Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

SPECIALE BORDEAUX 16 JANVIER 2011

Messages recommandés

Qui vient à cette spéciale ?

Pour ma part, je viens d'inscrire :

- EVEN
- ETIK
- CHANELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Christine,

Si tu veux mon programme 2011 :

- Bordeaux (janvier)
- Angers (mars)
- Régionale Corps Nuds (avril)
- Championnat de France et du Monde (Juillet)
- Nationale en Septembre
- + peut-être 1 ou 2 si je suis en manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Coucou Christine,

Si tu veux mon programme 2011 :

- Bordeaux (janvier)
- Angers (mars)
- Régionale Corps Nuds (avril)
- Championnat de France et du Monde (Juillet)
- Nationale en Septembre
- + peut-être 1 ou 2 si je suis en manque...



On espère d'avoir parmi nous à la RE de Névache ! (c'est pas très loin de Manosque Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrais bien si je trouve des volontaires pour garder la meute. Il faut venir en voiture, le voyage est long et coûteux (en principe je fais cet investissement pour la NE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi aussi je vais à l'expo de Bordeaux,avec Annie. Je crois qu'il n'y aura que nous en faces rases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Je viendrais bien si je trouve des volontaires pour garder la meute. Il faut venir en voiture, le voyage est long et coûteux (en principe je fais cet investissement pour la NE)


Tu sais que tu peux compter sur moi ! C'est quand Névache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On espère d'avoir parmi nous à la RE de Névache ! (c'est pas très loin de Manosque Wink




Bachi tu connais la date de Nevache ?

Et pour avril, penses tu te rendre à l'expo de corps nuds:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, les expos si je m'écoutais je les ferais toutes...Il y a le problème de garde, même si des personnes adorables me permettent de partir. Il y a des choix stratégiques à faire, qui tiennent compte des objectifs à atteindre (cotation - test de comportement - promotion ponctuelle), mais tout cela à un coût énorme...Une exposition locale me revient à 150 €, je vous laisse imaginer quand il y a une grande distance...

Si je pouvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Statistiques d'engagements :

Faces rases : 4



  • classe ouverte mâles : 3 : Even - C'Nanouk de la VP + ?
    1. classe intermédiaire mâle : 1 : Etik de la Pat..
classe ouverte femelle : 1 : Chanelle Bleue de la Pat...

Poils longs : 16
Intermédiaire mâle : 2
Ouverte mâle : 5
Jeune mâle : 2
Puppy mâle : 1
intermédiaire femelle : 2
ouverte femelle : 2
jeune femelle : 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie,j'avais vu hier le tableau sur Cedia. Je ne sais pas qui est le 3e en classe ouverte mâle. Surprise! Tu vois nous ne sommes pas nombreux!A 9h30 on a fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de demander à Norbert s'il était le 4ème ? Peut-être un outsider imprévu (c'Karan ou autre)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais pu dire un challenger, ce sera pour nous le suspens, si ce n'est pas Bearn on verra bien....à moins que Jean-Luc ne vienne présenter Jump ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour départager les faces rases, ce ne va pas être facile pour moi avec 3 chiens, il va falloir qu'on me dépanne en handling...J'espère que parmi les propriétaires de poils longs il y aura des gens sympas pour filer un coup de main...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fera connaissance...."solidarité pyrénéenne oblige" à moins qu'on ne soit pas sur le bon forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qui y va mais... si vous le pouvez, prenez de belles photos de tout le monde et notez les résultats.
en tout cas, j'suis contente, la meilleur femelle FR sera la maman de Flèche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant ce post, tu as la réponse...je mettrai une cage pliante en toile près du ring pour gérer les passages.

Celle qui pose le plus de problèmes c'est Chanelle car elle engueule tout le monde...Je vais la travailler dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serais-tu en train de développer le syndrome de l'histoire, l'histoire du bois, c'était la complicité pour l'adoption du petit Funny Blue...t'as encore des courbatures, malgré l'anesthésiant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Ce soir je vais reprendre un peu d'anesthésiant , pour rajeunir de 8 jours !!! geek

tu parles de ta bouteille marron qui renferme un nectar aidant à la digestion?
moi,je n'ai pas eu de courbatures LaughingLaughingLaughing faut dire que je suis beaucoup plus jeune (à partir d'un certain age,les années comptent triple)et en guise de "décrassage" comme disent les sportifs,j'ai filé un coup de main au voisin pour en ramener 3 stères (charger et décharger)mardi!
comme on dit chez nous,il faut soigner le mal par le mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cela vous manque vous pouvez venir à la maison le week-end prochain : je vous ferai des crêpes et en guise de digestif vous rangerez le bois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...