Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

MARSEILLE 2010

Messages recommandés

Face Rase
Puppy Femelle
1er TP FLECHE NOIRE de la patonniere BOB Puppy

Poil Long
Male
Ouverte
1er Ex COuRTAL CAUSSOU OP CAC CACIB
2em Ex CAMBO CO
3em Ex BAMBOU CO
4em Ex DJEMBE CO

Champion
1er Ex RIOU CO RCACIB

Jeune
1er Ex ECO CO BOB Jeune
2em EWOK Colline Marmottes

Puppy
TB FILOU Vallee Alpes
P FRODON Co

Femelle
Intermediaire
1er TB ETOILE Vallee Alpes

Ouverte
1ER Ex CASTAGNADE OP CAC CACIB BOB
2em EX AYALA CO RCACIB

JEUNE
1ER Ex ELLAY CO
2em Ex ETOILE CO
BONZAI

Bravo pour les Résultats et mention pour Riou! Toujours là le Champion! cheers

Supers résultats cheerscheerscheers Peut-être aurons-nous les commentaires de cette journée?

20 h 15 bien arrivés sans pluie ni neige après une super journée
les photos pour bientôt.

Bravo à tous et magnifique hommage à Occitane de la part de Bounty!

Personne ne fait de commentaires en plus des photos? Le concours a été sympa, les jugements vous ont semblé justes?...
Le portrait de la petite puce de Riou est tout simplement magnifique, un grand BRAVO Bounty, tu es une excellente artiste peintre (je le savais déjà mais tu le confirmes ici!)

et ben... que vous êtes pressés lol rentrée fatiguée et dure journée aujourd'hui...donc... mais enfin, une petite pause avant de manger et d'aller dormir !
Donc, grande chance, départ sans le gel vers 6h hier matin. Essais du GPS... ouf, ça fonctionne bien cette petite machine, pour la première fois, je suis arrivée à l'expo sans me perdre dans Marseille ! cheers
Par contre... arrivée sous la pluie Sad donc, on décharge les monstres, qui bien sûr, ne voulaient pas faire leurs besoins (sauf Riou cheers ) et allez hop... direction le hall d'expo où régnait une chaleur horrible ! Là aussi, surprise, la réputation de Marseille où on se gèle à fait faux bond ! Tous le monde habillé chaudement et les radians en route à fond... donc super chaleur ! Bon, je préfère ça au froid humide !

Le juge, M. Larive, toujours aussi gentil et souriant, content de voir une FR qui ressemble à ... une FR ! cheers en plus, la peste super sympa, évite au vieux monsieur de se baisser et c'est elle qui se lève pour montrer ses dents Cool bon, encore très bébé, et surtout... hyper remuante, j'ai eu du mal à la présenter tellement elle faisait l'andouille ! Même le juge à pu constater l'absence de "moins remuant que le PL" !
J'ai même rencontrée une passionnée de BP... qui va surement prendre contacte avec Annie (car elle ne veut pas reprendre ses prochains chiens dans celui super connu dont elle est super déçue du comportement de l'éleveuse - je n'en dirais pas plus lol)

Pour la classe ouverte, super contente de revoir le petit Djembé que je n'avais pas revue depuis son départ ! Il ressemble beaucoup à sa maman et c'est un chien qui a de l'avenir si ses maîtres se prennent au jeu des expos... on verra bien, mais vraiment un très joli chien
Ensuite, un Riou déchaîné... un juge limite plié de rire en voyant un chien de 10 ans faire autant l'andouille ! d'où la réserve d'ailleurs !
Ensuite, la classe jeune, avec une Ewok ... vraiment encore bébé même s'il commence à se faire ! mais mon p'tit loup est confirmé, c'est bien ! et bravo à Eco qui a super bien trotté !
Un petit Frodon encore impressionné, pénalisé simplement parce que certaines de ses dents ont décidées de prendre leur temps pour sortir ! m'a fichue la trouille le juge : Il me dit "il vient de chez vous ? moi, oui ! ben qu'est-ce qu'il lui manque comme dents ! ouhaaaa je suis rentrée illico sur le ring vérifier et...ouf... bon, d'accord, elles sont en retard (les PM3 sont sorties avant les PM2) mais elles sont bien là, et ça pique suffisamment pour en être sûr mais pour ça... faut pas hésiter à appuyer et mettre les doigts lol
Ensuite, classe jeune femelle pour moi I love you dur dur car 2 chiennes à présenter en même temps. Je pensais que Etoile allait avoir peur dans le hall... ben sans moi, c'est un peu la panique mais dès que c'est moi qui la prend en laisse, Mlle fait la crâneuse ! les gens craquaient sur sa frimousse au bord du ring ! faut dire, qu'elle donne l'impression de toujours rire ! donc, elle a plutôt bien trottée et se fait son Exc et la confirmation en même temps.
Ellay, encore un peu traumatisée de son expérience à Lyon mais ça va nettement mieux, cette fois, elle n'a pas bloquée aux allures mais avait tendance à s’aplatir un peu trop. Par contre, au statique... quand elle veut... qu'est-ce qu'elle est jolie !

Côté repas : y en avait de trop ! y a pas à dire, c'est pas en expo qu'on risque de mourir de faim ! On aurait pu se retrouver bloqués là-bas, il y avait de quoi manger !

Côté ambiance : que du plaisir ! ça fait de bien de retrouver ce type d'ambiance ! Partage entre éleveurs, et rendez-vous aux prochaines expositions !

Je tiens à remercier Annick (Bounty) pour le tableau ! c'est toujours dur dur de revoir mon Occitane mais ça m'a fait tellement plaisir de la voir là ! Tu as un talent fantastique... MERCI !!!!!

Merci Armelle de nous avoir fait partager votre journée ... Vous avez bien de la chance de l'avoir passée ensemble ! Je trouve que Frodon a beaucoup changé depuis les 10 ans du CO, il fait "p'tit mec" maintenant . Fripouille n'était pas là? Je trouve aussi Etoile très belle ... Quant à Bounty, c'est sûr, elle a beaucoup de talent et une grande dose de gentillesse ce qui en rajoute encore !

Merci pour tous ces résultats et photos de cette expo ! Vous avez bien travailler comme d'hab , je vous félicite ! Armelle je pense que tu as du etre tres ému quand Bounty t'as offert ce cadeau , il est superbe I love you ! Sur les photos , une petite preference pour Etoile qui a une super tete, j'aime beaucoup, Frodon a un super port d'oreilles, comment il fait pour les avoir semi dressées et Riou et toujours impérial, vraiment de beaux chiens ! J'espère que vous viendrez aussi a Villpinte pour qu'on puisse voir tous ces beaux toutous ! I love you

Quand Bounty m'a offert le tableau, il était enveloppé. je me suis rapidement doutée qu'il s'agissait d'un rapport avec Occitane mais... j'ai eu un doute. Quand j'ai ouvert... j'ai vue mon Occitane me faire un grand sourire et donc... les larmes ne se sont pas fait attendre... larmes de tristesses, de souvenirs et de joie de voir que ma pépète avait inspirée une artiste. En fait, je pensais à une photo, pas à une oeuvre d'art et franchement, j'en suis encore très émue quand je regarde ce portrait ! C'est encore très dur pour moi... j'arrive de nouveau à jouer avec mes boules de poils, mais j'ai encore du mal avec Crystale ! c'est sa dernière fille et franchement, elle lui ressemble beaucoup malgré les oreilles naturelles ! du coup, elle a droit à plein de câlins... je sais pas si elle comprend pourquoi mais elle apprécie ! Avec les photos de l'expo et ce portrait... je la revoie aussi énormément en Riou !
Agnès Audibert à vue ce portrait dimanche et elle a aussi été très émue de voir Occitane ! Elle a trouvé que l'artiste avait beaucoup de talent et surtout un coeur énorme de gentillesse pour l'avoir fait.

Etoile, effectivement à une tête superbe en fait, elle ressemble beaucoup à son père Capi... il nous arrive même de les confondre. Là, c'était plus compliquée car la miss était en chaleur donc... plus nerveuse car elle s'est moins dépensée ses derniers jours.
Frodon est toujours aussi plaisant mais, c'est vrai, pas très grand et avec un poil vraiment de bébé... il faut le laisser grandir. Pour les oreilles, Olivier s'occuper de les plomber un peu pour éviter le risque de les avoir droites.

Pour Villepinte... franchement, j'hésite beaucoup : c'est loin, c'est cher, je connais bien les juges et je n'ai pas d'adultes vraiment "finis" alors... je verrais ça, vraiment au dernier moment en février.

Je trouve que Frodon a beaucoup changé depuis les 10 ans du CO, il fait "p'tit mec" maintenant . Fripouille n'était pas là?

Et non Christine Fripouille était pas de la sortie. Normal j'avais promis à Frodon une sortie entre mecs. Les filles à la maison pour faire le ménage et préparer notre retour. Faut pas perdre les bonnes traditions.
Bon trève de plaisanterie (quoi que ....) Fripouille est encore trop jeune pour participer et nous n'avons pas voulu prendre le risque de la voir refoulée à l'entrée. En plus, je n'ose pas imaginer ce qu'aurait pu dire Mr Larive car question dents en ce moment elle est plutôt édentée. On en ramasse 2 par jour actuellement. Sa première sortie est pour le mois de mars à Valence.

....j'aime beaucoup, Frodon a un super port d'oreilles, comment il fait pour les avoir semi dressées ....

Ah après m'être battu avec les oreilles des Briards qui devaient absolument être droites et bien symetriques (j'en ai passé des flacons de colle texticroche) voilà qu'il faut que je surveille celles de Frodon pour ne pas qu'elles se redressent. Il a de petites oreilles aussi afin d'éviter qu'elle se dressent complétement, je les plombe très légèrement (moins d'1 g) avec une petite boule de filasse collée à la pointe de l'oreille. Cette méthode est très peu contraignante et à l'avantage d'être particulièrement discrète et d'assurer une sorte de massage du pli de l'oreille avec le ballottement de celles-ci lorsqu'il se déplace. Dès qu'il y aura assez de poils sur les oreilles pour garantir la bonne position je supprimerai les petits poids.

Je viens de regarder le calendrier des expos 2011 en particulier dans le sud et je le trouve un peu light ou c’est juste une impression. Sauf contre temps cela ne fait que 3 expos ou je devrais aller qui pourront servir pour la cotation et rien avant juin ça va faire long, très long pour tous vous revoir.

Les Régionales d'Elevage 2011
5 juin 2011 : NEVACHE (05)

Nationale d'Elevage 2011
17 et 18 septembre 2011 ARGELES GAZOST (65)

Les spéciales de races 2011
26 & 27 novembre 2011 : MARTIGUES

Bravo pour ces jolis résultats. Cela a dû mettre du baume au coeur d'Armelle.

Très jolie et délicate attention que ce portrait d'Occitane.

Oui un grand moment d'émotion à l'expo de Marseille, les larmes d'Armelle m'ont fait beaucoup de peine et en même temps elles voulaient dire que j'avais réussi .... lorsque j'ai vu la photo d'Occitane mise par Bachi, c'était une évidence pour moi j'allais faire son portrait, elle était la grand mère de ma Doline....... je n'ai jamais été aussi contente de savoir tenir des pinceaux. C'est à moi de dire encore merci à Armelle pour son élevage, et pour ce qu'elle est et sans oublier son papa.

Encore bravo pour ton talent Bounty et merci pour ton grand coeur...

• Créer...