Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

LES BEBES DE DARROS ET DIVINE IDYLLE SONT NES LE 6 NOVEMBRE 2010

Messages recommandés

Pendant ce temps-là, les autres profitent d'une éclaircie : Even et Blue

maintenant que j'aie des piles neuves, je me lache... Laughing

Tu as raison Annie, il a vraiment un gentil regard...c'est encore mon "bébé"...J'ai retiré la collerette et le pansement et je mets du cothivet...ça sent bon la lavande et ça pique...

anipat a écrit:

maintenant que j'aie des piles neuves, je me lache... Laughing

C'est super, mais n'oublie pas de te baisser aussi...ils le valent bien ! I love you

Excusez mes piètres talents de photographe, mais comme j'avais peur qu'ils ne bougent...je me suis empressée d'appuyer sur le bouton...

super c'est petit Bp,
j'aimerais bien être dans les chanceux de la prochaine portée ( etche x chanelle ))

sinon une petite participation pour les noms :

Foulcan, folcoche, farwest, fan, filou, futé, fusée ( c'est proche de fleche mais bon..) ,fainéant....... CoolCool

J'aime bien "fainéant" lol! mais pour un BP, ce n'est pas très "vendeur".

Pour les nouveaux bébés de Chanelle, il faudra sans doute attendre le 1er trimestre 2011...
Blue et Darros ce n'est pas mal non plus et puis d'ici là j'espère avoir des bébés de Dulcinée avec un bel arlequin qui n'est pas de chez moi...

Invité
anipat a écrit:
La seule et unique photo que j'aie pu prendre, avant de m'apercevoir que je n'avais plus de piles de rechange...

La plaque chauffante est en marche et j'ai allumé le poèle pour que tout le monde soit bien...

à suivre...

cheers ... Lichouilles affectueuses ... si la maman veut bien ! C'est moi qui fait les lichettes hein ! Pas Embrun ! lol!

et :

... Even est vraiment superbe ! Il a une façon de se tenir et de regarder ! Wouaaaaaaaaaaaa ! Embrun semble petit à côté !

anipat a écrit:
Je vous remercie tous pour votre créativité et votre imagination.

Et n'oublie pas la solution extrême de dépannage: Forum Bleu de la Patonnière! affraid

[quote="ospuga Et n'oublie pas la solution extrême de dépannage: Forum Bleu de la Patonnière! affraid [/quote]

Je n'avais pas osé mais, toi oui lol!

Je ne suis pas imprègnée de cette histoire...pour le tuyau que tu m'as donnée hier, la personne a acheté une fille de Darros à la VP et elle veut se débarrasser de sa chienne de 5 mois, parce qu'elle lui trouve la queue trop gaie... pour l'échanger contre un mâle arlequin.

Cette personne m'avais contactée il y a 3 ans et j'ai toujours refusé de lui vendre un de mes BP.

anipat a écrit:
parce qu'elle lui trouve la queue trop gaie... pour l'échanger contre un mâle arlequin.
Cette personne m'avait contactée il y a 3 ans et j'ai toujours refusé de lui vendre un de mes BP.

du grand n'importe quoi!!!!!! Je te soutiens à 100 %

PS: pour la petite histoire, j'avais signalé hier à Anipat une annonce sur Btanimaux où qq1 recherchait un mâle arlequin......

Attention, nous n'avons que des parties d'infos... si réellement cette personne a précisée qu'elle voulait faire de la repro et que l'éleveur répond aux abonnés absent dès qu'il y a une question (ce qui a déjà été le cas pour d'autres), je peux comprendre qu'on ne puisse pas garder le chien et il vaut mieux le laisser partir tout bébé qu'une fois adulte !
Maintenant, si elle n'a pas de réponse de l'éleveur, il semble logique qu'elle se tourne sur les autres éleveurs de la race... dont certains peuvent simplement sortir l'info : non confirmable simplement pour rendre la monnaie de sa pièce à l'éleveuse !
L'idéal aurait été de lui répondre sur le forum de prendre contact avec un juge expert (M. Pécoult par exemple) ou de se rendre à l'expo de Béziers en janvier (je crois qu'elle est du coté de Montpellier) et ainsi avoir l'avis d'un juge ! Ce n'est pas aux autres éleveurs de dire si un chien est ou non confirmable (je veux dire quand le chien n'est pas produit par lui) mais à un juge ou au producteur qui alors, prend ses responsabilités.
Maintenant, de toute façon, à partir de moment où une personne ose emmètre la moindre remarque critique sur les chiens de cet élevage, il se fait pourrir et insulter sans autre forme de procès, faut pas s'étonner que ça parte dans tous les sens
Personnellement, j'ai vue aussi les annonces... enfin, juste celles qui recherchaient un mâle arlequin, rien d'autre donc... je ne peux pas juger de la véracité de tout cela.
Maintenant, quoi qu'il arrive, les gens ne sont pas obligés de répondre par des insultes !
Enfin, perso, j'aimerais discuter avec la dame et ainsi me faire une opinion de ce qu'elle pense et est réellement... parce que je me méfie aussi du coté de l'éleveur ! Quand on en arrive à vouloir larguer ses chiens, 1200 euros les jeunes, 500 l'adulte et gratos le vieux parce que de toute façon, il va mourir... je trouve ça pas mieux voir... pire ! Maintenant, je dois pouvoir faire le tour des élevage et trouver pratiquement dans tous, au moins un chien qui n'a pas été gardé parce que soucis pour les expo, la repro ou la confirmation... et ça ne semble pas toujours choquer.
Maintenant, je vous l'accorde, sur de simples écrits... elle ne me semble pas bien nette mais au moins, toi Anipat, tu ne l'a pas bien sentie, tu as préférée ne pas lui vendre de chiot... ce qui ne semble pas être le cas de tous les éleveurs.

Adonis aussi a la queue (appendice caudal, je précise) un peu gaie et il est quand même champion! I love you

Du moins si je comprends bien cette expression......

ben il suffit de voir Ayala... mais bon, le soucis, c'est que ce que l'on peut à la limite critiquer, c'est de ne pas s'être renseigner avant et de ne pas faire plus de recherches que ça ! Il suffit de lire le standard pour voir que ça n'est pas éliminatoire !
Maintenant, quand je vends un chiot, j'en parle toujours aux propriétaires de mes bébés, ils sont avertis de ce qui peut ou non confirmable. Je me concentre beaucoup sur les "petites" oreilles qui plaisent tant mais qui ont tellement de risques de finir droites que là... c'est non confirmable.
Je me méfie actuellement des portées de Djolie (pas tous les chiots) et de Valenya (les 3 chiots) : toutes petites oreilles bien plaisantes mais à risque... maintenant, si l'éleveur vend, sans se soucier de ne rien préciser... il est aussi logique d'avoir ce type de comportement en face !

çà y est je comprends mieux l'histoire(cf BPFR), un peu chtarbé le giorgi!!!! Nad pareille à elle même! Amusant et très démocratique ce forum!

En ce qui concerne Giorgi, c'est un jeune femme qui a quelques soucis persos, que je n'ai pas à juger.

Cela fait quelques temps qu'elle cherche un FR, comme il n'y a pas beaucoup de naissances, l'éleveur a le choix de préserver l'avenir du chiot, donc je n'ai jamais fait écho à sa demande, je crois même une fois lui avoir dit pourquoi...

En son temps, quand la VP et moi avions des relations "normales", nous prenions la peine d'échanger sur les propositions d'adoption "douteuses", ce cas avait été identifié par mes soins...

Lui permettre de devenir éleveuse, dans ces conditions ne serait pas lui rendre un bon service...ni rendre service à la race.

Personnellement la petite chienne me paraît bien...peut-être que c'est la couleur qui ne lui plait plus...

anipat a écrit:
Mes petits dodus ont 8 jours et pèsent environ 700 gr...

Soit le poids d'une demi cote de boeuf !

Ils sont très (j'allais dire appétissants affraid ) mignons . Il y en a un qui est plus solitaire que les autres ?

bachibouzou a écrit:
anipat a écrit:
Mes petits dodus ont 8 jours et pèsent environ 700 gr...

Soit le poids d'une demi cote de boeuf ! Tu ne penses qu'à la cuisine lol!
Ils sont très (j'allais dire appétissants affraid ) mignons . Il y en a un qui est plus solitaire que les autres ?

Il ne voulait pas être coincé entre les 2 noirs.

Comme j'utilise une plaque chauffante (chauffage par le sol) à la place d'une lampe, bien que réglée au minimum, quand ils ont trop chaud, il s'écartent et se mettent naturellement en dehors de la surface de la plaque.

Trop mignons ces bébés, on a envie de faire un gros bisou sur leur gros ventre dodu!

le petit noir se la coule douce ! (ce ne serait pas la petite femelle par hasard ? lol! )

Tout d'abord Félicitations Annie ....super ....

anipat a écrit:
Je ne suis pas imprègnée de cette histoire...pour le tuyau que tu m'as donnée hier, la personne a acheté une fille de Darros à la VP et elle veut se débarrasser de sa chienne de 5 mois, parce qu'elle lui trouve la queue trop gaie... pour l'échanger contre un mâle arlequin.

Cette personne m'avais contactée il y a 3 ans et j'ai toujours refusé de lui vendre un de mes BP.

Cette dame m'a appelée également elle souhaitait un bringé !! affraid
elle m'a insultée !! car notre choix n'était pas favorable envers elle ....
elle cherchait des chiens de compagnie ....
elle ne connaissait pas la race et voulait élever deux chiots à la fois !!!
un très mauvais choix je pense !!!
Sad

ASuper des saucissons poils courts! Ils ne semblent manquer de rien! Vivement que l'on entrvoie leur minois! cheers

Je les trouve très "grassouillets"...je commence à les embêter un peu, pour qu'ils ne deviennent pas trop "râleurs"...

Ils sont tout mimi tes mini-toutous!!!! Pour les noms il y a aussi Fenzi, Farouk , Floche (pour les joueurs de carte), Franky, Frolo et Fabius pour ceux qui aiment la politique!!HiHiHi

Contente de te revoir Kathou... J'aime bien Farouk... si le petit de Djolie n'a pas encore de famille au moment de l'identification, je lui donnerais bien ce joli nom.
Pour Fabius... je crois que je n'oserais jamais lol!

Riou a écrit:

Si c'est la gauche qui t'effraye, essaye alors Fillon lol!

bachibouzou a écrit:
Riou a écrit:

Si c'est la gauche qui t'effraye, essaye alors Fillon lol!

lol!lol!lol!

Et puis aussi Frolo ,Faust pour les musiciens, Fluo , Foc pour les marins, Flash pour les photographes, Flip pour les peureux, Folio pour les ecrivains , Fun pour les rigolos..... Bref je me suis bien amusée!!

Contente de revoir ton avatar, avec la jolie frimousse de C'Nanouk. La belle Dulcinée est en vacances à la maison, toujours pas amoureuse, je le saurais, avec mes 3 "niqueurs"...

Je crois qu'il y en a un qui va s'appeler Funny Blue...

J'ai aussi eu un hérisson qui s'appelait Furax, quand j'étais collégienne...nous écoutions "signé Furax" à la radio.

Ils sont tres mignons les petits de Divine, ils profitent bien du lait de la maman vu le gros bidon, j'adore I love you !

bachibouzou a écrit:
anipat a écrit:

J'ai aussi eu un hérisson qui s'appelait Furax, quand j'étais collégienne...nous écoutions "signé Furax" à la radio.

Qu'est ce que c'était bien I love you J'en ai encore la nostalgie ! Sad

http://boomer-cafe.net/version2/index.php/Radiotelevision-des-annees-50/Signe-Furax.html

M'en parlez pas mon pov' Monsieur , SadSad

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'allais chercher une espèce de batard gris bleu et que je l'appelais "Fléau" Et j'avais rien bu avant de me coucher! scratchscratch

Eh bien moi j'aime bien Fleau! Il faut avoir de l'humour et comme ces chiens sont formidables c'est un beau clin d'oeil

En fait je crois qu'il va falloir créer un post / idees de noms de chiens comme ça tout le monde pourra delirer et certains pourront faire leur choix lorsqu'ils sont en manque d'inspiration

• Créer...