Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Je l’empaille ou pas ????

Messages recommandés

Ouais,ben un mec en petit tablier blanc et sans rien en dessous c'est pas très sexy,à moins de s'être fait épilé avant et ça c'est autre chose affraid

Je te fais une proposition trés honnête !
Je te "recadre" la noireaude et tu me fais le repassage de mon ENORME affraid tas de linge. Un homme qui fait le repassage, encore jamais vu affraid Faut en profiter lol!

alexandrine a écrit:
Ouais,ben un mec en petit tablier blanc et sans rien en dessous c'est pas très sexy,à moins de s'être fait épilé avant et ça c'est autre chose affraid

ben, on va lui poser la question et demander une photo !

d'une nuit d'été.... à la shakespeare mais ce serait un kilt pas un tablier !

bachibouzou a écrit:
alexandrine a écrit:

ben, on va lui poser la question et demander une photo !

Oui,oui,mais moi je pense que télémak n'est pas prêt de réagir Twisted Evil Il doit être entrain de faire sa sieste,pour récupérer de son effort surhumain lol!

Vinouche a écrit:
d'une nuit d'été.... à la shakespeare mais ce serait un kilt pas un tablier !

Le kilt ne va pas très bien avec le porte jarretelle.....

anipat a écrit:
Et rien en dessous ?

Eh bien je découvre le côté "cachotié" de certaine forumeuse...Bravo Anipat!! Laughing

DakFly a écrit:
anipat a écrit:
Et rien en dessous ?

Eh bien je découvre le côté "cachotié" de certaine forumeuse...Bravo Anipat!! Laughing

Et elles sont terrrribles ! affraid

J'imagine bien notre JP en train de repasser "cul nu" avec un tablier comme çà!

De quoi réveiller une momie!

Heu! Sympa le tablier! Par contre, que Télémak se méfie car ses 3 petites chiennes risquent de prendre le joujou à bout rouge pour un gros nonos lol!

Davylus a écrit:
Je suis assez d'accord avec Alexandrine, Elite te teste et manifestement elle sais à qui elle s'adresse... Elle est en plein dans l'âge que je deteste chez le pyr ! l'adolescence ...
J'espere que ta réaction à été rapide et franche ?

Oui elle l’est ! Mais bon les changements ne sont pas évidant ! Seul chose que je n’ai pas vraiment tester c’est de la mettre dans son Vari ! La fois ou je l’ai mise dedans pour la punir au bout de 15 minutes elle est devenue presque hystérique alors la laisser dedans pendant des heures sans surveillance scratchscratchscratch
bachibouzou a écrit:
D'un autre coté, je ne vois pas comment un mec devant une table à repasser, fer à la main, peut s'imposer comme dominant !
De plus je suppose que tu avais ton petit tablier blanc ? Evil or Very Mad

anipat a écrit:
Et rien en dessous ?

bachibouzou a écrit:
anipat a écrit:
Et rien en dessous ?

Pas grand chose lol!

ospuga a écrit:
J'imagine bien notre JP en train de repasser "cul nu" avec un tablier comme çà!

De quoi réveiller une momie!

Mais c’est quoi ce souk ! Je vous déballe ma détresse je me mets à nu et vous en profitez Anipat Ospuga et Bachi en tête ! En plus vous incitez à la débauche ! C’est scandaleux ! Vous avez un droit de réserve à tenir en tant que modérateurs je vous le rappelle Crying or Very sadEvil or Very MadWink
Davylus a écrit:
Je te fais une proposition trés honnête !
Je te "recadre" la noireaude et tu me fais le repassage de mon ENORME affraid tas de linge. Un homme qui fait le repassage, encore jamais vu affraid Faut en profiter lol!

Si tu me garantis le résultat je suis disposé à y réfléchir
alexandrine a écrit:
Oui,oui,mais moi je pense que télémak n'est pas prêt de réagir Twisted Evil Il doit être entrain de faire sa sieste,pour récupérer de son effort surhumain lol!

Tu ne crois pas si bien dire ! Je ne vais pas me reposer mais prier pour vous simples pécheurs !
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.

isa a écrit:
Heu! Sympa le tablier! Par contre, que Télémak se méfie car ses 3 petites chiennes risquent de prendre le joujou à bout rouge pour un gros nonos lol!

Rouge scratchscratchscratch il est temps pour toi arrêter de jouer avec Isa ça frôle l'irritation ! Je me permet de te rappeler un petit proverbe : chi va piano, va sano e va lontano Wink

Telemak13 a écrit:
isa a écrit:

Rouge scratchscratchscratch il est temps pour toi arrêter de jouer avec Isa ça frôle l'irritation ! Je me permet de te rappeler un petit proverbe : chi va piano, va sano e va lontano Wink

Qui est-ce qui frôle l'irritation, le bout rouge ? Embarassed

ospuga a écrit:
Qui est-ce qui frôle l'irritation, le bout rouge ? Embarassed

De ton cote ce n’est pas rouge de honte mais écarlate Evil or Very MadEvil or Very Mad

anipat a écrit:
En plus le tablier est transparent

Bachi tu devrais faire un petit tour dans le nord de la France ! Il semble que la gente féminine soit un peu en manque en ce moment ! Voir éventuellement à déléguer si nécessaire Wink

Telemak13 a écrit:
anipat a écrit:

Voir éventuellement à déléguer si nécessaire Wink

Ca tombe bien , j'ai un peu de temps de libre en ce moment ! ! !

anipat a écrit:

Ah bon c'est ressemblant, tu as déjà pu voir la bête?????affraid

Pour une fois que je "déconne" tout de suite des raccourcis minables... Evil or Very Mad

anipat a écrit:
Pour une fois que je "déconne" tout de suite des raccourcis minables... Evil or Very Mad

Ton "minable" va me miner mon après-midi, je te remercie! Wink

Oh là, oh là du calme mesdames.
Jean-Paul est un garçon charmant, ce n'est pas une raison pour vous acharner à lui faire du charme à votre façon.

Taoulet a écrit:
Oh là, oh là du calme mesdames.
Jean-Paul est un garçon charmant, ce n'est pas une raison pour vous acharner à lui faire du charme à votre façon.

Serais-tu jaloux par hasard ?

Riou a écrit:
C'était quoi la question du post ????????????? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Elite est une peste et apparemment d'après Taoulet, la gente féminine qui intervient sur ce post aussi! lol!

Tout çà pour une histoire de repassage!

Riou a écrit:
C'était quoi la question du post ????????????? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Tu peux nous la refaire de façon plus autoritaire ! Wink

ospuga a écrit:
anipat a écrit:

va me miner mon après-midi, )

Tu ne vas pas te plaindre ! toi c'est ma vie que tu a miné !le jour ou tu m'as repoussé il y a maintenant 3 NE !
SadSadSad

Tes avances ont du être bien discrètes car je ne me suis pas sentie visée

ospuga a écrit:

Nous avons partagé le même muret ! Pour toi ce n'est rien pour moi qui suis sensible ça représente beaucoup mais tu ne t’en souviens surement pas !

Mais comment rivaliser QuestionQuestion je n’avais aucune chance un autre déjà était dans tes bras ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Telemak13 a écrit:
ospuga a écrit:

Nous avons partagé le même muret ! Pour toi ce n'est rien pour moi qui suis sensible ça représente beaucoup mais tu ne t’en souviens surement pas !

Mais comment rivaliser QuestionQuestion je n’avais aucune chance un autre déjà était dans tes bras ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

c'était quoi la question ? lol on mets un système d'avertissement pour les HS ? je plaisante, vous me faites trop rire ! lol!

Riou a écrit:
c'était quoi la question ? lol on mets un système d'avertissement pour les HS ? je plaisante, vous me faites trop rire ! lol!

Tu vas avoir beaucoup de boulot ! Wink

Telemak13 a écrit:
..... Voir éventuellement à déléguer si nécessaire Wink

D'Arrious me semble le mieux placé pour effectuer cette mission !

bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
..... Voir éventuellement à déléguer si nécessaire Wink

D'Arrious me semble le mieux placé pour effectuer cette mission !

Bon tant pis , je vais me dévouer !!!!!
Déjà j'aimerai bien que Isa n'appèle pas ça " un joujou " (eventuellement un jouet extraordinaire , cl. François, )

D'ARRIOUS a écrit:
Déjà j'aimerai bien que Isa n'appèle pas ça " un joujou " (eventuellement un jouet extraordinaire , cl. François, )
Pourtant, "jouet" veut bien dire "objet qui sert à s'amuser"! lol! Avant de dire que Telemak a un joujou extraordinaire, il faudrait que je le teste, n'est pas extraordinaire qui veut lol!lol!lol!

Il ne reste plus qu' à Telemak de faire l'expo de Corps Nuds (çà ne s'invente pas lol! ) pour organiser une rencontre avec Isa

[quote="isa"]

D'ARRIOUS a écrit:
Avant de dire que Telemak a un joujou extraordinaire, il faudrait que je le teste, n'est pas extraordinaire qui veut lol!lol!lol!

A ne pas laisser entre les mains de néophytes

ospuga a écrit:
Il ne reste plus qu' à Telemak de faire l'expo de Corps Nuds (çà ne s'invente pas lol! ) pour organiser une rencontre avec Isa

Si elle prend en charge mon voyage et séjour je peux y réfléchir je lui ferais parvenir mes tarifs ! Qu'elle se rassure pour le forum Armelle à négocier des tarifs adaptés Wink

Telemak13 a écrit:
ospuga a écrit:

Si elle prend en charge mon voyage et séjour je peux y réfléchir je lui ferais parvenir mes tarifs ! Qu'elle se rassure pour le forum Armelle à négocier des tarifs adaptés Wink
Pas de souci, tu peux m'expédier tes tarifs, mais passée la 1ère fois, avec tous les trucs que j'ai à t'apprendre, tu ne pourras plus t'en passer et c'est toi qui risques de payer cher! Tu as intérêt à avoir un bon compte en banque et à être en grande forme olympique.... c'est ça l'expérience mon Telemak lol!

isa a écrit:
passée la 1ère fois, avec tous les trucs que j'ai à t'apprendre, tu ne pourras plus t'en passer et c'est toi qui risques de payer cher! Tu as intérêt à avoir un bon compte en banque et à être en grande forme olympique.... c'est ça l'expérience mon Telemak lol!

Mais je rêve !!!! Après on ose dire que les sudistes ont le sang chaud affraid

juste pour revenir au sujet des meubles, chaises etc "déniappés" par nos "monstres" (qu'on adore) on m'a recommandé de vaporiser, sur les objets que l'on veut préserver, du vinaigre blanc...on insiste sur le vaporiser, car si vous le passez avec un chiffon, coton ou autres votre odeur transpirera et voilou l'effet.
J'ai testé et sa fonctionne...un certain temps...environs 30 litres par mois...non je rigole. en tout cas depuis que j'asperge régulièrement mes pots des plantes à préserver (il n'en reste plus beaucoup) Fletscher est de moins en moins herbivore !
à voir.

schwager norbert a écrit:
juste pour revenir au sujet des meubles, chaises etc "déniappés" par nos "monstres" (qu'on adore) on m'a recommandé de vaporiser, sur les objets que l'on veut préserver, du vinaigre blanc...on insiste sur le vaporiser, car si vous le passez avec un chiffon, coton ou autres votre odeur transpirera et voilou l'effet.
J'ai testé et sa fonctionne...un certain temps...environs 30 litres par mois...non je rigole. en tout cas depuis que j'asperge régulièrement mes pots des plantes à préserver (il n'en reste plus beaucoup) Fletscher est de moins en moins herbivore !
à voir.

scratch Ok mais question odeur ??? Tu me diras il faut choisir Wink

Erelle qui semble vouloir tenir la dragée haute à Elite s'est trouvé un nouveau pôle d'intérêt pendant mon absence : Elle a ouvert la porte du placard où je range mes rouleaux de papier alu, film alimentaire et autres... a réussi à extirper de sa boite le rouleau de papier cuisson dont elle s'est délectée en grignotant toute l'extrémité...

pffff, j'ai déjà mis des sécurités enfants à la porte de la poubelle, à celle de la réserve de produits ménagers ... maintenant celle-ci, je crains le jour où elle va découvrir la porte coulissante où nous rangeons le pain affraid (je l'ai vu faire : elle passe sa patte délicatement sur le montant et elle tire avec ses griffes, puis passe son museau pour agrandir l'ouverture...
je n'ai pas fait de photos mais je pense que maintenant qu'elle a pris goût à cette nouvelle aventure, je vais y être confrontée à nouveau...

Comme répulsif, qq chose qui marche bien aussi : l'essence thérébentine, en plus ça sent bon ! Je l'utilisais surtout pour dissuader mes chats de se faire les griffes sur les meubles !

Vinouche a écrit:
Erelle qui semble vouloir tenir la dragée haute à Elite s'est trouvé un nouveau pôle d'intérêt pendant mon absence : Elle a ouvert la porte du placard où je range mes rouleaux de papier alu, film alimentaire et autres... a réussi à extirper de sa boite le rouleau de papier cuisson dont elle s'est délectée en grignotant toute l'extrémité...pffff, j'ai déjà mis des sécurités enfants à la porte de la poubelle, à celle de la réserve de produits ménagers ... maintenant celle-ci, je crains le jour où elle va découvrir la porte coulissante où nous rangeons le pain affraid (je l'ai vu faire : elle passe sa patte délicatement sur le montant et elle tire avec ses griffes, puis passe son museau pour agrandir l'ouverture...

Après le C.A.N.T le C.S.A.U il va nous falloir créer une nouvelle discipline ! on peut être sur d’avoir 20/20 les doigts dans le nez Wink

Némésis a écrit:
Comme répulsif, qq chose qui marche bien aussi : l'essence thérébentine......

Avec Adonis, j'ai pas mal employé le coup de pied au cul et je vous garantie que ça fonctionne aussi.....et c'est sans odeur !

C'est une fonction reflexe que j'utilise régulièrement. Par contre je me fais toujours piéger par Papatte la voleuse que je ne parviens pas à choper en "flag".

• Créer...