Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

LES BEBES DE DARROS ET DIVINE IDYLLE SONT NES LE 6 NOVEMBRE 2010

Messages recommandés

oui, c'est vrai qu'un post noms 2011, ce serait bien (on peut aussi faire 2010 mais bon... on arrive au bout lol)
L'un des bébés de Djolie s'appelle Fébus... en l'honneur de son grand-père Phoebus... c'est sympa non ?

Bachi : pour "signé Furax" je me rappelle de la chanson "tout le monde y pue, y sent la charogne, ya que le grand Babu qui sent l'eau de Cologne"...50 ans en arrière.

Pour le bourse aux prénoms, il est vrai qu'il faudrait créer une rubrique spéciale, pour que les chiots aient le label du New Forum...

[quote]Ania, tu peux ecrire aussi Phoebus, c'est superbe. ) écrit par Kathou

je suis morte de rire car mon pôpa à 4 pattes s'appelle Phoebus cheers
Ania

Kathou a écrit:
Eh bien moi j'aime bien Fleau! Il faut avoir de l'humour et comme ces chiens sont formidables c'est un beau clin d'oeil

On doit avoir les mêmes goûts: ma première BP s'appelait Nanouk!

La nuit porte conseil,j'ai oublié Flunch pour les gourmands,et Frisbee pour l'obe (tu n'as plus de probleme de rappel!!!!!!!!!!) Bonne journée

Pour les amoureux du Sénégal, tu as également Ferlo et Fadiouth!

ospuga a écrit:
Pour les amoureux du Sénégal, tu as également Ferlo et Fadiouth!
Ne pas oublier Fatou

Pour l'instant voilà, mon premier choix :

- Fire Blue : mâle arlequin
- Funny Blue dit Fun : mâle arlequin
- Fenzi : mâle noir
- Féline Noire : femelle noire

J'espère que cela vous plait, pas trop longs.

La maman, que je trouve majestueuse sur cette photo :

Je voulais en télécharger d'autres, mais ça a encore planté affraid

Ah oui, la photo est très jolie ! j'aime bien les gros boudins... lol dis l'arlequin à droite à une toute petite queue non ?

perso je n'aime pas Féline, mais bon ce n'est pas mon chien ! Ils poussent bien les petits loulous ... et toujours en train de picoler à ce que je vois lol!

La petite noire est en cours de réservation si sa future propriétaire n'aime pas je changerais.

Je joins pour Riou une photo du petit mâle arlequin :

Merci Annie... en couleur, je préfère l'autre... et toi ? en tout cas, il est clair que la cantine est bonne à la Patonnière lol!lol!lol!

toujours aussi jolis les chiots de la patonniere je craque!!!!!!!!!!!!!!

Riou a écrit:
Merci Annie... en couleur, je préfère l'autre... et toi ? en tout cas, il est clair que la cantine est bonne à la Patonnière lol!lol!lol!

Moi aussi, car Fire, est le portrait de Darros bébé...avec les mêmes taches...

uta a écrit:
toujours aussi jolis les chiots de la patonniere je craque!!!!!!!!!!!!!!

Ma préférée s'appelle Enigme...

anipat a écrit:
Riou a écrit:

Moi aussi, car Fire, est le portrait de Darros bébé...avec les mêmes taches...

Dis... il est réservé celui qui me plait ... ?

loarwenn a écrit:
ralalala une FR noire .... un jour

ben moi, je pleure pour une PL noire non issue de fauve ben... c'est pas gagné lol!
Pour le FR... voilà, c'est fait... c'est OK pour 2011... si tout va bien !

suis pas pressée sunny

la prochaine prévue est une PL noire aussi bien sur ( ca par contre je reste fidèle et puis de toute manière pas d'autre couleurs prévue sur la portée) lol!

La photo de la maman avec ses pti loupiots est vraiment belle,j'adore les petits arlequins mais comme Armelle j'aime mieux la couleur du petit arlequin à gauche,d'ailleurs je crois avoir lu sur le post ,si je ne me trompe pas,que c'est celui que tu as nommé Fire blue,je suis contente d'avoir trouvé le nom de ce pti loup trop mimi.

Les p'tis pères et mère dodus sont magnifiques. Moi aussi je n'aime pas trop le nom de "féline"
Ce ne sont pas les futurs propriétaires des chiens qui choisissent le nom ?

Si la fifille m'était destinée, je l'aurai peut être appelée Fidèle Black.

J'ai trouvé le nom de mon futur compagnon alors qu'il n'est pas encore né, mais chut, top secret !!

Je choisis un prénom très tôt, chaque élevage à son style dans le choix des prénoms...Féline comme elle est bien noire me fait penser à une panthère...

Je trouve que cela sonne bien. Avant l'indentification et l'inscription au Lof, je demande aux acquéreurs de valider...sauf s'il veulent changer la lettre obligatoire, auquel cas je maintiens mon prénom, avec derrière dit "xxxx"...

C'est quoi ton futur loulou ?

Je l'ai réservé chez Agnès Audibert. (l'Oustaou de Padel). Héden et Némo venant de chez elle, dès
que Jacques a été d'accord pour reprendre un BP on s'est de nouveau tournés vers Mme Audibert,
s'il n'y avait pas eu de possibilité avec elle nous aurions vu avec Armelle, surtout avec les dernières
photos qu'elle a postées on aurait eu l'embarras du choix.Laughing
J'aime de plus en plus les FR mais pas encore prête pour en adopter un Embarassed

Ca va t'en faire 3 ? C'est un engrenage redoutable...

Il y a 7 ans j'ai commencé avec une, pour la compagnie, aujourd'hui j'en ai 8 et un élevage...on se fait vite piéger...mais que de bonheur...

Non, non. je n'ai plus de toutous. Crying or Very sad Mon 1er BP : Lisou du Hic, dit Liken 1975/1988,
Héden (mon avatar) 1992/2001, et Némo 1997/2010 dont on avait la responsabilité, mon beau père
ne pouvant plus s'en occuper pour raisons de santé.

Je pensais que je n'aurai plus l'occasion d'avoir un petit poilu mais mon mari a cédé et j'attends
avec impatience le mois de janvier. Comme à chaque fois c'est l'éleveur qui fera le choix du
chiot, j'ai toute confiance. Ce sera une nouvelle aventure. Je garde au coeur de tendres souvenirs
de mes précédents compagnons chacun différent, mais ils ont laissé une empreinte indélébile.

Je te demande pardon...je sais à quel point c'est dur de ne plus les avoir à nos côtés.

Tu es pardonnée bien qu'il n'y est rien à pardonner : tu ne savais pas et puis ici on à tous vécu
ces malheureux moments.

je découvre seulement les bébés ! magnifiques ! je craque vraiment sur les arlequins : mon rêve serait un arlequin PL avec les yeux (ou un oeil) bleus !!

moi pour une fifille j'aimais bien : FALBALA et FRISKETTE flower

Les petits grandissent et grossissent je vous les montre en pleine activité "repus"...

a gauche c'est la petite femelle aux gants blancs

cela donne envie de faire plein de bisous.... qu'ils sont beaux.. vraiment le petit arlequin bien marqué me plait !

Ils sont trop mignons et si drôles! On dirait qu'ils ont mangé pendant 15 jours non-stop!

• Créer...