Flocon03 0 Posté(e) le 2 février 2015 Bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 2 février 2015 Dommage que j'avais la grippe sinon je serais venu... a 20 km de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 2 février 2015 Flocon a écrit:Dommage que j'avais la grippe sinon je serais venu... a 20 km de chez moi...Une prochaine fois peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ouiiitu ne le fais pas le championnatle 21 fevrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 2 février 2015 Oh non ! Pas encore à ce niveau-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 février 2015 Félicitations, les efforts finissent toujours par payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 février 2015 Yeahhh, bravo à la fine équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 12 février 2015 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Retour de concours aujourd'hui avec un Excellent pour Ascaut. 182,... pts. Il était extrêmement distrait mais est quand même resté sur sa truffière. Quel pointage il m'aurait fait s'il était resté concentré !!! Dumbo, 10 pts de perdus à cause d'un marquage sans truffe... Menteur ! Il aurait eu l'excellent sans ça, le bougre.Mais dès l'attente de passer, j'ai vu le chien avec la queue basse et quand on est entré sur le terrain, lui voulait sortir... du type de ses comportements actuels dans configuration herbeuse, avec maîtres et chiens en attente... ça va être dur s'il associe toutes les situations un peu ressemblantes au problème rencontré en RU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Concours à Marsac (16) hier.TB pour les 2 chiens. Le bobtail a mieux travaillé que le BP !Ascaut n'était pas à son travail et ce dès le retrait du collier. Une vraie pile électrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Félicitations Ascaut n'est pas le seul à avoir bouffé du lion en ce moment. Célestin est pareil; sauf que moi ne bossant pas avec lui, c'est bien moins gênant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Bravo! Nous faisons notre premier concours avec Didi en janvier à Pradines (c'est notre club...) On verra bien... faut que je m'entraîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Babylone a écrit:Bravo! Nous faisons notre premier concours avec Didi en janvier à Pradines (c'est notre club...) On verra bien... faut que je m'entraîne Je ne suis pas disponible pour Pradines. Dommage. J'aurais sûrement d'autres occasions de vous voir au travail sur carrés. Bon courage et faîtes-vous plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Asticot a écrit:Babylone a écrit:Bravo! Nous faisons notre premier concours avec Didi en janvier à Pradines (c'est notre club...) On verra bien... faut que je m'entraîne Je ne suis pas disponible pour Pradines. Dommage. J'aurais sûrement d'autres occasions de vous voir au travail sur carrés. Bon courage et faîtes-vous plaisir. Merci!Je vais voir ce que ça donne. Ca lui plait comme ça pour s'amuser mais pas sûr que ça lui plaise en concours...Il y a aussi La Rosière dans la Lot en février je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 http://www.lecavageenfrance.com/index.php?page=gestion_pages%2Fpage%2Fvisualiser&FK_PAGE=703&FK_RUBRIQUE=167 Tu as aussi Lalbenque. Peut-être que je pourrais être là à celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Et le Chpt de Fr se déroulera aussi dans le 46 à Labastide-Marnhac. Mais là, je n'y serai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 A Lalbenque il paraît qu'ils ne prennent pas de chiens en A ni de non LOF, c'est un petit concours.Mais si tu viens, je viendrais te voir, c'est pas très loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Bravo pour ces résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Merci. Mais bof comme résultats. Bon, je ne me plains pas car on ne s'entraîne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 26 juin 2016 7è Excellent hier à Auge St Medard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 26 juin 2016 Babylone, t'en es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 30 juin 2016 Asticot a écrit:7è Excellent hier à Auge St Medard. et le 8è, c'est Dumbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 30 juin 2016 http://siteclub.chiens-de-france.com/photos/site_club/8/images/page/094a0cf1-ba82-1d14-014b-e59b5a6db47d.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 10 juillet 2016 Excellent aujourd'hui à Tresses, malgré le fait que Ascaut soit malade... Je ne sais pas ce qu'il a eu, malade depuis le matin, a vomi toute la journée, repas du matin (mi-dose donnée avant le travail) et récompenses du travail qu'il était content de prendre.J'ai failli déclaré forfait jusqu'au moment de passer, mais le chien était content de travailler, alors...Ce soir, phosphalugel uniquement et diète...Il est plein de vie, aimerait manger (comme ce matin...)...Coup de chaleur ? Empoisonnement ? J'ai tout repassé dans ma tête...Et toute la journée, j'ai surveillé...Selles normales, vitalité (sauf aux moments des vomissements)...Une chose a changé par rapport à mes autres sorties : je l'ai fait dormir dans la tente , dans son kennel souple. D'habitude, il est dans son kennel souple dans la voiture. Alors peut-être coup de chaud, pourtant, on a dormi avec aérations ouvertes... Mais là, je voulais pouvoir le surveiller, car irritations cutanées depuis quelques jours que je traite...Je pense plus à cette hypothèse car il a fait très chaud ! Hier, cette nuit et aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 10 juillet 2016 Je ne me sens pas très bien non plus... fait CHAUD ! Fatiguée et de le voir vomir, je l'aurais bien accompagné...Et j'ai passé toute la journée à surveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 Très Bon le 16 juillet en Dordogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 25 août 2016 Excellent avec 188.20 pts ! à Aubigny-sur-Nère le 20 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 25 août 2016 Bravo !! Je ne connais pas le cavage, est-ce qu'il y a plusieurs niveaux comme dans les autres disciplines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 25 août 2016 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 août 2016 Bravo Karine! Tu nous en dis plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 29 août 2016 Il n'y a que 2 catégories d'évolution en concours sur carrés : les A (débutants) et les B ( tous les autres ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 29 août 2016 Un peu plus détaillé ici : http://bobtail.e-monsite.com/pages/commission-utilisation-et-agility/cavage/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 29 août 2016 intéressant, je ne connaissait pasla saison des champignons commence Grizzly nous aide dans notre recherche il serait certainement bon dans cette discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 11 juin 2017 J'ai encore failli ne pas le présenter car patraque. Finalement, j'ai quand même emmené Ascaut au concours de cavage à Pradines hier. Et plus malade (ouf) avec du beau travail. En plus des résultats de mes 2 chiens, 3 équipes de mon club ont participé.Très bons résultats pour leur premier concours, sans laisse et sans collier (félicitations du juge ).L'une des 3 équipes a terminé 1ère de sa catégorie avec un Excellent .La coach est ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Yeah! Bravo à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Félicitation aux loulous mais aussi au coach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 14 juin 2017 Félicitations...il faut de la persévérance pour obtenir de si bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 15 juin 2017 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 15 juin 2017 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 17 juin 2017 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 23 juillet 2017 Félicitations ! Tu n'aurais pas une petite vidéo du concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 24 juillet 2017 Pour les vidéos, je crois que si . Je vais les rechercher...Nouveaux Excellents samedi au concours à Auge St Médard (16), pour les 3 chiens que je présentais (Ascaut, Dumbo et Myrthe ).1er concours pour Myrthe, classe des débutants. Pas terrible son travail, mais quand même suffisant pour décrocher un excellent. Ce WE, c'était des grandes premières pour plein de choses (samedi : 1er concours cavage, chgt de lieu, de gens, de chiens, dormi dans la voiture dans son kennel (à la maison, elle n'y dort pas forcément)... ; dimanche : 1ère expo beauté, classe Puppy). Et je suis très contente de son comportement ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 8 octobre 2017 Des vidéos, j'en ai des différents entraînements avec Myrthe, mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum .Nouveau concours aujourd'hui à St Mesmin (24) :Ascaut : 13è ExcMyrthe : ExcDumbo : 11è ExcLe travail de Myrthe (11 mois) était bien mieux que lors de son 1er concours (8 mois). Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 31 octobre 2017 Bravo pour ces beaux résultats ! Pouvoir débuter les concours avec un chien de 8 mois, c'est déjà bien, c'est encore des gros bébés à cet âge-là !Pour mettre des vidéos sur le forum, je passe passe par Youtube. J'ai toujours du mal à charger mes vidéos sur Youtube (je ne le fais pas souvent, alors je redécouvre la procédure à chaque tentative !) mais une fois que j'ai l'adresse de ma vidéo, j'arrive à l'insérer facilement sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 31 octobre 2017 Merci Ivane pour les vidéos. Mais quand on les passe sur Youtube, j'ai peur de ne pas voir à quel moment et où ne pas publier en Public .Je demanderai à un copain de m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 28 février 2018 Calendrier cavage de la prochaine saison (qui commence en mai 2018 et se terminera en février 2019) : http://siteclub.chiens-de-france.com/photos/site_club/8/images/page/9927a5b0-8278-63a4-b58f-8a3d0d6b2421.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites