Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Je l’empaille ou pas ????

Messages recommandés

Nous, on a trouvé LA solution ! On retire tous les meubles en bois qui sont remplacés au fur et à mesure par de l'acier ou similaire... finit les dégradations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, d'ailleurs c'est étonnant qu'aucune entreprise ne se soit lancée dans les "manchons métalliques de protection pour meubles en bois à visée préventive pour jeunes chiens en mal de défoulement" !
Une idée à développer pour nos jeunes ingénieurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas aimé non plus la photo peau de toutou ! çà fait un drôle d'effet. Effectivement les roustes c'est pas la meilleure solution. Vargane m'a fait beaucoup de bêtises au début ! j'ai eu droit aux moquettes arrachées, tirées par les angles et barre de seuil et du coup le fil télé en dessous coupé en 3 !!!! Rien n'y a fait. j'ai fini par faire une petite véranda et la laisser dedans en mon absence et aux beaux jours elle pouvait sortir à sa guise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlet philippe a écrit:
attention!!!!la publicité ,même "subliminale" est interdite sur le Forum LaughingLaughingLaughing que font les modérateurs ????
Ils dorment à leur âge SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
charlet philippe a écrit:
attention!!!!la publicité ,même "subliminale" est interdite sur le Forum LaughingLaughingLaughing que font les modérateurs ????
Ils dorment à leur âge SleepSleepSleep


Hein qu'est ce qu'elle dit ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlet philippe a écrit:
trés "classsss" tes baskets Bachy!!!! Laughing

Eh oui Bachi s'est mis lui aussi à la mode jeun's!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Coco"]J'ai pas aimé non plus la photo peau de toutou ! çà fait un drôle d'effet. Effectivement les roustes c'est pas la meilleure solution. Vargane m'a fait beaucoup de bêtises au début ! j'ai eu droit aux moquettes arrachées, tirées par les angles et barre de seuil et du coup le fil télé en dessous coupé en 3 !!!! Rien n'y a fait. j'ai fini par faire une petite véranda et la laisser dedans en mon absence et aux beaux jours elle pouvait sortir à sa guise !

Effectivement LA rouste n'est pas la meilleur solution,mais parfois c'en est une. Je pense que cela dépend du contexte. Si le chien se fout de toi,c'est parfois salvateur. Je m'explique:pour notre briard(chienne assez molle à la maison),elle bouffait tout ce qu'elle trouvait. Nous avions l'impression,de nous fâcher assez fortement pour qu'elle comprenne(surtout mon mari)mais rien n'y faisait. Elle avait bouffé l'arrosage automatique,les bottes d'équitation des enfants,un gant.... mais finalement mon mari trouvait toujours plus ou moins une excuse à sa louloute. Jusqu'au jour,ou elle lui a déchiqueté le câble de son fend bûche électrique tout neuf. Là, ça lui appartenait et il s'est senti plus colère que d'habitude.En plus elle devenait dangereuse pour elle même. La chienne s'est pris une volée!!!! Et je vous assure mon mari,il lui en faut bcp pour qu'il se mette en colère. Et bien cela a été la dernière fois qu'elle nous a fait une connerie.
Nous ne faisons pas de la rouste un principe éducatif,elle ne s'en ait pris qu'une seul en 2 ans,mais cela a permis de passer un cap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
J'ai pas aimé non plus la photo peau de toutou ! çà fait un drôle d'effet.

De quelle photo parles tu (peau de toutou) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
un message de Christine dans je l'empaille ou pas c'était hier Evil or Very Mad

Ok ! ok le message avec la photo remonte à novembre je n'étais pas remonté si loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi en Novembre j'étais pas encore sur le fourm alors pouvait pas savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnie m'a détruit plein de trucs, étalait sa "m...." sur les murs aboyait tout le temps . L'horreur les deux premières annees j'en pouvait plus et j'ai lâche l'affaire . Et LOL c'est la su 'elle a flippe et s'est mis a obéir du coup je la félicitais plus , l'emmenais partout ...
Je la sortais 20 mn et 5mn le matin , le midi et grosse ballade une heure mini tous les soirs en rentrant + 2/3 ballades plus courtes .
Plus Ca allait et plus Ca allait et j'ai commence a lui apprendre plein de trucs !
Elle est devenue géniale et faisait halluciner tout le monde.
En fait c'est moins qui ai "appris" empiriquement le BP.
Elle m'a appris beaucoup et j'espère l'appliquer vite avec Gemme mais en la gâtant quand même!
Mais je me documente a fond sur votre forum et ailleurs pour enrichir ces recettes empiriques que beaucoup connaissait déjà :-) !!!
Vivement , c'est passionnant le "dressage", de former un binôme !
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui le jour ou elle a décapite une statue de bouddhadu dix-huitième Siecle j'ai envisage la taxidermie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop rigolo, on vient de rire un bon moment... mais trève de plaisanterie nous on a trouvé la solution : il court dans les vignes toute la journée, derrière le tracteur, devant le tracteur, après les animaux de toutes sortes... et le soir IL DORT (après avoir gnaqué le facteur tout de même !!!! en passant)
c'est plein d'énergie ces petites bêtes ... et elles n'aiment pas rester seules
solange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais d'un autre côté, un jour il sera pas devant ou derrière le tracteur, il sera sous les roues... (l'un de mes bébés à joué à ça durant près de 10 ans... en vieillissant, il est pas allé assez vite ! ) il semble qu'il y ait de boulot pour votre boule de poils !
ici, ils ne courent pas toute la journée et promis... la nuit... ils dorment ouffff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ici, ils ne courent pas toute la journée et promis... la nuit... ils dorment ouffff lol

