Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Shoei a des problemes de coeur

Messages recommandés

Shoei va tres bien ! Pour elle ce n'est pas un souffle mais une insuffissance cardiaque avec un tres mauvais rythme, mais maintenant avec les cachets qu'elle prend , elle va nettement mieux ! Bien sur on surveille de pres et des qu'il y a le moindre signe de fatigue excessive ou essouflement c'est direct chez le véto ! Pour Bidouille, le souffle peut se soigner, il y a de bons medicaments maintenant ! Fais lui de grosses caresses !

Bonne continuation et bon anniversaire pour tes 10 ans...

Anipat

J'aimerais pouvoir en dire autant de ma Pukhet qui se dépoile à nouveau, après le look fox terrier de l'an dernier, le look lucky luke, intérieur des pattes à nu comme si elle avait fait trop de cheval!!!!

Quelle saloperie ce cushing! Mais bon elle a la forme et c'est ce qui compte!

J'espère que ce n'est que passager pour Pukhet, même si cushing est une pathologie sérieuse. Comme tu dis l'essentiel est qu'elle ait la pèche !

Anipat

Grosses léchouilles aux deux pupuces Shoeieke et Pukheteke .... de la part de ma douce Bidouille la Fripouille !!!! I love you

J'adore quand tu dis Pukheteke! C'es vraiment çà!

Plein de câlins supplémentaires à Shoei, Sandy, Pukhet, Bidouille ... et tous les petits chiens de notre NF "malades" en ce moment et pour lesquels je souhaite un rétablissement rapide....

oui bon rétablissement à tous et vivent longtemps nos Bp au look bizarres suite à des problèmes de santé !

Pour Pukhet, il n'y aura pas de guérison mais du sursis mais avec l'amour que DD et moi lui apportons, elle vaincra des montagnes!

• Créer...