sabvision 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonsoir à tous,Voici la pub qui m'a convaincue d'adopter un chien, puis un deuxième, puis un troisième... depuis je me la coule douce...N'est-ce pas Asticot çà pourrait aider ?BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 trop drôle je te comprends Sabine sabine 2 (de strasbourg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Jamais vu, très sympa! Pas contre, ça m'étonnerait que tu te la coules douce avec tes 3 loustics (heu pardon!) tes 6 loustics Krimi et Sabvision, vous êtes toutes deux de Strasbourg et portez le même prénom? Il faut absolument faire connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Quand organises tu la réunion (et pas l'enlèvement) des sabines , j'en suis une aussi je te signale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ospuga a écrit:Quand organises tu la réunion (et pas l'enlèvement) des sabines , j'en suis une aussi je te signale!Oui mais tu es un peu loin de Strasbourg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moins que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 M'en fous car que ferait une Isa dans un rassemblement de Sabines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Isa,Dans un rassemblement de Sabine, une Isa comme toi on en veut, comme un Almasi, un d'Arrious, un Bachi, une Némésis (alias BB, BP avec accent alsacien), une Asticot et tous les autres...Salut Sabine 2 de Strasbourg, et pourquoi Sabine 2, je suis arrivée au forum après toi donc par conséquent tu es Sabine 1 et moi la 2. Alors également complètement accro de BP ?Ospuga, Sabine 1 du 77, n'est-ce pas qu'on accueille volontiers tout le monde à notre rassemblement de sabine ?Moi, j'adore tous les chiens, mais je suis tombée dans la marmite BP en 1996 et actuellement je suis en compagnie de 3 types BP (je ne peux m'empêcher, j'adopte des chiens de refuge, alors que je rêve d'un BP, avec papiers etc...). Je précise qu'ils sont adorables tous les trois, de la pure émotion au quotidien.Comme je travaille un peu dans le domaine de la pub, je m'intéresse aussi à la création de promotion de vente réalisée avec nos amis à 4 pattes. Voici une autre pub anglo-saxonne que je trouve phénoménale car elle révèle en sorte les vraies natures. BisesSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Elles sont très chouettes ces 2 pubs! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Très émouvante la 2ème et tellement vraie! Ils sont prêts à tout nos chiens pour tout nous donner mais nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui, pauvre chien ! après tout ce qu'il a fait, retrouver son maître en train de caresser un chat ... C'est le clochard qui hérite du billet gagnant et du chien ! Je pense qu'il vont être heureux ensemble. Je suis très fleur bleue, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'adore la 2è. Mignon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Elles sont supers ces 2 vidéos , j'ai verser quelques larmes pour la 2 eme , elle me fend le coeur de voir ce chien traverser tous ces pays et voir son maitrre caresser un chat, heureusement que le clochard l'a pris ensuite ! C'est vrai que les animaux quoique que font leur maitres , ils les suivront dans n'importe quel situation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il ne faut pas verser de larmes... Avec le talent qu'il a et sa jolie frimousse, il est bichonné et chouchouté par son maître et éducateur.Contente que ça vous ait plu !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites