tigssi 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 http://picasaweb.google.com/tigssi/Imaneige2010# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Très belles photos. Pour moi la plus remarquable est celle ou Ima "vole" au dessus de la neige.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ce sont de très jolies photos, merci pour les légendes;Bonne saison Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Magnifique! Bravo les p'tits BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Comme d'habitude, tu nous régales avec une qualité de photos et un clin d'oeil qui n'a d'égal que le mien (je plaisante bien sûr mais pas sur tes photos, elles sont super belles!). Comme tu le dis si bien, Ima est tout simplement un BP... un magnifique BP, belle et travailleuse... comme son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Maïtika a écrit:Très belles photos. Pour moi la plus remarquable est celle ou Ima "vole" au dessus de la neige.BravoPour toi...au troupeau.Sa maman (à une année)...qui volait au troupeau... elle vole toujours d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Toujours aussi enchanteresses tes photos, Steeve. et quelle belle lumière ! J'aime aussi celle de petite Ima volante et celle ou elle est avec son papa bien sagement à l'écart du troupeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaDrag 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Superbes les photos et le cadre ,un rêve et les BP magnifiques et courageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ouhaaa, magnifiques photos de qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vixie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Génial tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites