Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 En direct de Russie, message pour notre prince Albert.. pardon, notre prince Adonis :ta fille Fleurette, pour sa première exposition fait Très prometteur, Meilleur baby de sa race (elle n'a pas encore 6 mois)C'est le 1er BP en expo en Russie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Et ben, ça promet ... Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Félicitations J'en connais un qui va encore choper le melon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 isa a écrit:Félicitations J'en connais un qui va encore choper le melon! Non, c'est plus un melon...c'est une pastèque !!!!Bravo pour Fleurette, j'ai transmis les félicitations au géniteur, il en remue la queue de bonheur !!!! ça me rappelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany10 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Félicitations à la petite Fleurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Félicitations au géniteur et à son coach... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites