charlet philippe 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Félicitations pour les bons résultats de toute ta progéniture. Pour Even c'est super. Tu sais combien je l'aime.Bisous.Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Françoise, vous auriez du prévoir d'y être avec Dag, il avait toutes ses chances, c'est le type de chien qui plait à Monsieur DOUILLARD...qui pendant le jugement n'a pas cessé de me parler de Bottine, une chienne qu'il avait vue à Nantes et qui a horreur des expos...(une demi-soeur de Dag)Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Belle revanche!!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 4 avril 2011 anipat a écrit: vous auriez du prévoir d'y être avec Dag, Anipatc'est pas notre faute si Rennes est si loin de Louvemont;en camping car,sans prendre l'autoroute,il nous faut 10h environ pour un week end,d'autant plus qu'on doit partir dans le SUUUUD bientôt,ça fait beaucoup!on verra l'année prochainec'était qui le préposé aux photos hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ce n'est pas que c'est loin, c'est que vous n'aviez pas envie de venir...Préposé aux photos pas de désigné, que des bonnes volontés qui ne vont pas tarder à s'exprimer...Il y a déjà des photos prises par Télémak (suivre le lien un peu plus haut dans le post Résultats RE Rennes 2011)Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai lu sur l'autre forum qu'Etché avait été descendu par le Juge parce que trop carré. C'est n'importe quoi. Etché est tellement beau et en plus il fait de beaux bébés ! Dag est trop long, Etché est trop carré. Quel est le standard ? C'est vrai que les faces rases ne se ressemblent pas vraiment. Ils sont tous différents. Mais ils ont chacun leur particularité. C'est pour cela qu'on les aime et leur pardonne tout.françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 4 avril 2011 passion a écrit:oh les colleys le poids ce n'est pas ça ? au maxi 25kg pour un mâle !!! les juges vont te faire des mauvais yeux sinon !!! quand aux shet des chiens calmes non non pire que le BP !!! aboyeur de première !! le colley certes , mais encore viens ici tu vas voire si ça remue pas ! Au sujet du poids du Colley j'en ai parlé avec une éleveuse amateur c'est elle qui m'a donné le poids donc ma source était mauvaise pardon.Au sujet du Shetland,je connais deux propriétaires de Shetland qui me disent que c'est une race calme.Après chaque propriétaire voit leur chien a leur manière,pour ma part je n'ai pas de Shetland j'ai une BP "tout feux tout flamme" une vraie furie quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 charlet philippe a écrit:J'ai lu sur l'autre forum qu'Etché avait été descendu par le Juge parce que trop carré. C'est n'importe quoi. Etché est tellement beau et en plus il fait de beaux bébés ! Dag est trop long, Etché est trop carré. Quel est le standard ? C'est vrai que les faces rases ne se ressemblent pas vraiment. Ils sont tous différents. Mais ils ont chacun leur particularité. C'est pour cela qu'on les aime et leur pardonne tout.françoiseEché est trop fort en tête chanfrein pas assez long par rapport à la taille du crane... Au niveau corps, il a pas dit grand'chose, visiblement il ne lui plaisait pas...Le juge est un "fan" de Soulor, donc il a adoré Escots qui lui ressemble énormément.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sheland des chiens calme Xd vennez dire ça a tous les proprio de shetland de mon club :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 voici la puce Féerie ..... au galop ....avec son copain Gabin et copine Gemmy love les colleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'aime bien les colleys, Féérie est bien noire...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Encore une bien belle noiraude .Noire c'est noire. tu n'as pas d'autres photos pour que l'on voit bien sa morphologie .Le petit bout de patte blanche,c'est la marque de fabrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ce qu'elle a grandit.En plus toute belle et bien noire la louloute.Oui on veut bien d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 6 août 2011 ma cocotte Féerie en ballade le temps du concours d'agility ... elle a 9 mois déjà ...avec sa copine Fifi et Skety .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Déjà 9 mois (6 Novembre 2010), elle a un très beau poil...Elle semble bien dans ses papattes, quelle est sa taille ? Il faut qu'elle apprenne à baisser sa queue Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Tu as un truc pour sa ?????? elle est bien partout donc monte sa queue hier première leçon d'agility avec 3 sauts et 1 tunnel , elle adore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Lui couper la queue Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 8 août 2011 , jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 8 août 2011 appuyé dessus doucement et la récompensé lorsqu'elle le fait toute seuleAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 août 2011 HS : Hello Annie ,Je t’ai envoyé un MP le 05/08 mais il semble que tu ne l’ais pas reçu car je le trouve toujours dans Boîte d'envoi. Tu peux me confirmer la chose !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'ai une méthode hyper efficace....Sans modérations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je ne l'ai pas reçu ?Tu peux me le renvoyer, sinon tu utilises ma boite mail : annie.baria@nordnet.frAnipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je viens enfin d'avoir des nouvelles de Fire Blue, le frère de Fun et aussi des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 une véritable beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Canon !Sa couleur est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je trouve qu'il a le même port d'oreilles qu'Even et un tête bien proportionnée. J'espère qu'on le verra en expo...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il est dans quel coin ? je le trouve superbe moi aussi... vraiment un très beau FR qui fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 SUperbe élément! TU as raison d'espérer le voir en expo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ben comparé à certains FR que j'ai vu à la NE... je le trouve Excellent +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il vit dans la région de Nancy, il va falloir déléguer des membres du forum pour les motiver à le présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j'avais déjà un petit faible pour Enigme, je vois que Fire Blue est tout aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je suis super fière de mon "filleul" il est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas compris, pourquoi ton filleul ?Il y a une expo à Metz un CACIB le 6 novembre, j'aimerais savoir qui y sera ?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 qu'il est beau, il a quel âge maintenant ?Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il a 10 mois et demi...C'est le frère de Fun (accidenté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 super beau cet arlequin ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 anipat a écrit:Il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas compris, pourquoi ton filleul ?Il y a une expo à Metz un CACIB le 6 novembre, j'aimerais savoir qui y sera ?Anipat Filleul entre guillemets car c'était moi qui lui avait trouvé le petit nom de Fire Blue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Excuse-moi, j'avais un peu oublié...Je pensais que tu connaissais peut-être ses propriétaires.Je trouve que ce nom lui va très bien.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Tu es toute excusée Annie!!!Oui c'est vrai que ce nom lui va bien et il est vraiment beau,j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Dis Annie... t'aurais pas une petite photo de Gaïsha Blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 à gauche Gemme bleue, au milieu Gaïsha (sans commentaire pour la qualité de la photo), on pourrait presque croire que c'est du noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 anipat a écrit:...... on pourrait presque croire que c'est du noir et blanctu préfères quand c'est d'avantage fauve ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Pas facile avec les taches de savoir quelle patte pour quelle tête Le chiot mutant a 8 pattes Gaishagemme, Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Riou ,Gaisha est très jolie;-)On voit don petit bidon c'est trognon on a envie de lui faire des papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier06 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 profitez pour les papouilles, ça grandit tellement vite...incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oh oui c'est incroyable! Avec Bonnie mon précédent BP j'ai eu l'impression qu'elle a triple de volume en quinze jours !gringo a quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier06 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 gringo a 3 mois et 1 semaine, je l'ai eu a 2 mois, des amis que je vois occasionnllement ont du mal à le reconnaitre (sic), il a presque doublé de poids. Mais super gentil, et intelligent (ça compense du maitre) les assis, couché, reste, cherche lui plaisent beaucoup car après miam-miam et toi yanille tes chiens quel(s) age(s) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 :-((( Bonnie est partie a 13 ans en juillet.donc plus de chien qui me suit tout le temps , dur dur ...J 'ai réservé une des petites arlequines de Dulcinée , gemme .Je suis si content ! Je vais la chercher le 21 octobre , que ça me parait long !!! Gringo a l ai d être très doux , c est cool qu il commence a obéir , reste a passer l'adolescence et la des fois c'est folklo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites