Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVI34

Exposition de Montpellier

Messages recommandés

Juste une petite question pour la novice que je suis en Exposition Laughing
Pas de question compliquée du style NE, RE ... (je sais juste que cela veut dire Nationnale d'Elevage, Regionnale d'Elevage mais pas plus Embarassed ).
Etant pas très loin de Montpellier, je souhaitais inscrire Excel à l'expo de Montpellier qui se passait en Janvier, j'ai donc contacté Scociété Centrale Canines du Languedoc qui m'a confirmé qu'il n'y aurait pas d'expo à Montpellier pour 2011.
Il y a seulement l'expo de Béziers le dimanche 23 Janvier.
Est-ce bien le cas ?
Qui vient se chauffer les os dans le SUD ??? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte, pas de Montpellier cette année, c'est remplacé par Béziers... où je ne vais pas car je n'apprécie pas le juge et en plus, vue l'année neige que nous avons, je ne veux pas engager pour me retrouver bloquée au dernier moment comme il y a quelques années... donc... sans moi, cette fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stats viennent d'arriver...

2 BP affraid
mâles
1 ouverte
1 intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
A ton avis c'est du à quoi ce manque de participants ?

Quand le CO n'est pas de la partie ça donne ça dans le sud ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est Beziers cette année, pourtant on dit que c'est tout petit comme hall, ils verront bien ! Il y a pas beaucoup de Pyrénées la bas ou quoi, c'est bien peu 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y été cet après midi parce que je suis de béziers et en effet il n'y avait que 2 Bp en présentation et je les ai même pas vue car il sont passé le matin et moi j'étais a l'entrer entrain de faire garer les exposants .
Assez déçue les seul Bp que j'ai vu était une femelle dans une cage qui avait l'air de venir tous droit du troupeau avec les odeurs en prime !! Et j'ai croisé une face rase arlequine magnifique que la femme ne présenté pas et c'est bien dommage

Je comprend ce qui n'aprécit pas le juge : j'étais a l'expo hier avec Ebony parce qu'on a fais les cour d'éducation hebdomadaire au parc des expo pour présenté un peu le club .
J'etait enrain de discuté avec une amie quand je sens Ebony tiré sur sa laisse , je me tourne et voie un mec qui essayé de la caresser et qui me demande s'IL est gentil . je lui repond alors que non ELLE est juste craintive et alors il me répond "Ah c'est une femelle (tout étoné) , il me dis ben justement je parler avec mon ami vous connaisez surement MR le juge officiel (avec des air de MR je me prend pas pour n'importe qui) .

Euh non pas du tout je fais pas d'expo moi .

La le juge s'avance et me dis elle n'a pas de papier ?
je lui dis non elle est croisé
Ha (soulagé ) je me disais bien aussi.
C'est le type meme du Labrit comme on dis !
Et il est parti .
j'ai trouvé sa deplacé et desagréable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:

La le juge s'avance et me dis elle n'a pas de papier ?
je lui dis non elle est croisé
Ha (soulagé ) je me disais bien aussi.
C'est le type meme du Labrit comme on dis !
Et il est parti .j'ai trouvé sa deplacé et desagréable ^^

Je ne sais pas pourquoi j’ai tout de suite pensé à notre vénérable juge ! Mais je peux me tromper car l’autre juge à aussi son franc parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...