Chez moi aussi ..... ouf et en plus on se couche tôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi les miens ils dorment déja il est 20 h !! mais demain 4 h branle bas de combat !! ça va demain je reprend le boulot a 5h30 !!
et aujourd'hui il y a eu balade et club canin pour Hiraty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous c'est toujours le calme plat!! Sauf si il y a une sollicitation de ma part!
J'aime savoir qu'il y a un temps pour tout! Il faut qu'un chien arrive à se maîtriser ..et garder son énergie pour les moments ou c'est nécessaire !
LE tracteur activité hyper dangereuse..sauf si il vient s'assoir sur le siège passager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi les bp sont comme la maitresse de vrai marmotte
Il y a les moments ou sa joue, ou sa court mais les moments de dodo sont tout aussi important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi c'est comme la maîtresse: ça bouge, ça court, ça aboie, ça saute...mais l'heure de la sieste c'est sacré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute la journée il bouge quand ils sont dehors mais ils savent que quand ils rentrent on se calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui le tracteur c'est dangereux mais il se méfie et on fait trés attention. Il monte également dessus et dans la machine à vendanger aussi... ça fait rigoler la commune, on nous reconnait comme ça. Son grand oncle (notre précédent chien) était devenu maître du montée et descente du tracteur et de la machine à vendanger. Pour lui, il est en apprentissage encore
solange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard CONSTANT a écrit:
et oui le tracteur c'est dangereux mais il se méfie et on fait trés attention. Il monte également dessus et dans la machine à vendanger aussi... ça fait rigoler la commune, on nous reconnait comme ça. Son grand oncle (notre précédent chien) était devenu maître du montée et descente du tracteur et de la machine à vendanger. Pour lui, il est en apprentissage encore
solange

Solange, on est presque voisins. Je suis à Aigaliers à 30 km de chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
bernard CONSTANT a écrit:
et oui le tracteur c'est dangereux mais il se méfie et on fait trés attention. Il monte également dessus et dans la machine à vendanger aussi... ça fait rigoler la commune, on nous reconnait comme ça. Son grand oncle (notre précédent chien) était devenu maître du montée et descente du tracteur et de la machine à vendanger. Pour lui, il est en apprentissage encore
solange

Solange, on est presque voisins. Je suis à Aigaliers à 30 km de chez toi !

En bas au soleil n est plus d actualité maintenant nous savons ou tu habites lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici deux tempéraments complètement opposés. Célestin bouge quand je bouge, est calme quand tout est calme. Mais par exemple lorsque je suis assise il guète le moindre signal de ma part et se lève dès que je me lève.
Par contre chadna c'est toute une histoire. A partir du moment où elle est à la maison, elle se couche. Elle nous suit, ou pas, dans les différentes pièces. Mais lorsqu'elle dort, pour qu'elle se lève, nous sommes obligés de lui donner l'ordre " chadna debout". Sinon, pas un geste 🤡Par contre dehors, elle est relativement active.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard CONSTANT a écrit:
et oui, c'est pas loin. Comme quoi il y a des fans de BP ailleurs que dans les pyrénées.
solange


Je crois même qu'il y en a plus ailleurs que dans les Pyrénées. Dans la région toulousaine, nous n'en rencontrons quasiment pas. Comme quoi nul n'est prophète en son pays !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut mettre ,du gèle répulsif au citron sur tous les endroits qu'elle déchires ,gusty sa la stoppé en deux semaines , je lui donne une bouteille en plastique percer de petits trous ,avec des croquettes dedans quand je la laisse seule,ne répare pas les dégâts devant ta louloute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...