didier06 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 D'accord tu prends gemme super, je n'avais pas compris, et dans moins d'un mois tu l'auras chouette, heureux pour toi, vraiment, je renverrai des photos bientot, si tu as vu les "anciennes", tu constateras le changement du noirpiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier06 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'espère qu'on ne va pas me dire que ça ne doit pas se mettre sur ce sujet dédié à d'autres, je ne vais pas ouvrir 1 sujet pour 1 photo je crois, amicalement, didier (méfiant il est vrai sur le forum, à force de...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ils sont trop beaux tous les deux! Comme il est mignon ton petit noirpiaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oh il a bien grandi ! Il a une très belle tête , il est vraiment beau . Cette photo avec ton fiston et gringo est très sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 super vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oh, la jolie tête de fripon !!! merci pour cette belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 en effet ils sont à croquer tous les deuxAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier06 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci à tous(toutes), vous allez me faire rougir, mais c'est le site des BB de Darros(peut-etre le papa de ma future BP, allez savoir! il est super bien dans sa tête) et de Divine Idylle, alors rendons à César...et merci encore mais question photos je viens de voir sur le forum les photos faites par Isa (et didier), je suis 1 amateur à coté, allez-y, je vous le conseille c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Super mignons ! BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 il a une bonne gueule le chien et le fils aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui, très mignons tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Quelle belle tête ce petit "noirchon"! Et quelle belle frimousse ce petit garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 didier a écrit:.et merci encore mais question photos je viens de voir sur le forum les photos faites par Isa (et didier), je suis 1 amateur à coté, allez-y, je vous le conseille c'est magnifique. Merci Didier mais je te signale que ta photo est très réussie et ce n'est pas une connerie (pour une fois!)... donc aucun complexe à avoir (de ce côté-là du moins! Pour le reste, je ne sais pas! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci Isa, mais tu sais c'est comme pour 1 vote dans 1 association, si je suis candidat à 1 poste, je ne vote pas pour moi, alors je trouve vos photos beaucoup plus belles, normal. Et pour le reste je vais bien, pour avoir des complexes il faudrait que je compare, donc que je juge...je me contente de comprendre, ça aide. Ca aide tellement que quand des toubibs m'ont dit il y a 10 ans que je ne marcherai plus je n'en ai pas tenu compte, j'ai AGI SEULEMENT SUR QUOI JE POUVAIS AGIR POUR ALLER MIEUX, c'est à dire sur MOI...et maintenant je cours...y a même 1 chirurgien qui a gardé mes radios sur le mur de son bureau à la polyclinique de poitiers, car il n'a toujours pas compris qu'en agissant jour aprés jour sur mon bien-etre physique et "spirituel" je gagnais forcément la partie, je sais maintenant que la seule maladie incurable est la vie et contre ça je ne peux rien faire. On est tous avec toi, et si si, les photos superbes...Ah mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Quelle leçon de vie Didier! Faudra que tu me racontes ça en détails un jour, en mp, si tu préfères! Des exemples comme le tien, j'en ai besoin pour ma tête! Fran vient de raconter sur un autre post le combat de sa maman, c'est fort aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'ai vu ce post, qui m'a décidé à te parler d'une certaine forme de guérison que nous avons tous en nous, a bientot et déjà une petite suggestion, tu en fais ce que tu veux, c'est ne te prend pas la tête avec ce qui ne dépend pas de toi et que tu ne peux donc changer, tu vas y gagner beaucoup d'énergie et de temps pour t'occuper de toi et de ce qui dépend de toi. oui à bientot en mp, ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Des nouvelles de féerie noire et sa copine Fifi brin d'acier en sport chez nous ... FEERIE noire ... sur la table Fifi brin d'acier avec un amis ... tout mes chiens passent avec tous le monde ..ça leur permet d'être plus sociable lol la miss préférée de Annie et romain '' ELOA Christal ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'aime bien la couleur roussequi sort de fifi et féérie semble toute petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci ...mais t’inquiète Féerie est de la même taille que Fifi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci Marie-Lou pour les photos, Féérie est très belle au saut, Fifi est bien jolie aussi.Quant à Eloa, il lui faut le cubi de vin rouge à la sortie du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Très jolies les 2 filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 avril 2012 passion a écrit:merci ...mais t’inquiète Féerie est de la même taille que Fifi .... Et vive les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Des très belles chiennes, merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui ces photos sont super belles. C'est un vrai délice pour les yeux ... au repos, en action ...@ Didier : en ce qui me concerne, je te rejoins à 100% pour la guérison. Comme l'a dit Isa ci-dessus, Maman est le témoignage vivant de ce que tu dit si simplement. Son diagnostic était irréversible au niveau du bassin et des jambes. Elle n'a pas voulu croire ... elle s'est battue pour ses 3 petiots (qui nous étions à l'époque) et a ouvert son cœur et son espoir à une autre voie. Cela, je ne l'oublierai jamais, car j'ai gardé une Maman active, battante, merveilleuse et surtout, sur ses deux jambes !!!! Je ferme là la parenthèse. Comme Isa, tu peux m'envoyer un MP et je te répondrai également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 avril 2012 didier a écrit:J'ai vu ce post, qui m'a décidé à te parler d'une certaine forme de guérison que nous avons tous en nous, a bientot et déjà une petite suggestion, tu en fais ce que tu veux, c'est ne te prend pas la tête avec ce qui ne dépend pas de toi et que tu ne peux donc changer, tu vas y gagner beaucoup d'énergie et de temps pour t'occuper de toi et de ce qui dépend de toi. oui à bientot en mp, ok... Tu sais Didier, que durant les 8 mois que je viens de passer, j'ai souvent passé à ce que tu m'avais dit! Pour cela, MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 26 août 2012 aujourd 'hui sortie avec Féerie et Luna .... une bien belle journée ... Gaelle apprend à Féerie à parler quel biche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 27 août 2012 ET qu'est ce qu'elle parle la féerie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 août 2012 the_belette62 a écrit:ET qu'est ce qu'elle parle la féerie mdrOui, mais elle dit quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 27 août 2012 Manger manger manger mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 27 août 2012 comment tu fais ? j'aimerai qu'Hiraty me parle comme cela !!!lui qui ne mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'ai cru comprendre qu'elle disait Grrrrrrrrrrrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 la misss a deux ans déjà ....la voilà avec sa copine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Elles sont belles sur leur tapis rose ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Elles sont bien jolies toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Noir c'est noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Une jolie couleur bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui oui oui ! Le noir est une jolie couleur ! Je confirme !!!!Très jolie photo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 j'adore le noir quand il reste bien foncer et brillant comme ça ! elle sont trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites