Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

LES BEBES DE DARROS ET DIVINE IDYLLE SONT NES LE 6 NOVEMBRE 2010

Messages recommandés

Merci de demander des nouvelles de l'éleveuse, qui se demande comment Armelle peut y arriver, même à 2 ?

Moi je suis toute seule et en ce moment c'est un peu difficile :

- Divy est avec ses petits,
- Dulcinée sa soeur qui est revenue à la maison pour connaître un fiancé de l'extérieur et qui arrive samedi, (compte tenu de l'attractivité qu'elle représente pour les mâles, elle séjourne dans ma chambre, ou dans ma voiture quand je vais faire des courses)
- Un autre pensionnaire Etik (fils de Blue et Darros) qui est revenu à la maison pour passer sa radio de dysplasie, son test ADN et sa confirmation dimanche.
- Blue qui prend son traitement "Levothyrox" tous les matins
- Ubaye son métacalm
- Darros - Chanelle - Papatte et Eche sont dans le parc
- Urane est aussi dans la maison, car elle a décidé de faire des trous sous le grillage du parc
- Even est aussi dans la maison, parce qu'Eché lui fait peur...

La maison à entretenir, la compta de l'élevage à préparer car les échéances arrivent...Le papa à la maison de retraite...

Et quand je pense que je suis à la retraite ?

Mais je ne m'ennuie pas....Heureusement qu'il y a le New Forum I love you

Anipat, j'ai une petite question ..pourquoi c'est toi qui doit t'occuper de la radio dysplasie et du reste pour Etik ...ces poprios pourraient le faire..c'est pas d'un compliquer insurmontable?
Pour le reste c'est vrai que pour une saillie, c'est bien d'avoir une personne avec un peu d'expérience! Selon les chiens!
Les chiots sont vraient plus larges que hauts!!!! Vivement qu'ils se bougent un peu ..pour nous faire de jolis portraits!

En fait Etik est en convention d'élevage. Je ne souhaite pas dépasser le quota de 9 chiens à la maison (c'est la règlementation de l'élevage). Aussi, je préfère leur trouver une famille pour s'en occuper...Je prends en charge tous les examens liés à la reproduction et les expositions canines. Divy et Dulcinée sont également en convention et après la première portée, elles appartiendront définitivement à leur famille.

A condition d'avoir des portées suffisamment importantes, je peux me permettre ce deal. La vente des chiots sert à la subsistance du reste de la meute. Comme je ne me séparerai pas des anciens, c'est une manière pour moi de pouvoir continuer, jusqu'à ce que l'horloge biologique me somme d'arrêter...

Félicitations Annie pour ces chiots adorables et surtout le choix des prénoms, c'est trop mignon !
Courage aussi pour toutes les choses à réaliser autour de ta petite meute.
Mais, l'on sent combien tu aimes énormément ce petit monde ! Tes loulous sont super gâtés .... et c'est une pure merveille çà !
Gros bisous
Francine et son Bidouille Fripouille

anipat a écrit:
Merci de demander des nouvelles de l'éleveuse, qui se demande comment Armelle peut y arriver, même à 2 ?
Moi je suis toute seule et en ce moment c'est un peu difficile

Effectivement, c'est déjà très difficile pour toi avec moins de 10 chiens donc j'imagine Armelle et Claude avec leur presque cinquantaine de chiens (moyenne de 25 chacun quand même) affraidaffraidaffraid
J'en profite pour vous féliciter tous les trois pour le travail accompli et l'amour donné à vos chiens et chiots... des supers éleveurs, ça existe bien!

anipat a écrit:

Moi je suis toute seule et en ce moment c'est un peu difficile :

- Divy est avec ses petits,
- Dulcinée sa soeur qui est revenue à la maison pour connaître un fiancé de l'extérieur et qui arrive samedi, (compte tenu de l'attractivité qu'elle représente pour les mâles, elle séjourne dans ma chambre, ou dans ma voiture quand je vais faire des courses)
- Un autre pensionnaire Etik (fils de Blue et Darros) qui est revenu à la maison pour passer sa radio de dysplasie, son test ADN et sa confirmation dimanche.
- Blue qui prend son traitement "Levothyrox" tous les matins
- Ubaye son métacalm
- Darros - Chanelle - Papatte et Eche sont dans le parc
- Urane est aussi dans la maison, car elle a décidé de faire des trous sous le grillage du parc
- Even est aussi dans la maison, parce qu'Eché lui fait peur...

La maison à entretenir, la compta de l'élevage à préparer car les échéances arrivent...Le papa à la maison de retraite...

Et quand je pense que je suis à la retraite ?

Mais je ne m'ennuie pas....Heureusement qu'il y a le New Forum I love you

Annie, n'oublie de prendre ton Prozac ce soir lol!

Youpi, il y aura 15 chiens adultes à la maison ce week-end, Kaïd nous rejoint avec sa meute pour l'expo de Laval.

25 chiens (chiots compris) j'ai déjà géré quand Nadine était à la maison...C'est vrai que cela tourne à la gare de triage...et discipline militaire... lol!

Je ne prends pas de Prozac mais un cocktail de vitamines + magnésium geek

Et n'oublie pas de nous raconter cette aventure aventureuse de ce WE "militaire "...

c'est quoi ce cocktail vitamine + magnésium?
c'est pas comme ça qu'on appelle un mélange de rhum blanc,de citron vert et de sucre de canne!
ils sont mignons tes 4 bb;y en a un qui les le bout de papattes blanches comme Dag
j'en profite pour passer le bonjour à Catherine et Michel(avez vous bien reçu les photos par mail)
dommage que je me sois inscrit si tard sur la NF?j'aurais eu des propositions de nom en F
pour la chanson de signé Furax il me semble même me souvenir de la suite"tout le monde il a la mauvaise odeur,y a qu'le grand Babu qu'a la bonne odeur"à confirmer!
bisous

charlet philippe a écrit:
... tout le monde il a la mauvaise odeur,y a qu'le grand Babu qu'a la bonne odeur" à confirmer!
bisous

Ce n'est pas tout à fait exact. En fait c'est:
"Tout le monde y pue, y sent la charogne, y a qu'le grand Babu qui sent l'eau de Cologne"

Ce week-end il y a eu à gérer l'expo de Laval avec Kaid (un réel et franc succès lol! ) Puis les épousailles de Dulcinée et C'Nanouk.

A l'arrivée du joli mâle arlequin (le sieur C'Nanouk), Dulci était au 11ème jour pas très motivée la donzelle. Lui il voulait. Débutant tous les deux, l'accouplement n'a pu se réaliser de façon naturelle, donc lundi matin et mardi matin, 2 séances d'insémination artificielle. Le taux de progestérone n'était pas le meilleur. Donc la suite dans 3 semaines après l'échographie...

Bonjour Annnie.
C'Nanouk c'est bien le chien de michel et catherine tes amis que l'on a connus cet été et Divine une soeur de Dag ? J'en perds mon latin avec tous ces "kiens"....
Bises
françoise

Tu as tout bon Philippe...et encore il n'y a pas tant de face rase que cela lol!

Fire Blue (mon chouchou le mini Darros I love you )

Funny Bleu

Féline noire (je crois)

Fenzi

La maman Divi

Comme ils ont grandi, c'est sympa de les revoir, ils sont vraiment trognons!

Ils sont super mignons ils ont commencé le sevrage et sortent de plus en plus de la caisse de mise bas, pour aller faire leurs besoins sur le papier journal. Ils sont plutôt "cool"...

Magnifiques tout simplement magnifiques !
Longue et douce vie à tous ces petits loulous !
Pleine de bonheur et de caresses.
Francine et son Bidouille

ah mais les gros boudins!! J'aime bien le gris avec peu de noir! Aller bonne route à tout ces petiots!

J’ai un peu la flemme de chercher sur le forum mais Darros est de quel couleur pour avoir du noir et de l’arlequin QuestionQuestion

Merci pour la photo ! Un Arlequin bien marqué au niveau des couleurs comme les aimes notre président et une très belle fourrure ! En parlant de président il me faut penser à la cotisation !

le mr président..il a poussé un petit cri de désespoir par rapport au BPFR ..dans la revue..que je viens de recevoir!
Une belle couleur..de bonne constructions?? Et la tête carrée?
Si vous nous expliquiez en détail la construction du FR..avec si possible des exemples bien typiques! Surtout les têtes carrées!

Ils sont vraiment a croquer mais j'ai une grosse préférence pour la petite Funny Blue elle est vraiment trés trés jolie !!!!

Fun est un garçon, il va être la grosse surprise, pour l'épouse adorée du propriétaire d'Etik, en convention d'élevage dans leur foyer, cela vaut bien un beau bijou...

Oui désolé j'ai vu aprés sur le site de ton elevage que c'etait un male !!! oui c'est sur c'est un beau cadeau !!!

Fire Blue l'arlequin le plus clair

Fun celui qui ressemble le plus à Darros,
même éclat de bleu dans l'oeil.

Féérie la petite femelle

Funzi petit mâle noir

Quel plaisir de les revoir plus grands! Qu'est-ce qu'ils sont beaux, quelle belle petite expression la petite noire Féérie... Ils sont tous les 4 plus beaux les uns que les autres, ils ont fait du bon travail les parents... N'hésite pas à nous inonder de photos (si ta connexion te le permet!)

bonjour Annie.
Ils sont beaux les petits de Daros. Finalement j'aime bien les noirs ils me rappellent mon Dag quand j'ai flasché sur lui sur internet. Il est toujours beau malgré ses yeux jaunes de rapace et l'avis d'un Juge (on se comprend...) bisous Francoise philippe et Dag

Bien sûr que Dagounet est un beau chien. Il a les yeux de sa Maman jeune, maintenant ils ont beaucoup foncé.
Les arlequins sont spectaculaires, mais j'aime bien les noirs.

cette fois c'est plus des saucissons! Ils sont mignons tes chiots! Je pense que les futures proprios commencent à être sur les dents!!!

• Créer...