Dipsy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Malgré la neige nous y sommes!Les résultats:Face RaseCJF1ère Exc Enigme de la PatonnièrePoils LongsCom1er Exc Diwan de la Borde d' Ouzoum CACIB2ème Exc D'Arrious de la Borde d'Ouzoum RCACIB3ème Danao du clos des Griphoss4ème Calinou de l'Opale FleurieABS Athos du Domaine des ElweisCJM1er Exc. Depuis du Pic d'Arbizon (dit Enzo)CPM1er. Fidji I de l'Oustaou de PadelCVM1er Nouki du Crabe TambourCOF1ère Exc Abyss du Domaine des Genots. CACIB BOB2ème Exc Djinie du Domaine des Elweis RCACIB3ème Exc. Dipsy du Domaine des ElweisABS. Doulette du MeyaABS Samara de l'Opale FleurieCJFABS Eoz des Plaines de TignyABS Freyta des labritsCPF1ère TP Faouroune du Pic d'Arbizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bravo à tous !Et merci pour les résultats déjà en ligne... Clin d'oeil particulier à D'ARRIOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci pour ces résultats, et félicitations à tous.Anipat doit être fière de sa petite Enigme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bravo pour ces excellents résultats Dipsy et D'arrious Bravo aussi à une des petites de chez Anipat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ce résultat me va droit au coeur, le belle Enigme (UTA sur le forum) est à la hauteur de mes voeux...Bravo Darrious pour cet excellent !Bravo à tous les participants, sacré Nouki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uta 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Énigme a été confirme en ce jour Premiere éxelante et selectione au ring d' honneur pour représenter sa race merci anipat. Et faouroune a est meilleur puppy des bp poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bravo à vous tous pour ces très beaux résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 félicitations à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 de très beaux résultats ... un mention particulière pour la belle Enigme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bravo à vous pour ces beaux résultats. Une pensée particulière a D'Arrious, Dipsy et Uta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Félicitations à tous les présents qui ont représenté la race ! ( 5 absents pour 12 présents, ce n'est pas négligeable ) Et félicitations pour leurs résultats à nos forumeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci pour vos encouragements , nous avons passé une excellente journée ,hall d'expo très bien chauffé.Le juge Monsieur Karcher a eu de très bons conseils pour tout le monde afin d'appuyer ses jugements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui, merci pour vos encouragements et une très bonne journée en très bonne compagnie avec D'Arrious, Dani (avec la petite Djinie) ainsi que Barbara et Arnaud (les maîtres de Diwan et Enzo), Erimen et sa jolie Abyss!Moi aussi j'ai bien apprécié les jugements de M. KARCHER, une très bonne approche par rapport au chien et des commentaires justes et justifiés.Un peu d'appréhension concernant la route mais je souhaitais braver les élements et y aller! En fin de compte, juste un peu de neige en arrivant et en sortant plus rien et quelques gouttes et un retour en 1h40 comme indiqué par MichelinSinon, en effet la petite Enigme est vraiment très jolie ainsi que sa copine Faouroune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uta 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonjour dipsymerci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Félicitations Uta, je n'avais pas réalisé que Enigme était ta petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Comme quoi au niveau des juges la relève est assurée, les anciens pourront partir tranquillement à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bravo à vous tous et merci pour les résultats ! J'espère qu'il y aura quelques photos !Pour le juge... je sais pas, je l'ai eu il y a 3 ans 1/2 et ... on va dire qu'il a pris de l'expérience parce qu'à l'époque, on avait pas tout compris sur ses jugements. par contre, en tant que personne, je suis d'accord : très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Effectivement on attend des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Félicitations à tous ! Les photos vite vite Pour nous pas d'expo, l'alerte orange, le risque de verglas ont eu raison de moi, c'est mon premier hiver en voiture alors jme méfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui pas de chance pour toi Tipoussin, merci de m'avoir prévenu , sinon on se serait inquiétés. Tu as eu raison de ne pas prendre de risques , le matin la route était très moche ,on a vu plusieurs accidents.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Félicitations à tous pour vos résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Darrious a eu la gentillesse de me transmettre quelques photos (il ne sait pas comment les mettre en ligne : personnellement je pense qu'il y a des personnes compétentes sur le forum pour lui expliquer) : En tout état de cause c'est Enigme...Elodie et D'Arrious un joli puppy avec son Pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ils m'ont déjà expliqué mais j'ai le cervau coincé dans un iceberg !!!la dernière photo est Christian ,qui se fait faire un petit boujou par Djinie le petit amour appartenant à Dany.Merci Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Elle est super jolie ta fille Yves!Christian, est-ce le Christian du forum alias Dipsy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui c'est l'adorable Christian (va pas etre content) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 D'ARRIOUS a écrit:Oui c'est l'adorable Christian (va pas etre content) !!! Que tu le mettes en photo sur la toile?En tout cas, dis-lui que nous on est content de le voir dans un aussi joli tête-à-tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 D'ARRIOUS a écrit:Oui c'est l'adorable Christian (va pas etre content) !!! Il va en être surement honoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bachibouzou a écrit:Il va en être surement honoré Et oui cela fait plus de 48 ans que je suis HONORÉ et encore plus avec la l'immense joie de me retrouver avec des amis comme Yves, sa femme, Elodie et D'Arrious mais aussi avec Dani, Michel: son mari et la jolie Djinie qui adore monter sur les genoux et faire des calins! Quel plaisir! Dipsy ne le fait pas très souvent mais un peu plus depuis qu'elle voit sa copine venir me faire des calins! Domage que cela ne soit avec Dipsy, j'aurai pu participer au concours photos de ce mois!Merci Yves pour ces bons moments partagés ensemble sur cette expo et à vous pour ceux que nous partageons sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites