Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Le chien rêve-t-il ?

Messages recommandés

Pour moi, le chien rêve... je sais si c'est comme nous mais il n'y a pas de raison !
Par contre, dans le cas de ce chien, il est limite tout de même lol limite crise nerveuse peut-être !

C'est certain pour moi que les chiens rêvent, je l'ai souvent constaté avec les miens. Celui-ci doit rêver à une folle course avec des copains lol!

Je suis certain qu'Adonis rêve aussi; le matin, au réveil, je constate souvent qu'il a une légère érection.
Je me demande bien qu'elle est celle qui hante ses nuits ?????

bachibouzou a écrit:
Je suis certain qu'Adonis rêve aussi; le matin, au réveil, je constate souvent qu'il a une légère érection.
Je me demande bien qu'elle est celle qui hante ses nuits ?????

Je comprends maintenant pourquoi tu me disais l'autre jour envier la vie d'Adonis lol!

Moi aussi je suis certaine que les chiens rêvent,et je suis aussi certaine que la mienne ronfle!!!lol

Il rêve et il ronfle également...(sans commentaire) et il prend toute la place au lit...Je négocie toujours le soir pour avoir de la place...

charlet philippe a écrit:
essaye le lit en 160 Laughing

oui, avec un lit en 160, on peut faire dormir plusieurs chiens avec soi !

Y en a déjà au moins 2 : 1 d'entrée et Urane qui saute délicatement sur le lit quand je dors...

Et ils dorment ensuite sans bouger ?
Erelle, quand elle vient sur le lit , ne reste pas à la même place plus de 10 minutes d'affilée... Elle se cache sous la couette et teste toutes les places possibles. Il est impossible de dormir avec elle, alors nous lui autorisons la chambre qu'au moment de la sieste...

Moi les miens ne bougent plus, mais prennent de la place, pour rester en proximité de leur maîtresse, ils ont tendance à me pousser... affraid

bachibouzou a écrit:

Je pense n'est ce pas bachibouzou Laughing c est plutot l envie d un besoin naturel vue le poid des ans qu' une érection qui ne vient qu avec des petits bonbons bleu Laughing

Sincerement je pense que le chien rève cheers

Je crois que Frippon rêve souvent,il pousse des petits gémissement et dort bien,je crois qui rêve qu'il court après un lapin Wink

Je pense aussi qu'Ipso rêve de temps en temps et dans ce moments il gémit une ou 2 fois, le bout des pattes bouge un peu, et parfois même c'est comme s'il ronflait légèrement Laughing 

Invité

Oui  les chiens rêvent  de même qu'ils voient les choses en couleur de façon  "pastel"

• Créer...