Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui, c'est vrai qu'un post noms 2011, ce serait bien (on peut aussi faire 2010 mais bon... on arrive au bout lol)L'un des bébés de Djolie s'appelle Fébus... en l'honneur de son grand-père Phoebus... c'est sympa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'aime beaucoup Fun, ça claque ! Flash c'est trop bruyant (pour ceux qui étaient aux 10 ans ...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon je vais attaquer des recherches pour 2011 ce sera G donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bachi : pour "signé Furax" je me rappelle de la chanson "tout le monde y pue, y sent la charogne, ya que le grand Babu qui sent l'eau de Cologne"...50 ans en arrière.Pour le bourse aux prénoms, il est vrai qu'il faudrait créer une rubrique spéciale, pour que les chiots aient le label du New Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 [quote]Ania, tu peux ecrire aussi Phoebus, c'est superbe. ) écrit par Kathouje suis morte de rire car mon pôpa à 4 pattes s'appelle Phoebus Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Kathou a écrit:Eh bien moi j'aime bien Fleau! Il faut avoir de l'humour et comme ces chiens sont formidables c'est un beau clin d'oeilOn doit avoir les mêmes goûts: ma première BP s'appelait Nanouk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 La nuit porte conseil,j'ai oublié Flunch pour les gourmands,et Frisbee pour l'obe (tu n'as plus de probleme de rappel!!!!!!!!!!) Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pour les amoureux du Sénégal, tu as également Ferlo et Fadiouth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ospuga a écrit:Pour les amoureux du Sénégal, tu as également Ferlo et Fadiouth!Ne pas oublier Fatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Et pour les Sado-Maso, on a oublié "Fais-moi mal"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pour les prénoms sénégalais, il faut les réserver aux chiots noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est evident !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Farouk c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Kathou a écrit:Farouk c'est sympa aussioui, mais un peu guindé pour un berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 T'as pas tort quelque part vu la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pour l'instant voilà, mon premier choix :- Fire Blue : mâle arlequin- Funny Blue dit Fun : mâle arlequin- Fenzi : mâle noir- Féline Noire : femelle noireJ'espère que cela vous plait, pas trop longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 La maman, que je trouve majestueuse sur cette photo :Je voulais en télécharger d'autres, mais ça a encore planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ah oui, la photo est très jolie ! j'aime bien les gros boudins... lol dis l'arlequin à droite à une toute petite queue non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Une partie de sa queue est repliée sous lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 perso je n'aime pas Féline, mais bon ce n'est pas mon chien ! Ils poussent bien les petits loulous ... et toujours en train de picoler à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 La petite noire est en cours de réservation si sa future propriétaire n'aime pas je changerais.Je joins pour Riou une photo du petit mâle arlequin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci Annie... en couleur, je préfère l'autre... et toi ? en tout cas, il est clair que la cantine est bonne à la Patonnière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Adorables ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uta 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 toujours aussi jolis les chiots de la patonniere je craque!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Riou a écrit:Merci Annie... en couleur, je préfère l'autre... et toi ? en tout cas, il est clair que la cantine est bonne à la Patonnière Moi aussi, car Fire, est le portrait de Darros bébé...avec les mêmes taches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 uta a écrit:toujours aussi jolis les chiots de la patonniere je craque!!!!!!!!!!!!!!Ma préférée s'appelle Enigme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 anipat a écrit:Riou a écrit:Merci Annie... en couleur, je préfère l'autre... et toi ? en tout cas, il est clair que la cantine est bonne à la Patonnière Moi aussi, car Fire, est le portrait de Darros bébé...avec les mêmes taches...Dis... il est réservé celui qui me plait ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui, il va rejoindre la famille d'Etik qui habite près de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 râté.... pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loarwenn 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ralalala une FR noire .... un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Il y en aura d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 loarwenn a écrit:ralalala une FR noire .... un jour ben moi, je pleure pour une PL noire non issue de fauve ben... c'est pas gagné Pour le FR... voilà, c'est fait... c'est OK pour 2011... si tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loarwenn 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 suis pas pressée la prochaine prévue est une PL noire aussi bien sur ( ca par contre je reste fidèle et puis de toute manière pas d'autre couleurs prévue sur la portée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 La photo de la maman avec ses pti loupiots est vraiment belle,j'adore les petits arlequins mais comme Armelle j'aime mieux la couleur du petit arlequin à gauche,d'ailleurs je crois avoir lu sur le post ,si je ne me trompe pas,que c'est celui que tu as nommé Fire blue,je suis contente d'avoir trouvé le nom de ce pti loup trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Non, lui c'est Funny Blue, dit Fun, c'est l'autre Fire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Les p'tis pères et mère dodus sont magnifiques. Moi aussi je n'aime pas trop le nom de "féline"Ce ne sont pas les futurs propriétaires des chiens qui choisissent le nom ?Si la fifille m'était destinée, je l'aurai peut être appelée Fidèle Black.J'ai trouvé le nom de mon futur compagnon alors qu'il n'est pas encore né, mais chut, top secret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je choisis un prénom très tôt, chaque élevage à son style dans le choix des prénoms...Féline comme elle est bien noire me fait penser à une panthère...Je trouve que cela sonne bien. Avant l'indentification et l'inscription au Lof, je demande aux acquéreurs de valider...sauf s'il veulent changer la lettre obligatoire, auquel cas je maintiens mon prénom, avec derrière dit "xxxx"...C'est quoi ton futur loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je l'ai réservé chez Agnès Audibert. (l'Oustaou de Padel). Héden et Némo venant de chez elle, dèsque Jacques a été d'accord pour reprendre un BP on s'est de nouveau tournés vers Mme Audibert,s'il n'y avait pas eu de possibilité avec elle nous aurions vu avec Armelle, surtout avec les dernièresphotos qu'elle a postées on aurait eu l'embarras du choix.J'aime de plus en plus les FR mais pas encore prête pour en adopter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ca va t'en faire 3 ? C'est un engrenage redoutable...Il y a 7 ans j'ai commencé avec une, pour la compagnie, aujourd'hui j'en ai 8 et un élevage...on se fait vite piéger...mais que de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Non, non. je n'ai plus de toutous. Mon 1er BP : Lisou du Hic, dit Liken 1975/1988,Héden (mon avatar) 1992/2001, et Némo 1997/2010 dont on avait la responsabilité, mon beau père ne pouvant plus s'en occuper pour raisons de santé.Je pensais que je n'aurai plus l'occasion d'avoir un petit poilu mais mon mari a cédé et j'attendsavec impatience le mois de janvier. Comme à chaque fois c'est l'éleveur qui fera le choix duchiot, j'ai toute confiance. Ce sera une nouvelle aventure. Je garde au coeur de tendres souvenirsde mes précédents compagnons chacun différent, mais ils ont laissé une empreinte indélébile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je te demande pardon...je sais à quel point c'est dur de ne plus les avoir à nos côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu es pardonnée bien qu'il n'y est rien à pardonner : tu ne savais pas et puis ici on à tous vécuces malheureux moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verger1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 les bébés sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je découvre seulement les bébés ! magnifiques ! je craque vraiment sur les arlequins : mon rêve serait un arlequin PL avec les yeux (ou un oeil) bleus !!moi pour une fifille j'aimais bien : FALBALA et FRISKETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Les petits grandissent et grossissent je vous les montre en pleine activité "repus"...a gauche c'est la petite femelle aux gants blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verger1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ils poussent bien les bébés ! ils sont très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 cela donne envie de faire plein de bisous.... qu'ils sont beaux.. vraiment le petit arlequin bien marqué me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ils sont trop mignons et si drôles! On dirait qu'ils ont mangé pendant 15 jours non-stop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ce n'est pas très loin de la vérité...Ils coucounent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Et la maman pas trop épuisée ? Ils ont déjà bien poussé les bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites