FaDrag 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il y a t il quelqu un parmi vous si ce concour aura lieu. ?Je sais que c est un peu trop tot mais j aimerai y participé.Merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 .LA régionale de l'Est se déroule à Chaudenay en 2011. LEs autres années à Chaudenay il n'y avait pas d'agi! Seltz est une superbe régionale ..très sportive et on y voit une catégorie de chiens qui ne sortent pas forcément en expo! LEs chiens de maîtres sportifs qui n'apprécient pas forcément les expos mais qui restent quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaDrag 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci pour l info,mais je suis surtout interessé par l agility.Donc si il y a de l agility a seltz cela m intèresserai.Mais habitant en Belgique j aimerai savoir ou contacté le club organisateur.En 2009 une amie Belge a participé et elle a dit que c était super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 LE concours était organisé dans le cadre de la régionale d'élevage..et uniquement ouvert au Bps, montagnes, gos, mâtin. Donc si il n'y a pas de régionale à Seltz ..il n'aura pas d'agi! Enfin tu peux écrire un mot chez MEdouer..ils s'occupent du club canin de Seltz et ont un petit élevage de Bps et Border, se sont eux qui s'occupent de mettre en place la régionale qui se déroule chez eux.http://www.ccsaletio.eu/html_fr/accueil_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaDrag 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci du renseignement.Je savais que c etait une spéciale pyrénée.Donc j attendrai si cette manifestation a lieu en 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 suis allée à la spéciale BP en 2009 à SELTZ. Théoriquement c'est prévu en 2011 et en principe vers le 15 Août mais pour le moment rien de confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Cette abnnée pas de Seltz...LA régionale de l'est se déroule à Chaudeney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 En 2009 çà n'avait rien à voir avec la régionale !!!! j'ai vu Steve Medauer en Octobre et il attendait une réponse alors je ne sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je confirme: pas de règionale Bp à Seltz cette année. J'y suis également allée en 2009 mais en spectatrice...c'était super, autant l'expo que l'agility.Il y a un concours agility le 27/02 mais toute race confondue...normalement je devrais y faire mon 1er concours avec Dak mais je ne suis pas encore certaine car au vu de la météo dak et moi ne nous sommes pas entraînés depuis un moment et je ne me sent pas vraiment prête même si la responsable du groupe agility de mon club me dit de me lançer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bon ben c'est dommâge. J'en parlerai avec Stève quand je le verrai. Sinon j'avais fait l'agility avec Vargane et l'expo avec Hourale qui était en classe PUPPY. J'avais nettement préféré l'ambiance agility !Hourale a démarré à 18 mois pile poil ! je pensais qu'elle était juste mais comme j'avais Vargane je ne me déplaçais pas pour rien et finalement les concours lui ont fait le plus grand bien puisque entre juin et octobre elle en a fait 14 !!! le brevet en 6 fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites