passion11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonsoir à tous ,ah la la ...Annie tu me fais rire ....les trois photos sont bien Even ....celle de Dana's ! c'est la derniére avec Even ....c'est deux là !!! toujours ensemble Voilà la petite chippie est arrivée à bon port ....dans le NORD ! sous le beau soleil cette après midi ..... Vitalis était collé à la varie tout le voyage ...demain nous irons faire un petit tour à la mer ....si il ne pleut pas ? Féerie a bien des copines ici ....les Bp super et les colleys aussi .....même le chat ....En ce moment elle fait du canapé avec son maître ....elle aboie sur la TV ! Je crois fort que J P va dormir en bas pour éviter quel ne chante trop !!!! apres tout c'est sa fille ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je n'ai rien compris : je pensais que vous parliez de la voleuse. Effectivement la belle gueule de fauve, c'est le bébé à sa Moman.Je suis bien contente que Féérie ait fait bon voyage et s'intègre dans sa nouvelle famille. Par contre, son frère qui part dimanche, me fait la sérénade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je croyais que les FR n'avaient pas de poils sur le museau ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 passion a écrit:demain nous irons faire un petit tour à la mer ....c'est quelle mer , Manche ou Mer du Nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Trop touchantes les photos 24, 26 et 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 De toute manière, ce sont tous mes ZAMOURS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 charlet philippe a écrit:passion a écrit:demain nous irons faire un petit tour à la mer ....c'est quelle mer , Manche ou Mer du Nord?la mer du Nord ...entre Calais et Dunkerque , nous avons de superbe plages ou les chiens sont autorisé....pour Anipat ; première leçon naturelle...avec Faêf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ils sont trop beaux tous les deux! S'entendent-ils déjà bien? Faêf est une grosse boule de poils à l'air si gentil qu'on en mangerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 isa a écrit:Ils sont trop beaux tous les deux! S'entendent-ils déjà bien? Faêf est une grosse boule de poils à l'air si gentil qu'on en mangerait!On va t'envoyer en Chine ou en Corée toi, avec tes mœurs alimentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Faêf est de plus en plus beau, la ptiote a l'air à l'aise et bien fatiguée sur son coussin...comment va papa Jean-Paul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ils sont vraiment très beaux ces deux face rase!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah mais quel bonheur de voir ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est vrai que Faêf est super calme ...et gentil comme ses parents ...sa soeur fifif brin d'acier est plus spide ! pour cette promenade j'avais pris Faêf et une colley super cool ...avec Féerie ....pour quel ne soit pas trop perturbée ....l'endroit était au parc d'olhain un endroit calme avec des visiteurs sur la base ...la miss a bien couru ...la papa jp ! un vrai gâteux ...pfffffff aujourd 'hui elle a vue la plage !! mais elle tremblait car il y avait du vent!! nous avons fait demi tour ..........on y retournera plus tard sans vent et gelé .... du coup elle a vue le terrain d'obé juste à coté à l'abris ....elle a fait connaissance d'un Bernois ... même pas peur ....mais fifi et faêf étaient avec .....comment les autres petits frères ?????pas de photos plus de batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 passion a écrit:pas de photos plus de batterie ! ...encore ton mari qui n'avait pas rangé le chargeur à sa place ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Non non c'est moi qui aurait du le recharger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darrious Junior 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 D'Arrious a fais un concours a ohlain et c'est a ohlain que ti yousse a fais son test de conportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Exacte ...c'est vraiment joli cette endroit .. je prépare la régionale des colley là bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darrious Junior 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 d'accord eh bien bonne chance avec votre ou vos colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Caresses à la puce...et bonne chance pour ton concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci mais j'ai le temps ! ce n'est qu'au mois de mai .mais il faut préparer !gérer .....ect ...voici la puce elle pique le panier de fifi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Une vraie tête de chipie...! Fifi, accepte-t-elle l'invasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darrious Junior 0 Posté(e) le 4 février 2011 Adorable la petite canaille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'aime bien vous faire partager mes joies et aussi mes peines...Hier, j'ai eu la joie de recevoir des photos de Fire Blue, qui vit maintenant près de Nancy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Il est vraiment beau ce ti loup.Il a changé,j'ai l'impression qu'il est plus marqué que quand il est né. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est souvent le cas pour l'arlequin. A suivre...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Superbe ce petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 11 mars 2011 En plus de sa couleur, je trouve qu'il a une très jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Normal, c'est un bébé de Darros Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 11 mars 2011 t'es fière de lui,maintenant que tu sais que c'est pas lui qui fait des BPopards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui je préfère, savoir qu'il est plus fiable au niveau de la couleurAnipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 11 mars 2011 il est très mimi. Quand même , cela doit être difficile de les voir partir !le pincement au cœur doit vous arriver souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ils me laissent tous un souvenir particulier, je fais le maximum pour leur trouver une bonne famille qui s'occupera d'eux avec amour et soins...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il est beau le petit frère de Féerie .....on peux voire les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tu as des photos de Fun sur le forum dans la présentation Etik et Fun, je n'ai pas eu de photos de Fenzy...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 voici Féerie avec un bébé colley .....premier contact ....elle adore aller les voire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Elle est vraiment belle Féérie, qu'est-ce qu'elle a grandi! Première fois que je vois un bébé colley, c'est craquant aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci ...Féerie se porte à merveille ici .....tient isa cadeau ....des photos ...ils ont 5 semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci merci, ils sont vraiment beaux, je confirme donc: trop trognons les bébés colley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est bien touffu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 en effet ils sont choux tes BBmerci pour les photosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ils sont trop biquets ces petits colley ,une bien jolie race de bergers également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour,Elle est très jolie Féérie. C'est une Patonnière, cà se voit à l'allure (Urane a laissé sa trace). Les colleys sont beaux également. Quel poids à l'âge adulte ? Je sais qu'il existe des mini colley. En sont-t-ils ?Françoise maîtresse de Dag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour,Elle est très jolie Féérie. C'est une Patonnière, cà se voit à l'allure (Urane a laissé sa trace). Les colleys sont beaux également. Quel poids à l'âge adulte ? Je sais qu'il existe des mini colley. En sont-t-ils ?Françoise maîtresse de Dag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Coucou les Charlet,vous avez picollé ou quoi? 3fois le même post!!!!!!! Bon c'est pas grave,gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour KathouEt non je n'ai pas encore picolé. Ce soir sûrement car nous faisons notre premier barbecue de l'année. Je crois que c"est l'ordi qui fatique. Il faut dire que le sujet les bébés de Darros attire beaucoup d'internautes. Annie nous en fait voir des vertes et des pas mûres avec ses étalons...Bises à tous les deux. Caresse au toutou.Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Alors bon barbecue . On se verra à Argeles cette année? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 3 avril 2011 charlet philippe a écrit:Bonjour,Les colleys sont beaux également. Quel poids à l'âge adulte ? Je sais qu'il existe des mini colley. En sont-t-ils ?Françoise maîtresse de DagPour le ColleyMâles : 56 cm à 61 cm au garrot. Femelles : 51 cm à 56 cm au garrot.Poids : 18 à 30 kg (non indiqué dans le standard).Le mini colley dont tu parles est en fait le berger des Shetland (appelé aussi Shetland ou Sheltie)le Shetland n'est pas un "colley miniature",il est un cousin éloigné (croisement de chiens des îles Shetland et de colley)devenu une race à part entière.Mâles : 37 cm au garrot. Femelles : 35,5 cm au garrot.Poids : 7 à 10kg environ.Ce sont des chiens calmes et très facile au niveau caractère et éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 vebaca a écrit:charlet philippe a écrit:Bonjour,Les colleys sont beaux également. Quel poids à l'âge adulte ? Je sais qu'il existe des mini colley. En sont-t-ils ?Françoise maîtresse de DagPour le ColleyMâles : 56 cm à 61 cm au garrot. Femelles : 51 cm à 56 cm au garrot.Poids : 18 à 30 kg (non indiqué dans le standard).Le mini colley dont tu parles est en fait le berger des Shetland (appelé aussi Shetland ou Sheltie)le Shetland n'est pas un "colley miniature",il est un cousin éloigné (croisement de chiens des îles Shetland et de colley)devenu une race à part entière.Mâles : 37 cm au garrot. Femelles : 35,5 cm au garrot.Poids : 7 à 10kg environ.Ce sont des chiens calmes et très facile au niveau caractère et éducation.oh les colleys le poids ce n'est pas ça ? au maxi 25kg pour un mâle !!! les juges vont te faire des mauvais yeux sinon !!! quand aux shet des chiens calmes non non pire que le BP !!! aboyeur de première !! le colley certes , mais encore viens ici tu vas voire si ça remue pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ils sont très mimis tes colleys, on a envie de les câliner.Féérie, semble bien évoluer. Hier son frère Fun a fait TP à la Régionale de Rennes. Les juges l'ont trouvé bien dans le carré. Féérie semble bien carrée également.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites