Kaïd1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 De retour de ce super week end chez anipat. Arrivée samedi après midi où on a bien rigoler avec les maîtres de Nanouk, ensuite petit entrainement de présentation pour Eché, Even et Etik. Pour finir par une bonne petite ballade dans les champs.Après l'effort, le réconfort autour d'une bonne petite raclette !Jour J debout 6h le temps de sortir les chiens et de préparer les affaires. 7h30 on décolle pour l'expo où Anipat a essayer de me semer lâchement !!!! On est tranquille, on se prépare, dernier petit coup de brosse et hop sur le ring.Mr Jouanchicot a été très sympa avec des jugements de qualités, bien expliqués, justifiés. Je suis très fière de ma Daffy ! Berger des Pyrénées Face Rase :CIM :1er EXC CACS BOB Even de la vie pastoraleCOM :1er EXC RCACS EchéCJM :1er EXC BOB Jeune Etik de la patonnièreBerger des Pyrénées Poil Long :COM :1EXC CACS BOB : Calinou de l'opale FleurieCVM :1 ?? : Nouki du crabe tambourCOF :1er EXC CACS : Daffy Duck du champ d'onix CCFABS Athéna du pic d'espadeCPF :TP : Fidji de l'opale fleurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Elodie, pour ce reportage très sympa, auquel personne n'a répondu, pas sympa. : Je sais que tu es bien rentrée...A Marseille c'était la gloire, et bien pour nous aussi on a ramassé un certain nombre de coupes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 BEn attendez les filles..félicitations à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bravo pour ces résultats , c'est super ça, on dirait qu'il y avait plus de FR que de PL non ? Vous n'auriez pas quelques photos, qu'on voit vos toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Félicitations pour ces résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bravo à vous 2 et aux autres aussi... merci pour les résultats en direct... on s'est bien amusés à envoyer des bêtises par SMS ! Bon, mais Annie, tu n'y a même pas cru à l’insuffisant de Flèche lol Et les photos alors... ça aussi, c'est super important !Bravo à ma Daffy... première classe ouverte avec un bien joli résultat !Et enfin, quelques FR et des beaux... le juge devait être content d'en voir un peu !Dites, Athéna qui était absente, c'était qui son proprio . simple curiosité de ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 anipat a écrit:Merci Elodie, pour ce reportage très sympa, auquel personne n'a répondu, pas sympa. : Ben normal, par SMS tu me traites "d'insuffisant" .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 anipat a écrit:Merci Elodie, pour ce reportage très sympa, auquel personne n'a répondu, pas sympa. : Bah, laisse-nous le temps de rentrer...Bravo à tous pour ces résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci à tous ! Les photos j'en ai quelques une je vous mettrais tous ça dès demain.Riou a écrit:Dites, Athéna qui était absente, c'était qui son proprio . simple curiosité de ma part ... C'est une certaine Madame Zambelli LilianeBachibouzou a écrit:Ben normal, par SMS tu me traites "d'insuffisant" .... ? Dit donc Annie tu n'es vraiment pas sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 anipat a écrit:Merci Elodie, pour ce reportage très sympa, auquel personne n'a répondu, pas sympa. : Comment ça pas sympa? Je viens de rentrer!!!!!! Gare à toi la prochaine fois que tu ne répondras pas à un post dans l'heure qui suit!!!En attendant, je vous adresse à tous mes félicitations pour les excellents résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bravo : je vois qu'Even a raflé les honneurs ! Erelle en relève son oreille ! merci Elodie pour nous donner les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Cela faisait 48 H que je n'étais pas connectée, alors, j'ai voulu faire croire que je suivais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh lala, je t'ai connue plus cool Annie !!! Et nous aussi on a plein de choses à faire le soir ...Je vous félicite pour ces beaux résultats, mais laissez en un peu pour les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Félicitation à vous 2, et à tous les chiens.Rdv à Corps-Nuds en avril.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 anipat a écrit:Cela faisait 48 H que je n'étais pas connectée, alors, j'ai voulu faire croire que je suivais... T'es une marrante toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bravo à toutes les deux pour ces beaux résultats ! Il cartonne, Even, beau début de carrière, qui promet. Je l'adore, ce chien, il a l'air si doux que j'aimerais le prendre dans mes bras pour le câliner ! Avec Dingle, c'est mon deuxième chouchou.Félicitations, Elodie, pour ta jolie Daffy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Kaïd a écrit:Merci à tous ! Les photos j'en ai quelques une je vous mettrais tous ça dès demain.Riou a écrit:Dites, Athéna qui était absente, c'était qui son proprio . simple curiosité de ma part ... C'est une certaine Madame Zambelli LilianeMerci, je n'en étais pas sûr...c'est la première maîtresse de Fleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Christine a écrit:Oh lala, je t'ai connue plus cool Annie !!! Et nous aussi on a plein de choses à faire le soir ...Je vous félicite pour ces beaux résultats, mais laissez en un peu pour les autres aussi Pardonnez-moi, c'était juste un peu de provoque, car les deux expositions Marseille et Laval ont été connectées par SMS en live et on s'est beaucoup taquinés avec Bachi...Je suis toujours cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Avec Kaid aux commandes les résultats ne peuvent qu’être bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Félicitations pour ces résultats. On attend les photos quand même.Quelqu'un aurait il une photo du mâle qui a fait insuffisant à Marseille '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ca c'est sûr, aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 MARTINE a écrit:Quelqu'un aurait il une photo du mâle qui a fait insuffisant à Marseille ''J'en ai trouvé une de l'insuffisant, il a tellement honte qu'il se cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bachibouzou a écrit:Comme Sarkozy, l’administrateur devrait interdire le voile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je lui trouve l'oeil un peu clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 anipat a écrit:Je lui trouve l'oeil un peu clair.... ....et la queue portée un peu trop haute.......d'où l'"insuffisant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Toujours le dernier mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 anipat a écrit:Toujours le dernier mot...Il faut bien qu’il lui reste quelque chose !! pour le reste difficile à contrôler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaDrag 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Félictations pour tes résultats.C est a toi tous ces loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaDrag 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oups je me suis trompé-r de poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaDrag 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Enfin non je ne me suis pas trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 DaffyFast et EvenNanoukEvenGros dodo !Les photos de Laval, désolé elles ne sont vraiment pas terrible mais je n'ai pas pu en prendre pendant les présentations puisque je présentais... et puis là c'est Annie sur le ring d'honneur mais ça a été tellement vite que... EtikEven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Au moins grace à toi on a quelques photos de Laval, Even est photogénique, même quand il dort...J'aime bien la photo avec ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Félicitations pour vos résultats et bravo au photographe, les photos sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui j'en ai une autre que j'aime bien aussi, je crois que les hormones commencait à le travail à cause de la belle dudul .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oh, le bel Even en pleine séance de séduction !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites