Riou11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voici le lien pour la pétitionhttp://www.petitionenligne.fr/petition/interdire-la-vente-de-chats-et-chiens-dans-les-animaleries/392 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signée aussi. Je ne comprends pas que les animaleries aient encore le droit de vendre chats et chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signée, mais il y a beaucoup d'intérêts financiers en jeu. Notamment pour les gros élevages de races à la mode, qui signe des conventions de partenariat avec les animaleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 moi aussi, mais ce n'est pas la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai été dans une grande animalerie Dimanche pour acheter une laisse et j'ai vu 2 BP's de 2 mois a vendre assez cher et bien sur sans papier, le male était assez joli avec du charbonné et la Femelle était presque blanche mais mignonne quand meme , ils vont etre vendu pour Noel je pense car ça fait vraiment 2 petites peluches tentante a souhait ! Ca m'enerve de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est fait ... moi j'évite l'animalerie où il y a des chiens et des chats ça me fait trop mal de les voir là à la merci de devenir un cadeau sur un coup de tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Christine a écrit:moi j'évite l'animalerie où il y a des chiens et des chats ça me fait trop mal de les voir là Pareil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile48 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est fait pour moi !Ca me fait tellement de la peine de voir toutes ces petites boules de poils derrière des vitrines comme de vulgaires objets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 signée mais je suis de l'avis d'Anipat malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites