Némésis04 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je me demande ce qui se passe en ce moment ? ce n'est pourtant pas la saison idéale pour les puces, encore que l'arrière saison ait été anormalement douce. A part Acajou, tout le monde se gratte d'abondance, chez Acanthe, je trouve des croûtes, Bandit est celui qui se gratouille le plus, surtout sous le menton, quant à Europe, je lui ai trouvé une grosse plaque de croûtes sur la croupe, preuve qu'elle s'est grignotée jusqu'au sang.Bien sûr, j'ai passé l'inspection, et je ne trouve pas la moindre trace de puce.J'avais mis des pipettes frontline combo au début de l'été, et il n'y a eu aucun souci, jusqu'à maintenant ! Donc, j'en ai remis à tout le monde ...Je remarque aussi qu'en ce moment, on perd beaucoup de poil, je dois passer l'aspirateur sur le tapis tous les jours, et j'en ramasse ... à la pelle, si j'ose dire. Le grattage viendrait-il de là ?J'attends avec impatience le produit de D'Arrious, en espérant que tout s'améliore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je pense que tu vas l'avoir aujourd'hui , au plus tard demain. Comme anti gratouille il y a 100% de réussite, et facilite la repousse des poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'espère Annie que tes chiens vont pouvoir vivre sans ses grattages intempestifs dès que le produit de Yves aura fait son effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Némésis a écrit:Je me demande ce qui se passe en ce moment ? ce n'est pourtant pas la saison idéale pour les puces, encore que l'arrière saison ait été anormalement douce. A part Acajou, tout le monde se gratte d'abondance, chez Acanthe, je trouve des croûtes, Bandit est celui qui se gratouille le plus, surtout sous le menton, quant à Europe, je lui ai trouvé une grosse plaque de croûtes sur la croupe, preuve qu'elle s'est grignotée jusqu'au sang.Bien sûr, j'ai passé l'inspection, et je ne trouve pas la moindre trace de puce.J'avais mis des pipettes frontline combo au début de l'été, et il n'y a eu aucun souci, jusqu'à maintenant ! Donc, j'en ai remis à tout le monde ...Je remarque aussi qu'en ce moment, on perd beaucoup de poil, je dois passer l'aspirateur sur le tapis tous les jours, et j'en ramasse ... à la pelle, si j'ose dire. Le grattage viendrait-il de là ?J'attends avec impatience le produit de D'Arrious, en espérant que tout s'améliore !Même chose pour mes chiens !Pour le produit de D'ARRIOUS, je vais attendre un peu plus que toi car j'ai pas encore envoyé ma commande... J'y vais de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Asticot a écrit:Pour le produit de D'ARRIOUS, je vais attendre un peu plus que toi car j'ai pas encore envoyé ma commande... Moi aussi ... car je ne veux pas multiplier les traitements. Sinon, on se sait plus lequel est efficace. Donc, je le prendrai certainement en préventif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 attention, Annie tu n'aurais pas des hérissons dans ton jardin par exemple car une collègue m'a dit que son chien avait attrapé des puces et le véto pense en effet aux hérissonsbonne gérisson à tout le mondeAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Est-ce que çà va mieux pour tes pupuces Némésis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'utilise le produit de D'Arrious, mais il est encore un peu tôt pour juger du résultat. J'ai enlevé des croûtes sur Acanthe et Acajou, oh, petites, mais comme j'ai toujours les mains dans leur poil, ça m'agace ! Il me semble quand même que ça va un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Courage et patience Némésis !Je souhaite la guérison rapide de tous les loulous.çà va allez !J'ai moi aussi commandé le produit de d'Arrious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Porrais je connaitre le nom de ce produit miracle? Nanouk a eu ce type de probleme qui etait du a des acariens,le veto m'a vendu une pipette d'ADVOCATE et une pommade et le probleme a été réglé mais j'aimerais quand même bien avoir ce produit miracle dans ma toutou-pharmacie. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Kathou a écrit:Porrais je connaitre le nom de ce produit miracle?Pour les miracles, il faut s'adresser directement à D'Arrious.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ok je vais le faire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Voilà c'est fait,plus quà attendre Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 En attendant qu'il te réponde, je peux te donner une adresse où trouver plein de médicaments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu n'en parles à personne, ça reste entre nous deux !http://www.medicanimal.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bachi a écrit :Tu n'en parles à personne, ça reste entre nous deux !Malin çà, tout le monde va cliquer sur le lien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bien sûr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Fran1702 a écrit:Malin çà, tout le monde va cliquer sur le lien !!!!!! Mais tu es bien curieuse...une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je n'ai rien à ajouter, j'aurais pensé aussi aux acariens et à Advocate, mais je me demande si sur medicanimal.com, il ne faut pas une ordonnance pour ces pipettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Avec ce que je propose pas besoin d'ordonnance , puisque ce sont des plantes , et plus de démangeaisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pardon Yves, j'ai failli te casser la barraque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu as raison Advocate est sur ordonnance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bachi a écrit :Mais tu es bien curieuse...une fois ! Ah non peut-être !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites