Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Shoei a des problemes de coeur

Messages recommandés

Oui oui comme tout le monde j'y crois très fort ,allez Shoei doucement , mais surement , et tu vas passer encore de bon moments près de ceux qui t'aiment.

Il n'y a pas raison qu'elle n'aille pas mieux cette pepette !!
Avec un peu de repos son coeur va se remettre I love you
Courage !!

allé moi aussi j'y crois !!!
courage !!! et plein de calinous à la fifille... flower

Je m'associe à tout le monde pour encourager Shoei ... Bidouille lui adresse ses plus merveilleuses léchouilles !
Bisous.

Courage Shoeï... une endocardite bactérienne peut entrainer une lésion sévère des valves, c'est sans doute ce qui inquiète ton véto, mais pris à temps avec un bon traitement antibiotique et du repos, ta puce devrait retrouver la forme, il faut y croire.
plein de papouilles à notre icône des motards... I love you

Courage, petite Shoei, accroche-toi, on tient à toi si fort !
J'espère des résultats favorable du traitement, et attends avec impatience les nouvelles de sa prochaine visite au véto.
Plein de douces caresses, ma fifille.

Ne désespère pas ! Elle va s'en sortir ta petite Shoei. Il faut retenir les bons côtés du diagnostic.
C'est inquiétant mais pris à temps ça va être bon. On pense tous à toi et ta louloute.

Merci pour tous vos messages ! En fait la véto ne sait pas si c'est bactérien ou pas , au moins avec les antibiotiques la bactérie partirait et on serait plus tranquille mais si c'est pas ça c'est qu'elle n'a pas beaucoup d'espoir , car de toutes façon ses valves sont vraiment usées et il n'y a rien a faire chez le chien a part les laisser vivre tranquillement et advienne que pourra ! Chez l'etre humain les valvules peuvent etre changées ! Pour le moment on profite de notre petite reine et elle vient de jouer dans la maison avec sa balle, elle était tres contente car on s'en occupe encore plus et elle est tres dorlotée par Eric et moi, a l'a voir elle est encore assez eveillé et n'a pas l'air de souffrir pour le moment , c'est surtout la nuit et le matin ou là,elle tousse et respire pas bien, ça s'entend, et ça inquiète Sad !

Pour Vinouche : Oui quand on l'a pris a 2 mois , l'eleveuse nous avait demander comment l'appeler et comme on est des motards et que Shoei c'est la marque de casque, c'est comme ça on l'a appeler , en Japonais on nous a dit que ça voulait "Vent Divin" , je ne sais pas si c'est vrai mais en tous les cas c'est une super chienne avec un coeur gros comme ça et pour moi elle est Divine I love you !

Je lui ferais pleins de papouilles de votre part, en plus elle est juste coucher a coté de moi sur son coussin Wink !

Je te souhaite beaucoup de courage... pour avoir perdue Diam's d'un problème cardiaque au mois d'août, je peux comprendre ta peur et ta tristesse !
Il ne faut pas perdre espoirs, il est vrai que nos chiens ont des ressources, parfois bien cachées, mais il te faut aussi, tout doucement te préparer... l'aimer, la câliner et la laisser vivre sa vie à 200%, qu'au moins, elle n'ait pas l'impression d'être trop freinée car elle, elle ne comprendrait pas ! C'est ce que j'ai fais avec Diam's et même si son départ à été difficile... il l'a été beaucoup moins que pour Occitane car je m'y étais préparée...
Entoure là de tout l'amour que tu peux lui donner et fais lui un énorme câlin de ma part... Shoei est une petite chienne admirable et courageuse avec ce qu'elle a déjà vécue.. mais elle a une chance folle : celle d'avoir des maîtres tout aussi fantastiques car peu auraient fait ce que vous avez fait pour un chien !
Amitiés

De gros bisous a ma Shoeiette
de gros bisous a ma soeurette
de gros bisous a mon bofrére

tous ces bisous pour vous dire que l'on pense fort à vous, qu'il y'à des moments ou la Vie est injuste est pas gentille et vilaine....mais rien ne veut la vie en faïtes, avec ces hauts et ces bas...Shoeï vous à accompagné dans les joies et dans les peines, elle sera bien attendre encore un peu avant de ......

Shoei va tous vous étonner, vous allez voir, elle a eu l'habitude de surmonter beaucoup d'épreuves (c'est bien là que la vie a été injuste avec elle), elle a énormément de ressources... Courage petite Shoei et profite de la vie ma puce...

Le plus important, c'est qu'elle se sente entourée... Alors une petite promenade et la baballe dans la maison lui permettront de garder le moral et sa joie de vivre.
Fais lui de grosses caresses de ma part aussi !

Pour ses problèmes de toux, même si çà ne guérit pas la cause (autant pour Shoei que pour la déviation de la trachée chez Pukhet), je donne du Sirop homéopatique Stodal, 1 cc matin et soir. çà adoucit et évite l'irritation. C'est le véto qui me l'a conseillé et Pukhet tousse moins. Tu peux peut être l'envisager pour Shoei.

