Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Pukhet a de nouveau des problèmes d'arrière train

Messages recommandés

Et puis ma voisine prend bien soin de moi! Cet aprem, histoire de gagater un peu nous allons voir Mr Popper (s lol! ) et ses pingouins avec son petit fils! Et à la sortie, une bonne glace Hmmm, c'est bon la honte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
ma psy me reçoit dans une heure pour la 3eme fois, je ne considère pas cela comme extrêment utile sauf pour une procédure aux Prudhommes mais cela m'apaise quand même! Elle a une bonne écoute et une bonne analyse des faits , une psy quoi!

Tu parles de moi QuestionQuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bonnes nouvelles de la puce,c'est une vraie battante cette toutoune.
Gros câlins à Pukhet et bises à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
ospuga a écrit:
ma psy me reçoit dans une heure pour la 3eme fois, je ne considère pas cela comme extrêment utile sauf pour une procédure aux Prudhommes mais cela m'apaise quand même! Elle a une bonne écoute et une bonne analyse des faits , une psy quoi!

Tu parles de moi QuestionQuestionWink


Tu es un peu loin, mais si tu as un bon divan, pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tous nos BP sont des battants, Papou, Shoei et j'en oublie certainement, çà ne de mande qu'à vivre et courir ces petits costauds!

Pur répondre à Isa, la potion magique continue à faire de l'effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Telemak13 a écrit:
ospuga a écrit:
ma psy me reçoit dans une heure pour la 3eme fois, je ne considère pas cela comme extrêment utile sauf pour une procédure aux Prudhommes mais cela m'apaise quand même! Elle a une bonne écoute et une bonne analyse des faits , une psy quoi!

Tu parles de moi QuestionQuestionWink


Tu es un peu loin, mais si tu as un bon divan, pourquoi pas !

Non ! Je te demandais si tu lui parlais de moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nous n'en sommes pas encore arrivés là,mais il me reste encore qq séances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, vous avez des courbatures après votre séance de course?Laughing
Une bonne tite piquouse et c'est reparti: Aujourd'hui c'est le Galibier:lol!:

Je te MP au sujet de la psy........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:

Une bonne tite piquouse et c'est reparti: Aujourd'hui c'est le Galibier:lol!:


Ceux qui sont à vélo vont se cailler, et encore bien plus ceux qui les attendent au bord de la route, le ciel est couvert à peine au dessus ; pour l'instant pas de neige ni de pluie, juste un froid de canard, tout va bien ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un copain qui m'a appelé hier, il était dans les Alpes à attendre une des étapes du Tour (il est en vacances et il en profite pour voir une étape), je ne sais pas où exactement mais il était à 2200m et il était trempé sous la neige, le chasse-neige passait même au moment où je lui parlais!!!! Incroyable non? Finalement, on n'est pas mal en Bretagne ces temps-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Finalement, on n'est pas mal en Bretagne ces temps-ci!


oui même si on a failli se prendre une météorite sur le coin de la tronche mardi matin !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons à nos moutons ou nos BP.

Ce soir, DD est rentré d'un déplacement de 2 jours, eh bien la pestouille a sauté toute seule dans le canapé à côté de son maître chéri, alors que j'avais fait un essai hier soir et qu'elle avait tellement chouiné que j'ai cru déboiter tout le bazar!

C'est y pas beau l'amour? Ce soir je saute dans le lit à pieds joints, je sais pas si le sommier résistera! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et plus avec toute cette pluie ça n'arrange pas les douleurs de ta puce
pour ton lit fait gâffe tout de même on n'est plus tout jeune si ensuite c'est toi qui reste coincé lol!
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la série Dr ospuga house, Pukhet s'est arraché les poils tout le long des tendons arrière, presque à sang d'où homéoplasmine et pansement imbibé de bétadine en guise de répulsif! ah je vous jure, j'ai acheté du pansement en spray mais je me demande si c'est OK pour les chiens, sinon demain ce sera collerette pendant qq jours! Et là elle s'est cachée dans la haie pour qu'on lui foute la paix! Quel foutu caractère ces BP's!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne nous as pas donné de nouvelles de Pukhet depuis bien longtemps Tatie, tu manques à tous tes devoirs! Comment va-t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'était volontaire, nous étions suspendus au cas de Riou et comme Pukhet va bien, je me suis dit qu'il serait toujours temps de l'annoncer quand Riou serait tiré d'affaire!



Donc la demoiselle fait ses ses 3 km par jour en plusieurs fois, pose sa patte pas toujours correctement mais çà viendra mais est la première à courrir aboyer sur tout ce qui passe au portail! Jeudi radio de contrôle et piquouse d'anabolisant. Ses poils repoussent mais pas assez vite à mon goût car avec des poils longs je suis qu'on verrait à peine qu'elle boite!



Quant à son Cushing, j'ai augmenté la dose à 2 cp semaine avec l'accord du véto et tout va bien! Bilan fin septembre en rentrant de vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout çà ! bon j'espère bien vous voir fin septembre avec une Pukhet en pleine forme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles, les bonnes nouvelles Ospuga, c'est une costaud ta Pukhet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir qu'elle va bien ! Elle ne se fait pas mal en allant aboyer au portail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai tenue en laisse dans le terrain la 1ere semaine car c'était galère, mais je dois avouer qu'elle galope mieux qu'elle ne marche. On la laisse gérer mais elle est sous métacam 1j sur 2 et elle chouinait plus avant l'opération que maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait plaisir de voir que la jolie Pukhet se remet bien, même avec quelques boitements de temps à autres... Jitsy nous faisait la même chose... elle levait sa patte arrière et finissait par courir sur 3 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'elle retrouvera jamais une démarche normale, mais l'important c'est qu'elle n'ait plus mal et soit autonome, pour le reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma louloute est revenue de chez le véto avec une belle radio de hanche bionique (elle a la patte un peu plus courte) mais rien n'a bougé.



Il m'a dit que je pouvais à présent la lâcher sans laisse dans le jardin, hum hum çà fait un mois que c'est fait, aaaaah me dit il, il me semblait que la rééducation n'avait pas tardé!



piquouse d'anabolisant, et compl d'harpagophytum/reine des prés en plus du coseflex + metacam bientôt 1 jour sur 3! (+ mitotane bien sûr)



Y a pas, faut que je retrouve rapidement du taf!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas retrouver, ce n'est qu'une question de temps, tous les patrons voudraient d'une tatie comme toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est vrai, une forte personnalité comme toi ne court pas les rues ! Et pourquoi ne pas te mettre à ton compte, autoentrepreuneuse ?

Et bonne continuation à la belle Pukhet !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non je ne me lance pas là dedans, tous les ex collègues de DD qui l'ont fait n'ont tenu que tant que le chômage leur apportait un complément!



Non non, l'intérim, pas de patron sur le dos, tu t'arrêtes quand tu veux, çà c'est mon truc! Et si il te casse les c..., le lendemain bye bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Ça c'est vrai, une forte personnalité comme toi ne court pas les rues ! Et pourquoi ne pas te mettre à ton compte, autoentrepreuneuse ?

Et bonne continuation à la belle Pukhet !

Bise
Sabine




C'est gentil de penser çà mais n'oublie pas que je suis aussi un bisounours pleurnichard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui veut dire que tu as un quotient émotionnel élevé ! C'est tout bon pour trouver un emploi ! Il paraît que le QE est plus considéré que le QI.

Grosses bises
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, j'ai même pas besoin d'envoyer de cv, ils vont tous me démarcher:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Il paraît que le QE est plus considéré que le QI.

Grosses bises
Sabine


QE, QI, peut être, mais une fois en place, pour la promotion, rien ne remplace le Q tout simplement ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Insinue tu que je doive pratiquer la promotion canapé (pas chez ma psy bien sûr)?affraid

Déjà que me suis racheté une jupe pour mes futurs entretiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revenons à Pukhet!

Eh bien je suis fière de vous annoncer que nous avons une nouvelle Janie Longo.

On lui a acheté un harnais hier et son maître l'a testé (sur le chien pas sur lui lol) en l'emmenant en forêt (sur les chemins cavaliers) en vélo. Pas une boiterie ce matin mais un pas plus allongé et plus régulier, sans doute le fait de courir à un bon rythme, bref ce matin la miss est déjà équipée et piétine devant le portail!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Revenons à Pukhet!

Eh bien je suis fière de vous annoncer que nous avons une nouvelle Janie Longo.



Longue vie à Pukhet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voilà d'une bonne nouvelle, par contre tu aurais pu faire une p'tite photo on ne sait jamais pour un futur concours : le BP fait du sport avec son maitre
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Pukhet ! allez c'est parti pour de belles balades d'automne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut y aller molo , elle a quand même 12 ans 1/2, bien que si on l'écoutait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des conneries? Pukhet peut carrément courir derrière le vélo? Je rêve! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour ta Pucket, mais attention quand même à son cœur. Onna était une grand fan de vélo et le véto m'a dit d'arrêter quand elle avait 9 ou 10 ans à cause des risques de crise cardiaque. Donc doucement le Dédé sur le vélo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente aussi pour ta puce... c'est sûr, qu'à partir du moment où il n'y a plus douleur, et que les muscles ont pris le relais, la voilà avec une seconde jeunesse.
Bien sûr qu'elle peut encore courir... tout comme ma Phoebe qui a le même âge. Perso, 9 ou 10 ans pour un BP, il n'y a que rarement des risques. je trouve que le coup de vieux n'intervient que rarement avant 12 ans (en tout cas chez moi) après... je laisse faire les chiens eux-même... mais tant que le coeur va bien ben... tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des super bonnes nouvelles de la belle Pukhet,ca ca fait vraiment plaisir de la savoir en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si elle est toujours partante, elle a quand même marqué des signes de fatigue, sans doute des douleurs musculaires depuis le temps qu'elle ne fait plus trop d'exercice. Sans oublier son Cushing! Aussi nous allons y allez petit bout par petit bout, une ou deux fois la semaine pour commencer, on jugera en fonction de sa récupération!

Le véto m'a confirmé que le coeur était bon et que sa toux occasionnelle était due à une petite déviation de la trachée (radio à l'appui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben l'arthrose a l'air d'avoir refait son nid dans la patte opérée, donc nouvelle piqure d'anabolisant et antiflammatoire plus fort, 2 le 1er mois et 1 par mois par la suite.....

Bon je sais qu'on fera pas du neuf avec du vieux mais fait chier quand même. J'espère la remuscler d'ici les vacances de septembre et thalasso en méditerranée après!

Tout est bon, coeur et le reste, j'espère qu'elle va se remettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloutte. Mais avec le temps pourri qu'on a eu ces dernières semaines,il y a de quoi réveiller ses vieilles douleurs.
Caresses à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pris RV chez l'ostéo hier mais vu qu'il s'agissait de sa patte opérée, DD a voulu que je voies d'abord le véto, je crois quand même qu'elle va avoir droit à l'ostéo vu comment elle lance la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être juste une crise... ça arrivait à Junior et il s'en sortait toujours....Caresses à la puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle a raison c'est peut être juste une crise avec tous ces changements de temps !!! caresses à ta puce et bisous à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...