Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némésis04

Tout le monde se gratouille !

Messages recommandés

Je me demande ce qui se passe en ce moment ? ce n'est pourtant pas la saison idéale pour les puces, encore que l'arrière saison ait été anormalement douce. A part Acajou, tout le monde se gratte d'abondance, chez Acanthe, je trouve des croûtes, Bandit est celui qui se gratouille le plus, surtout sous le menton, quant à Europe, je lui ai trouvé une grosse plaque de croûtes sur la croupe, preuve qu'elle s'est grignotée jusqu'au sang.
Bien sûr, j'ai passé l'inspection, et je ne trouve pas la moindre trace de puce.
J'avais mis des pipettes frontline combo au début de l'été, et il n'y a eu aucun souci, jusqu'à maintenant ! Donc, j'en ai remis à tout le monde ...
Je remarque aussi qu'en ce moment, on perd beaucoup de poil, je dois passer l'aspirateur sur le tapis tous les jours, et j'en ramasse ... à la pelle, si j'ose dire. Le grattage viendrait-il de là ?
J'attends avec impatience le produit de D'Arrious, en espérant que tout s'améliore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu vas l'avoir aujourd'hui , au plus tard demain. Comme anti gratouille il y a 100% de réussite, et facilite la repousse des poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère Annie que tes chiens vont pouvoir vivre sans ses grattages intempestifs dès que le produit de Yves aura fait son effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Je me demande ce qui se passe en ce moment ? ce n'est pourtant pas la saison idéale pour les puces, encore que l'arrière saison ait été anormalement douce. A part Acajou, tout le monde se gratte d'abondance, chez Acanthe, je trouve des croûtes, Bandit est celui qui se gratouille le plus, surtout sous le menton, quant à Europe, je lui ai trouvé une grosse plaque de croûtes sur la croupe, preuve qu'elle s'est grignotée jusqu'au sang.
Bien sûr, j'ai passé l'inspection, et je ne trouve pas la moindre trace de puce.
J'avais mis des pipettes frontline combo au début de l'été, et il n'y a eu aucun souci, jusqu'à maintenant ! Donc, j'en ai remis à tout le monde ...
Je remarque aussi qu'en ce moment, on perd beaucoup de poil, je dois passer l'aspirateur sur le tapis tous les jours, et j'en ramasse ... à la pelle, si j'ose dire. Le grattage viendrait-il de là ?
J'attends avec impatience le produit de D'Arrious, en espérant que tout s'améliore !



Même chose pour mes chiens !

Pour le produit de D'ARRIOUS, je vais attendre un peu plus que toi car j'ai pas encore envoyé ma commande... EmbarassedWinklol!

J'y vais de ce pas ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:


Pour le produit de D'ARRIOUS, je vais attendre un peu plus que toi car j'ai pas encore envoyé ma commande... EmbarassedWinklol!



Moi aussi ... car je ne veux pas multiplier les traitements. Sinon, on se sait plus lequel est efficace.
Donc, je le prendrai certainement en préventif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, Annie tu n'aurais pas des hérissons dans ton jardin par exemple car une collègue m'a dit que son chien avait attrapé des puces et le véto pense en effet aux hérissons
bonne gérisson à tout le monde
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise le produit de D'Arrious, mais il est encore un peu tôt pour juger du résultat. J'ai enlevé des croûtes sur Acanthe et Acajou, oh, petites, mais comme j'ai toujours les mains dans leur poil, ça m'agace ! Il me semble quand même que ça va un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage et patience Némésis !
Je souhaite la guérison rapide de tous les loulous.
çà va allez !
J'ai moi aussi commandé le produit de d'Arrious !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porrais je connaitre le nom de ce produit miracle? Nanouk a eu ce type de probleme qui etait du a des acariens,le veto m'a vendu une pipette d'ADVOCATE et une pommade et le probleme a été réglé mais j'aimerais quand même bien avoir ce produit miracle dans ma toutou-pharmacie. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathou a écrit:
Porrais je connaitre le nom de ce produit miracle?


Pour les miracles, il faut s'adresser directement à D'Arrious....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant qu'il te réponde, je peux te donner une adresse où trouver plein de médicaments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachi a écrit :

Tu n'en parles à personne, ça reste entre nous deux !




Malin çà, tout le monde va cliquer sur le lien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:

Malin çà, tout le monde va cliquer sur le lien !!!!!!


Mais tu es bien curieuse...une fois ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien à ajouter, j'aurais pensé aussi aux acariens et à Advocate, mais je me demande si sur medicanimal.com, il ne faut pas une ordonnance pour ces pipettes ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ce que je propose pas besoin d'ordonnance , puisque ce sont des plantes , et plus de démangeaisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachi a écrit :

Mais tu es bien curieuse...une fois ! lol!



Ah non peut-être !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...