Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Vasco, x labrit 2 ans (39)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/vasco-male-x-labrit-de-2-ans-spa-dole-39-t306190.htm


Vasco

Mâle labrit
Né le 01 août 2008
Vasco est calinou, sociable, gentil.
OK chats, chiens et enfants.
Il adore les promenades ainsi que les gâteaux.

Pucé 250268500413093.

Trouvé le 5 octobre 2010 à Tavaux (39).


Contact :
SPA de Biarne
section de Dole
route de Jouhe
39290 Biarne
EMAIL => spadole@gmail.com
tel : 03.84.82.68.51

13H40 à 18h la semaine/ 13h à 17h le dimanche
Ouvert tous les jours
même dimanche et jours fériés.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas trop pourquoi, alors que le chien est pucé, on ne retrouve pas les propriétaires! Comment peut-il être mentionné "trouvé" alors que par la puce, on retrouve les coordonnées des propriétaires, non? Merci de bien vouloir m'éclairer là-dessus (même si ça n'apporte pas grand chose à ce gentil Vasco)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simplement parce que parfois, le chien est trouvé non pucé, que l'asso le fait pucer pour rendre légal son placement mais aussi parce que beaucoup de proprios ne font jamais le changement d'adresse quand ils déménagent et après... dur dur de les retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Je ne comprends pas trop pourquoi, alors que le chien est pucé, on ne retrouve pas les propriétaires! Comment peut-il être mentionné "trouvé" alors que par la puce, on retrouve les coordonnées des propriétaires, non? Merci de bien vouloir m'éclairer là-dessus (même si ça n'apporte pas grand chose à ce gentil Vasco)


Admin a écrit:
simplement parce que parfois, le chien est trouvé non pucé, que l'asso le fait pucer pour rendre légal son placement mais aussi parce que beaucoup de proprios ne font jamais le changement d'adresse quand ils déménagent et après... dur dur de les retrouver !


J'ai demandé à l'auteur du post (par MP) et les réponses sont floues...
Je ne comprends pas, quand on diffuse une info, on prend le temps de vérifier certaines choses...
Ou alors, on dit clairement qu'on ne sait pas ! Donc en gros, je ne sais pas si c'est le refuge qui l'a pucé ou si c'est des propriétaires aux coordonnées inexactes.
Et je n'ai pas encore appelé le refuge... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand MERCI à cette dame au grand coeur, il a une super bouille Beethoven et il passera donc l'hiver au chaud... et le reste de sa vie je l'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...