Merci pour vos gentils messages , ça me va droit au coeur ! Armelle , je vais faire de gros calins a ma Shoei mais c'est vrai que ce n'est pas evident de penser qu'elle va partir sans doute plus tot, elle est tellement adorable , on aurait du mal sans elle car on s'en est occuper plus que les autres je pense , vu les problemes qu'elle a eut, ça a créer des liens plus fort ! Pour la toux, je ne pense pas que le Stodal l'a calmera car pour la véto, la toux est provoquée par le fait que le coeur est plus gros et que les poumons ne font pas bien leur travail , il n'y a pas d'irritation chez elle , mais merci du tuyau ! Hier c'était séances de brossage et on est arrivé a bout de ses noeuds et elle était aux anges de se faire papouillé, elle adore ça , maintenant on dirait un nounours I love you ! Je lui ferais tous les calins que vous lui avez adressez, merci pour elle Wink !

Non , elle ne souffre pas , vu qu'elle joue encore un peu , j'espere qu'elle ne souffrira pas par la suite, là ça m'embeterai Mad !

Fait lui pleins de papouilles de ma part, et courage à toute la famille, pour l'instant elle ne ressent rien, alors essayez de faire comme avant même si... et ce pendant encore longtemps j'espère, on l'aime votre shoei ici !

Heidi a eut le même soucis les derniers temps mais elle a fini sa vie doucement et plutot avec beaucoup de calins !!
Cela va vous permettre de vous faire à l'idée doucement mais je vous souhaite plein de courage.
Gros calins à la belle et courage à vous.

Ca y est on est revenu de chez le véto ! Elle lui a fait examen de sang, échographie et auscultation tres pousseé ! donc Shoei va un peu mieux , deja au stéthoscope elle a trouver que son rythme cardiaque était meilleur, ensuite elle lui a fait l'échographie et elle nous a montrer une sténose et l'endocardiose , pour la véto il y a un leger mieux aussi donc elle pense que l'endocardite est du a une bactérie et que l'antibiotique a fait de l'effet ! L'examen de sang c'etait pour vérifier son taux d'Urée car le Fortekor peut le faire monter et là aussi tout est ok ! Donc on continue antibio encore 3 semaines et traitement avec les 3 médicaments pour le coeur et ensuite on verra malgré que son coeur est quand meme bien fatigué et ses valves aussi , elle est insuffisante cardiaque a vie de toutes façon , et au moindre essoufflement trop important ou autres c'est que ce sera un oedeme pulmonaire et là ... Sad ! On est confiant quand meme car meme si elle tousse toujours et ça c'est a vie , elle est mieux quand meme et ça c'est l'essentiel ! Elle ne va pas rajeunir Shoei en allant sur 10 ans et insuffissante cardiaque mais je suis sur qu'elle va vivre encore longtemps , c'est une battante ma fifille... Enfin le plus important c'est de lui donner tout notre amour et la joie jusqu'au bout et ça elle n'en manque pas I love you !

On ne pouvait pas mieux terminer l'année avec d'aussi bonne nouvelle cheers . Je m'apprêtais à partir (spectacle à donner pour le réveillon! Il faut bien que certains bossent!) et j'ai juste pris le temps d'ouvrir les derniers posts de l'année... je ne regrette rien! Shoei va mieux, Shoei est une sacrée BP qui en a tellement vu d'autres que l'amélioration de son état ne me surprend pas... Elle a une famille en or et je pense que ça, ça l'aide ENORMEMENT! Il ne reste plus qu'à faire en sorte qu'elle se ménage un peu pour vivre longtemps, très longtemps... sunny

Voilà de très bonnes nouvelles! Vous ferez la fêtes le coeur léger!

Je suis très heureuse pour vous et la petite Shoei.
Merci à toi de nous donner des nouvelles de ta puce.

Je suis contente d'apprendre que Shoeï va mieux... encore quelques jours pour finir le traitement et après, elle pourra de nouveau batifoler en se ménageant bien sûr !

Merci pour vos messages ! Ca a été plus facile de passer le jour de l'an en sachant qu'elle allait pas trop mal ! Shoei sera toujours sous traitement pour son coeur, elle n'aura peut etre plus d'antibiotiques dans 3 semaines on verra d'apres ses examens ! C'est vrai qu'elle a l'air un peu plus vive mais on y fait attention car on ne sait jamais ! Elle respire toujours fort et tousse le matin et quand elle s'enerve un peu trop ! On verra bien ! Elle demande toujours beaucoup de caresses et sait les demander en soulevant la main pour qu'on l'a caresse ou alors elle donne sa patte et vous tape dessu avec, elle est trop maligne et on l'adore I love youWink !

Pour vous une vidéo de ma Shoei et Fuji quand il y avait toute cette neige ! Shoei a un manteau car pour son coeur et son dos , il ne faut pas qu'elle attrape froid ! Shoei adore la neige et veux que je lui lance des boules de neige, elle était un peu enervé ce jour là ! Elle aime bien la neige !

elle est bien belle dans son manteau..mais surtout elle semble vraiment en forme..

Ca fait plaisir de la voir toute excitée et surtout en forme.Elle pète la joie,c'est génial!!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à visionner cette petite vidéo et, pour une fois, à écouter les aboiements d'un chien! Ceux de Shoei m'ont donnée de la joie... Quant à Fuji, elle a beaucoup grandi et elle est toujours éclatante!

Bonne continuation à Shoei, qu'elle se ménage quand même un peu...

Voilà qui fait plaisir ! On aime tellement les bonnes nouvelles. Encore plein de beaux jours se préparent pour Shoei et les siens, je suis content pour toi Shoei sa maîtresse

J'ai enfin pu visionner ta petite vidéo et je suis très heureuse de constater que Shoei est pleine de vie ! Et surtout, très mignonne dans son joli manteau !
Bonne continuation dans la voie de la guérison .... très bonne année 2011 à tous et particulièrement à Shoei et Fuji .... (de la part de Bidouille !).

Merci pour tous vos gentils messages !

Anipat, ne t'en fais pas on l'a ménage notre fifille, mais elle aime tellement la neige qu'elle en devient folle , on y peut rien et en meme temps ça nous faisait tellement plaisir de l'a voir comme ça , et elle aussi était aux anges ! On lui fait quand meme des promenades bien moins longues et quand il y a des escaliers a monter elle est toujours porter, c'est pour son bien ! Le pire c'est quand il fera trop chaud, là c'est insupportable pour le coeur !

Le bon état de santé de Shoei se maintient-il? Elle va bien la puce?

Merci Isa pour Shoei Wink ! Elle se maintient, elle va pas trop mal mais tousse un peu et respire toujours fort, mais bon je l'a trouve relativement en forme par rapport a avant ! Bientot elle va finir ses antibiotiques donc on verra apres si ça se maintient ou pas !

Est-ce que la petite Shoei se maintient en forme, pas de frayeur pendant mon absence?

Merci Isa de prendre des nouvelles , c'est tres gentil ! Shoei va tres bien, elle se maintient au mieux de sa forme et meme s'il fait quand meme chaud depuis un bon mois, elle est assez vive et joue encore au ballon ! Elle est marrante car le ballon est plus gros qu'elle mais elle veut qu'on joue avec elle et essaie de le prendre dans sa gueule ! Elle a toujours tous ces cachets a prendre pour l'a maintenir en forme , en plus avec Fuji elle s'entend tres bien mais Fuji et un peu trop vive pour elle des fois ! Shoei a toujours son super caractere avec les gens en général et des qu'elle voit quelqu'un elle ne peut pas s'empecher d'aller demander des calins ! D'ailleurs en foret on a croiser un groupe de personnes agées qui faisaient une randonnée et voici que Shoei s'est mise a passer entre tous le monde et a les suivre assez loin, elle était trop contente , car les gens la caressait ! C'est une super chienne et je suis sur qu'on n'en aura pas d'autres comme elle, elle est unique et on l'adore I love you !

Comment va Shoei ? Cela m'intéresse d'autant plus que j'ai appris fin mai que mon petit Bidouille souffrait d'un léger souffle au coeur. Tout notre comportement à son égard s'est modifié, les balades, le rythme de ces dernières, les fortes chaleurs à éviter, l'alimentation à surveiller car il doit maigrir de 4 kilos encore. Il a déjà maigri, mais nous y allons progressivement pour ne pas le perturber davantage ... et cela marche bien.... Grosses léchouilles de sa part à Shoei !
Francine

Tu sais francine quand j'ai pris Rodan, il faisait 17kg et avait un petit souffle au coeur. Après son régime, il est descendu entre 12 et 13 kg et le souffle au coeur à... disparut... ce sera peut-être pareil pour ton Bidouille. Il avait 3 ans quand je l'ai adopté, il n'a plus de souffle depuis l'âge de 4 ans et il va sur ses 11 ans comme quoi...

Oh.... quel bel espoir tu me donnes là ! ... Je vais donc poursuivre le régime et c'est vrai que je le trouve mieux, moins nerveux (car c'est un speedé mon BP), plus détendu .... c'est bête ce que je vais dire, mais je le trouve mieux "dans sa peau".
Merci !

Rien d'étonnant à cela Fran, elle a raison Armelle, un surpoids occasionne beaucoup de problèmes de santé, c'est comme chez les humains alors je te souhaite beaucoup de volonté pour résister au regard séducteur de Bidouille!

Isa a écrit :
je te souhaite beaucoup de volonté pour résister au regard séducteur de Bidouille!

Nous y arrivons, petite Isa, mais oooooooohhhhhh .... que c'est difficile parfois .... I love you

• Créer...