bien ?

Plein de caresses a la jolie demoiselle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de caresses reconstituantes à ta gentille poilue ! Un petit séjour en altitude pour elle et DD leur ferait du bien cheers, et à toi aussi cheers pour oublier tous ces événements désagréables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chaleur en effet sur la RP on peu dire qu'elle est bien là et même un peu trop, hier + 31 à l'ombre et dans les transports une horreur
aujourd'hui maison mais il fait chaud tout de même, malgré quelques gouttes de pluie la température est descendue à 24 mais remonte, vive la pluie et le froid
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Fifille, c'est triste de vieillir ! Les arrivées de Cartouche puis d'Elyx l'ont peut etre un peu fatiguée aussi, ca change le rythme.
Bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle! On revient d'une balade en forêt, les effets des médoc se font sentir, je suis contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ! contente pour la belle cheers

Bon week-end et bonnes balades a vous (et enfin un peu la paix peut-être ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cartouche a fini de faire son cake! Enfin presque, il partage sa nuit entre son placard et le lit! Si çà ne le gêne pas plus que çà nous non plus!

Beaucoup moins de marquages mais la majorité viennent d'Oslo, ce n'est pas de l'incontinence due à la vieillerie puisqu'on le voit faire, c'est la rivalité avec Cartouche.....çà finira par passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que le traitement convienne à Pukhet. Bon rétablissement à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne nouvelle pour Pukhet, elle va déjà mieux, c'est bon signe! Par contre, tu ne nous dis pas comment vous allez toi et DD, il se remet bien? Comment te sens-tu aussi, je sais que tu as bien morflé alors je m'en inquiète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh et bien DD et moi avons l'impression (surtout moi) d'avoir vécu une parenthèse de 2 mois! Je l'ai retrouvé comme avant en mieux avec 10 kg de moins. Quant à lui pas de séquelles pulmonaires mais un gros travail musculaire à faire. Hier il m'a accompagné pour la première fois en forêt avec les chiens (petite balade de 2 ou 3 km avec des pauses) mais qui l'ont énormément fatigué, il n'en fait jamais autant sur le tapis roulant du kiné! On va essayer s'en faire un petit peu tous les jours pendant les vacances du kiné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est même mieux comme rééducation, il prend un bon bain d'oxygène en forêt...et peut s'arrêter quand il se sent fatigué ..
profitez tous les deux de cette fermeture de parenthèse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est mieux. Mais après 2 mois enfermé, même prendre l'air fatigue. Tout doux tout doux, avec en plus du poids en moins, c'est bien! Wink
PS : contente pour ta Pukhet I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il ne s'inquiète pas et qu'il soit patient, pour ma part je ne voyais pas les progrès d'une semaine sur l'autre et j'avais l'impression que je ne me remettrai pas. Pourtant, sans prévenir, un jour les forces se sont mises à revenir relativement vite et les progrès sont devenus visibles. Un an après mon pépin, je consacrais ma guérison en faisant d'une traite l'aller et retour à la brèche de Roland au départ de Gavarnie, près de 1500 m de montée puis de descente !

Courage à DD, çà vient lentement mais sûrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà de bonnes nouvelles, une meilleure santé pour eux 2
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...