Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Concours Obéissance 19 et 20 février (en salle, à Trélissac 24)

Messages recommandés

Mon club canin (C.E.C.D.P.) organise, à Trélissac en Dordogne, son 2è concours d'Obéissance (B, 1, 2, 3) les 19 et 20 février 2011.
Le concours se déroulera en salle.
Le juge est Mr Rivière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Karine,

Si tu veux je viens avec mes trois loulous. Les deux fifilles vont mettre de l'ambiance. Intramuros elles sont super sympas et obéissantes mais à l'extérieur... je ne te dis pas : touchez pas à Bibine ! Moogli n'obéit pas un clou mais peu importe, il est toujours à mes pieds, comme si j'allais disparaître et totalement indifférent à autre chose que Maman (c'est à dire moi) et bon Dieu, ça fait du bien d'avoir un "mec" à mes pieds.

Grosse bise et bonne continuation

Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:

et bon Dieu, ça fait du bien d'avoir un "mec" à mes pieds.






Ehhhh !!! là , Sabine .... tu provoques ? :cavapas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Bonsoir Karine,

Si tu veux je viens avec mes trois loulous. Les deux fifilles vont mettre de l'ambiance. Intramuros elles sont super sympas et obéissantes mais à l'extérieur... je ne te dis pas : touchez pas à Bibine ! Moogli n'obéit pas un clou mais peu importe, il est toujours à mes pieds, comme si j'allais disparaître et totalement indifférent à autre chose que Maman (c'est à dire moi) et bon Dieu, ça fait du bien d'avoir un "mec" à mes pieds.

Grosse bise et bonne continuation

Sabine


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Mon club canin (C.E.C.D.P.) organise, à Trélissac en Dordogne, son 2è concours d'Obéissance (B, 1, 2, 3) les 19 et 20 février 2011.
Le concours se déroulera en salle.
Le juge est Mr Rivière.


Ah, c'est dommage que ce soit si loin de chez moi... Et que je travaille si tot et si loin de chez moi le lundi matin !
Les concours en salle sont tres rares vers chez nous : cette année, 2 concours ont été annulés par manque de participants courageux...

J'espere que tu nous raconteras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane (Mer 15 Déc 2010, 21:43) a écrit:
J'espere que tu nous raconteras !


Je n'y manquerai pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clôture des engagements : 6 février 2011.
Le concours se déroulera en salle sur moquettes.

Les feuilles d'engagement sont éditées mais je n'arrive pas à joindre les fichiers PDF.
En attendant, vous pouvez joindre le Président du "Cercle d'Education Canine Dordogne Périgord" (C.E.C.D.P.) :
Jean-Philippe PIGNON
Pdt du CECDP
05.53.54.13.40
cecdp@sfr.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les feuilles d'engagement officielles Laughing (pas de super qualité Neutral ) pour ceux que ça intéresserait.
Vous pouvez les diffuser dans vos clubs canins...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, personne ne pratique l'obéissance dans ce secteur géographique ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois que je ne vous ai pas fait de compte-rendu...

Le concours s'est très bien passé. cheers

Sauf pour mon Brevet (que je passais avec mon bobtail) pour lequel j'étais plus que stressée !!! affraid
J'ai bien essayé de transposer ma voix de troupeau (en fin de stage, bien posée, pas énervée...) Laughing sur l'obéissance mais sans grands résultats...
J'ai même réussi à donner des ordres que mon chien ne connaît pas ! Evil or Very Madpalescratchgeek
Trop forte la maîtresse... Rolling Eyespaletonguegeek

Je l'ai quand même obtenu avec 81 points mais on aurait pu faire beaucoup mieux... Pauvre chien, j'étais comme sur un petit nuage ailleurs... drunken

C'est pour cela, que je me suis bien retrouvée dans ce que tu as écrit Ivane sur la classe 1 de Drac. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton brevet ! En salle, c'est beaucoup plus difficile pour les chiens, et si en plus tu ne donnes pas les bons ordres, ca complique les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour le brevet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...