Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Interdiction de la vente des chats et chiens en animalerie

Messages recommandés

Signée aussi. Je ne comprends pas que les animaleries aient encore le droit de vendre chats et chiens. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signée, mais il y a beaucoup d'intérêts financiers en jeu. Notamment pour les gros élevages de races à la mode, qui signe des conventions de partenariat avec les animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été dans une grande animalerie Dimanche pour acheter une laisse et j'ai vu 2 BP's de 2 mois a vendre assez cher et bien sur sans papier, le male était assez joli avec du charbonné et la Femelle était presque blanche mais mignonne quand meme , ils vont etre vendu pour Noel je pense car ça fait vraiment 2 petites peluches tentante a souhait ! Ca m'enerve de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait ... moi j'évite l'animalerie où il y a des chiens et des chats ça me fait trop mal de les voir là à la merci de devenir un cadeau sur un coup de tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
moi j'évite l'animalerie où il y a des chiens et des chats ça me fait trop mal de les voir là


Pareil pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait pour moi !
Ca me fait tellement de la peine de voir toutes ces petites boules de poils derrière des vitrines comme de vulgaires objets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...