Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Conséquences de la dysplasie coxo-fémorale de la hanche

Messages recommandés

isa a écrit:
bachibouzou a écrit:
Peut être que l'oeil averti de D'Arrious pourra déceler une anomalie ???

Attends un peu, il est occupé pour l'instant!


DCC cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DCC : dentition complète en ciseaux !

mais sur la radio il me semble qu'il y a un problème au sujet de la conformité des coussinets ou des ergots aux pattes arrières !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaspille a écrit:

Merci Vebaca et .....dommage en effet, mais on va se reprendre .... non ?


A condition que les modérateurs réagissent enfin ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que modérateur, je suis profondément choquée que vous déliriez sur le post de la pauvre Ubaye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Annie, courage !
Tu sais bien que certains anciens "dérivent" grave sur certains sujets , qui ouvrent la porte au délirium tremens, et crac, c'est la rivière sans retour !!!! (Pour eux..... Razz )
Mais heureusement, il y a ceux et celles qui louvoient gentiment entre les balles qui se perdent, pour revenir au sujet principal, alors, dis - nous plutôt comment va Ubaye pour l'instant, c'est le plus important de tout.
Gros gros bisous.
Francine et son Bidouille Fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, comme il y avait un clin d'oeil aux modérateurs, j'ai choisi de réagir style "pince sans rire"...
Ubaye est calmée pas les anti-inflammatoires et la chondroïtine.

L'opération c'est pour début février, on verra bien, mais je ferai mon possible pour qu'elle soit bien soignée...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annipat a écrit :
"L'opération c'est pour début février, on verra bien, mais je ferai mon possible pour qu'elle soit bien soignée..."

Je n'en doute pas un seul instant !
Bonne soirée à toute la petite meute .... bien au chaud !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour Ubaye!

J'ai 2 chiens dysplasiques, Chaman malinois et Csango border collie, 7ans tous les 2 mais pour le moemnt ils n'en souffrent pas mais ils voient régulièrement l'osthéo et/ou acupuncteur et je veille à ce qu'ils restent mince et très musclés. Mais je redoute de les voir vieillir, encore plus que les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Que de souvenirs en lisant ce post. Nous avons une chienne, qui malheureusement à un an ne marchait plus, elle pesait déjà 50 kgs. Diagnostic : Forte dysplasie des deux hanches, pas de tête de femur ni les creux dans les hanches, nous comprenions enfin son comportement très calme pour un chiot. Le véto nous a conseillé un chiurgien. Ce dernier a opéré notre terre neuve d'une seule hanche, la plus abimée et nous a expliqué que normalement cela suffirait, car elle allait modifier sa façon de se mouvoir et elle allait se remuscler là où elle en avait besoin. Le lendemain de son opération notre chienne était campée sur ses 4 pattes, et un mois après elle gambadait comme un vrai chiot. Aujourd'hui elle a huit ans, et je ne regrette pas du tout que notre budget vacances soit passé dans sa patte.
Après, c'est une décision délicate, car c'est une vrai opération, il faut maintenir le chien en laisse durant un mois pour éviter les mouvements brusques, plus d'escalier pendant cette periode. Mais les résultats peuvent être formidables.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vcus remercie de ces propos réconfortants, bien qu'éleveuse, je suis toujours désemparée face à la souffrance de mes compagnons que j'aime tant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...