Cécile48 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'ai oublié d'en parlé hier mais je voulais savoir si il était normal que mon Filou mange de temps en temps ses crottes ou celles des chats ??!Vu que pour les quantités de nourriture vous m'avez dit que je lui donne trop je ne pense pas que cela vienne de son appétit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Cela arrive fréquemment chez les jeunes chiens, il faut lui dire "NON" et cela finira par lui passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 la mienne adore les crottes de mouton et suis notre lapin à la trace pour attraper tout ce qui tombe !!! Et pourtant elle mange bien. Je pense que ça n'a rien à voir ... Ah oui j'oubliais les crottes humaines particulièrement les diarrhées (bon appétit !) dans lesquelles elle adore se rouler ! Bon courage Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile48 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Christine a écrit:la mienne adore les crottes de mouton et suis notre lapin à la trace pour attraper tout ce qui tombe !!! Et pourtant elle mange bien. Je pense que ça n'a rien à voir ... Ah oui j'oubliais les crottes humaines particulièrement les diarrhées (bon appétit !) dans lesquelles elle adore se rouler ! Bon courage Cécile Oula !! j'espère que mon filou va se calmer !! Dès que je le chope je vais lui dire "non" qu'il comprenne qu'il ne faut pas faire ça !! Sinon ma mère va me faire des speech tous les jours ... ca sera la goutte d'eau en trop !Sinon j'ai un copain qui a eu ce pbs avec son chien et qui du coup mettait du tabasco sur chacune des crottes de son chien, ca a durer un peu et depuis plus rienQu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tous les chiens pratiquent la coprophagie, et les jeunes particulièrement !ça n'a rien à voir avec la faim, rassure-toi (c'est vrai que tu le gaves un peu trop, ton toutou !) Certains prétendent que les chiens trouvent dans les crottes des amidons prédigérés, des vitamines ... Ils peuvent être attirés aussi en y retrouvant les ingrédients qui servent à donner du goût aux croquettes.La solution : un NON ferme, et s'il consomme ses propres crottes, le tabasco, bonne idée ... le wasabi, pas mal non plus. Ou un peu de teinture d'aloès dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Annie, je te vois bien te promener sur les trottoirs avec tes épices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile48 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'ai un collègue qui a fait ça !! du coup maintenant il ne peu plus se voir le tabasco, ca lui fait trop penser aux crottes !!Mais si il le faut je ne sortirai plus sans mon tabasco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 moi Anéou quand elle était petote mangé aussi les crottes surtout celles de noulox et à force de lui dire non et de tirer un peu sur ses moustaches elle a fini pas abandoner ,mais il faut être ferme et ne pas céder il faut dire qu'a cette périodes les crottes sont de sorties .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Dak mangeait aussi ses crottes petit ce qui m'inquiètait mais je me suis renseignée et il s'avère que jusque l'âge de 6 mois ceci n'a rien d'inquiètant par contre après ce ne serait pas normal...pour ses propres crottes mais biensûr pas pour celles de moutons...Fly ADORE!!! Fly par contre n'a jamais mangé ses propres éxcrément...comme quoi chaque chien est différent...CROTTE alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 anipat a écrit:Cela arrive fréquemment chez les jeunes chiens, il faut lui dire "NON" et cela finira par lui passer...Gemme adore manger ses crottes , j'ai peur qu'en ramassant devant elle, je l'ai persuadée que c'était des trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Yannlille a écrit:Gemme adore manger ses crottes , j'ai peur qu'en ramassant devant elle, je l'ai persuadée que c'était des trésors Pense à les mettre en bocal, ça peut prendre beaucoup de valeur. L'artiste italien Piero Manzoni a mis les siennes en boite en 1961.Aujourd'hui, ses boites de merde (Merda d’Artista ) valent beaucoup plus cher que l'or.http://fr.wikipedia.org/wiki/Merda_d'Artista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 je vois que tu es branché art aussi ;-)je connaissais la merde en boîte ,j'ai fait histoire de l'artje vais mettre gemme en production je garde les canis sacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Yannlille a écrit:je vois que tu es branché art aussi ;-)je connaissais la merde en boîte ,j'ai fait histoire de l'artMoi aussi, Maîtrise d'histoire de l'art et d'archéologie à l'Institut d'Art d'Aix en Provence 1975 putain, il y a bientôt un siècle et c'est moi qui suis devenu une antiquité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites