tipoussin1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour à tous,Je viens vous demander conseils car Eoz a ses chaleurs depuis vendredi dernier, le 10 et à partir de demain je garde un golden pour minimum 3 semaines.Je suis à la maison quasiment toute la journée, je m'absenterais environ 1h le matin et 1h le soir.J'avais penser les enfermer dans des pièces séparés le temps de mon absence et surtout à la période où ma gazelle ovulera.J'aurais voulu savoir comment vous, vous gérez ce genre de situation car ça me turlupine.Et quels sont les signes qui me feront comprendre qu'Eoz est toute ouverte aux avances de ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tipoussin (Jeu 16 Déc 2010 - 10:34) a écrit:J'avais penser les enfermer dans des pièces séparés le temps de mon absence et surtout à la période où ma gazelle ovulera. J'espère que ta porte est blindée, car le golden va surement faire en sorte d'honorer Eoz ! Là encore, seul le Vary Kenel pourra empêcher l'accouplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci Bachi, je n'avais pas penser à sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi je sépare, autre pièce ou en cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui tu as intérêt à porter "ceinture et bretelles", j'en sors à peine avec Blue (qui avait le droit avec Darros) et sa soeur Papatte (qui n'avait pas le droit) et 3 mâles à la maison. Donc la maison transformée en gare de triage. Les portes qui ne résistent pas étaient bloquées, les amoureuses dormaient dans ma chambre et les autres dans la cuisine (en ce moment on ne dort pas au chenil = trop froid et humide).La porte de la cuisine bloquée par un tendeur et quand je partais, j'emmenais les filles avec moi en voiture. Au moins je pouvais surveiller.La cage est le moyen le plus sûr à condition qu'elle soit dans une autre pièce, ce n'est pas la peine de torturer le mâle non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites