Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

LES BEBES DE DARROS ET DIVINE IDYLLE SONT NES LE 6 NOVEMBRE 2010

Messages recommandés

Nuit blanche à la Patonnière : il est 4 H 45, je vais dormir...

Tout s'est bien passé, sauf qu'après la naissance du 1er elle voulait se sauver de la caisse de mise bas....
4 bébés : 2 mâles arlequins, 1 femelle noire, 1 mâle noir.

Ca "couine" et ça tête, la jeune maman primipare, semble bien s'en occuper...à suivre...

Un bon rétablissement à Divine Idylle et bienvenue aux 4 petiots qu'on a, évidemment, très hâte de voir en photos!
Bon repos à toi Anipat après cette nuit blanche...

La seule et unique photo que j'aie pu prendre, avant de m'apercevoir que je n'avais plus de piles de rechange...

La plaque chauffante est en marche et j'ai allumé le poèle pour que tout le monde soit bien...

à suivre...

Ils ont l'air si tranquil et si paisible ... bonne évolution à tout ce petit monde... et bon repos à la sage femme après cette nuit blanche j'espère que le reste de la troupe sera très sage avec toi !

Super contente que tout ce soit bien passé Annie ! reposes toi bien maintenant et caresses à la maman et aux petits derniers... dommage pas de fille arlequine Mad

Coté queue, ça donne quoi ? des anoures ou pas ? j'aime bien l'arlequin à droite !

4 beaux bébés ... ça vaut bien une nuit blanche ! Allez bon courage à toi bonne nuit et bon rétablissement à la maman ...

Pour l'arlequine, il te faudrait une petite Enigme (Blue/Darros)...toutes les queues sont longues.

J'ai quand même eu peur cette nuit, quand le premier a voulu téter, elle s'est sauvée de la caisse de mise bas et quand le deuxième est arrivé, tout est rentré dans l'ordre, ils ont pu trinquer à 2, puis à 3 et au petit matin à 4.

Félicitation, ils sont adorables! Je suis pressé de les voir grandir! (je suis fan de Darros!)

anipat a écrit:
Pour l'arlequine, il te faudrait une petite Enigme (Blue/Darros)...toutes les queues sont longues.

J'ai quand même eu peur cette nuit, quand le premier a voulu téter, elle s'est sauvée de la caisse de mise bas et quand le deuxième est arrivé, tout est rentré dans l'ordre, ils ont pu trinquer à 2, puis à 3 et au petit matin à 4.

ca doit rappeler quelque chose à patoue ça lol ! Et moi, ça me rappelle un mauvais souvenir avec Baghéra lors de sa première portée mais avec elle, je n'avais pu sauver que ma petite D.J. car sous le coup de la peur, Baghéra m'avait esquintée ses 2 premiers bébés !
Contente que ta puce ait fait comme Axelle et soit une bonne maman... mais il n'y avait pas de raison, elle a eu un bon début dans la vie et avec une sage femme comme toi, tout ne pouvait qu'aller bien.
reposes toi bien et caresses à la petite famille !

OK pour une fifille arlequine quand tu referas le mariage Blue/Darros...

Je craque pour les petits arlequins (comme d'hab)...la couleur a l'air bien marquée? On peut déjà se faire une idée de la "qualité" de la robe adulte tout petit?
Pff que du plaisir sur ce forum...et le temps passe...vivement les prochaines photos!

qu'ils sont tous mimis ! tu dois te régaler de voir de telles petites merveilles après une nuit d'insomnie.

C'est si émouvant, les naissances, et comme ça me manque maintenant ! La réaction de Divy au premier chiot me rappelle celle de Médée, ma première dogue, qui s'était réfugiée toute tremblante dans un angle de la pièce, mais aussitôt le chiot à la mamelle, l'instinct s'était réveillé.
ça couine ... ben une portée de petits dogues, ça faisait un bruit d'essaim d'abeilles : bzzz bzzz bzzz ! Laughing
Belle répartition de couleurs : 2 pour papa, 2 pour maman ! J'aime bien l'arlequin bien marqué.
Dépêche-toi d'acheter des piles, pour nous mettre d'autres photos ! et grosse caresse à Diivy, qui a bien travaillé.

Ils sont supers jolis tes petits Face Rase Anipat , moi je craquerais bien pour le petit Arlequin a droite comme Armelle Laughing ! Il est trop craquant I love you ! On attend d'autres photos !

Sinon hier j'ai vu une de tes filles que tu as vendu a Hervé et Sabine , c'est Djazzy , non seulement elle est super jolie, d'un tres beau noir mais en plus en agility , elle est tres tres bien et saute en C en plus ! Vraiment une chienne a suivre pour de futur petits FR !

Bon j'ai montré le petit arlequin de droite à DD, il le trouve très beau mais ne veut rien entendre!

D'Jazzy est une fille de Papatte et de Soulor de Loubajac de plus ses maîtres sont super sympas. C'était une belle portée, il y en avait 6...dont 2 mâles arlequins : Dickson et Deal...

J'ai acheté des piles : Divy et ses bébés...

J'accepte les suggestions pour les prénoms en "F", des prénoms que ne portent pas déjà des BP...pour la petite femelle, je crois que ce sera "Féline Noire de la Patonnière"...

Il y a 3 prénoms à trouver pour les 2 mâles arlequins, vous pouvez associer "bleu ou blue" et le mâle noir (noir ou black)

Bravo à la maman et à la sage femme.De très jolis bébés avec bien sur un penchant pour les deux arlequins.
Anipat on veut encore des photos.

où est donc passé le 2e arlequin ??? disparu ? de quoi Flipper ou avoir une peur bleue lol!

merci Annie pour ces jolies photos

On voit son petit bout de patte blanc sous la queue de sa maman, il devait être branché sur la grosse tétine...

Je les compte régulièrement...

Merci pour les photos, la nuit a été meilleure et plus calme pour la sage femme ??

aller comme prénom j'en donne un : Fallait-y-penser !

C'est humoristique, mais pour le rappel, il faudrait plus court...merci

Belle portée. Je me réjouis de voir de nouvelles photos.

Steve:

Ps. En utilisant les lettres "Patonnière" avec un f "Fierté Bleu" et "Fnapon"...

Merci Steve : Fierté, c'est plutôt féminin - il me manque 3 prénoms de mâle, je mets Fnapon en réserve...

Qui dit mieux !

Merci : Fire retenu..

Il n'en reste plus que deux.

Fire pour un noir ou un arlequin ?

De bien beaux bébés !
J'aimerais avoir des chiots pour le plaisir de leur trouver des noms !
Sans les connaitre, c'est difficile ! Je ne sais pas, Fénomène, Filibert, Factotum, Flasque...
Moi j'aurai aimé prendre un chiot cette année rien qur pour l'appeler Fagocitose... C'est pas grave, j'attendrai l'année des P !

Moi je propose Foufoune bleue de la Patonnière, Fastoche de la Patonnière, Fais-pas-chier de la Patonnière, Fous-moi-la-paix de la Patonnière, Fornication black de la Patonnière...

Farouche blue, Fandango black, Fleuve noir (comme les bouquins)

Pardon, merci Sabine !

Comme cela en choisissant leurs prénoms, vous devenez marraines et parrains...(donc le tien ce sera le petit mâle noir)...

Ouhhh là là j'avais pas vu ce post !
Bienvenue à tout ce petit monde , et bien comptant que tout ce soit bien passé.
Je propose : Forever!

Merci Bachi, j'ai bien envie de retenir "Festival Bleu"...

Nous aurions ainsi :

Féline noire
Fire Blue
Fleuve noir
Festival bleu

Comme quoi on est plus intelligent à plusieurs que tout seul...

Bonne nuit

Plus sérieusement que ce que j'ai dit précédemment Laughing , que penses-tu de Forêt noire ou à l'anglaise Forest Black?

Merci Isa : je mets sur la liste d'attente au cas où les futurs propriétaires souhaiteraient changer...(ce qui est très fréquent)

anipat a écrit:
Merci : Fire retenu..

Il n'en reste plus que deux.

Fire pour un noir ou un arlequin ?

Comme tu le sens Anipat,si tu le donnes à un de tes pti arlequin tu pourrais l'appeler fire blue,je trouve ca joli,tu fais comme tu penses,le mieux pour tes bébés.

Si je m'étais pris un chien cette année ..en France, je l'aurais appelé Fa ou Fou!
JE souhaite que du bonheur à ces petiots!

• Créer...