bachibouzou 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Pour moi, le chien rêve... je sais si c'est comme nous mais il n'y a pas de raison !Par contre, dans le cas de ce chien, il est limite tout de même lol limite crise nerveuse peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Celui-là, il fait un cauchemar le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est certain pour moi que les chiens rêvent, je l'ai souvent constaté avec les miens. Celui-ci doit rêver à une folle course avec des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je suis certain qu'Adonis rêve aussi; le matin, au réveil, je constate souvent qu'il a une légère érection.Je me demande bien qu'elle est celle qui hante ses nuits ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Tu parles bien d'Adonis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaDrag 0 Posté(e) le 3 février 2011 Les miens rêve également et il ronfle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 3 février 2011 Vivement que D'Arrious ronfle , que je ne soit plus accusé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 3 février 2011 bachibouzou a écrit:Je suis certain qu'Adonis rêve aussi; le matin, au réveil, je constate souvent qu'il a une légère érection.Je me demande bien qu'elle est celle qui hante ses nuits ?????Je comprends maintenant pourquoi tu me disais l'autre jour envier la vie d'Adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 3 février 2011 Moi aussi je suis certaine que les chiens rêvent,et je suis aussi certaine que la mienne ronfle!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Notre cocker,hurlait à la mort pendant son sommeil Sacrément flippant les premières fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'ai remarqué que les chiots rèvent eux aussi...et ronflent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 3 février 2011 et le chien à sa môman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il rêve et il ronfle également...(sans commentaire) et il prend toute la place au lit...Je négocie toujours le soir pour avoir de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 3 février 2011 essaye le lit en 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 février 2011 charlet philippe a écrit:essaye le lit en 160 oui, avec un lit en 160, on peut faire dormir plusieurs chiens avec soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Y en a déjà au moins 2 : 1 d'entrée et Urane qui saute délicatement sur le lit quand je dors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 4 février 2011 Et ils dorment ensuite sans bouger ?Erelle, quand elle vient sur le lit , ne reste pas à la même place plus de 10 minutes d'affilée... Elle se cache sous la couette et teste toutes les places possibles. Il est impossible de dormir avec elle, alors nous lui autorisons la chambre qu'au moment de la sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Moi les miens ne bougent plus, mais prennent de la place, pour rester en proximité de leur maîtresse, ils ont tendance à me pousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 4 février 2011 bachibouzou a écrit:Je suis certain qu'Adonis rêve aussi; le matin, au réveil, je constate souvent qu'il a une légère érection.Je pense n'est ce pas bachibouzou c est plutot l envie d un besoin naturel vue le poid des ans qu' une érection qui ne vient qu avec des petits bonbons bleu Sincerement je pense que le chien rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frippon 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je crois que Frippon rêve souvent,il pousse des petits gémissement et dort bien,je crois qui rêve qu'il court après un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il rêve tous, tout comme nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophlinee 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je pense aussi qu'Ipso rêve de temps en temps et dans ce moments il gémit une ou 2 fois, le bout des pattes bouge un peu, et parfois même c'est comme s'il ronflait légèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui les chiens rêvent de même qu'ils voient les choses en couleur de façon "pastel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites